| Preorder d'avril 2012 / Black Forest | |
|
+10Nanasscrap Marie-Eve Peluche BBELO Gingerbread Popom CharlotteOfraises Akasha Jacksterada Marine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Black Forest Ven 06 Avr 2012, 16:13 | |
| Le mec est quand même super beau moi je trouves !! Et les outfits et accessoires aussi ! Par contre j'aime pas du tout le moule de la fille... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Black Forest Ven 06 Avr 2012, 18:54 | |
| - Camilie a écrit:
- ouaip! l'arnaque! encore une fois ils negligent les greens pour nous recoller des yellows...autant qu'ils arrètent la production des green, blue, etc... puisqu'il n'y en a de toute façon plus que pour les yellows! je suis méga deg! je vais certainement prendre mut car je le trouve très chouette mais j'aurais tellement aimé coco et lea! et c'est quoi ça!? il faut rajouter 20$ pour l'avoir en tan! ils se mettent à la mode soom maintenant o_O
Pffff, pour le coup, je suis mega déçue... Moi aussi, je m'attendais à un mélange anciens moules / nouveaux moules et espérais comme beaucoup une nouvelle Lea tan ou une Coco tan. Là, on a seulement droit aux deux moules que l'on voit depuis quelques jours et rien de plus... Le coup aussi de proposer la poupée en tan dans les photos promo et de te faire rajouter un supplément pour l'avoir en tan, ça, c'est très moyen aussi je trouve... Demander un supplément si tu veux un truc différents des photos promo, à la limite, mais demander un supplément pour avoir ce que l'on te montre depuis le début, c'est débile... Enfin, c'est mon avis. C'est vrai sinon que les outfits sont superbes. Mais pour ce qui est des moules, je n'accroche pô du tout à la fille (sans doute à cause des oreilles en grande partie ^^') et puis le mec, sur certaines photos j'aime bien (pô le gros coup de cœur quand même) et sur d'autres, je n'aime pô... Et puis comme je n'arrive pô à me dire que je l'aimerai plus que mon Asmodine, ben du coup, je pense que ce restock Green sera sans moi... Et je suis deg' car va falloir encore attendre un an pour avoir une autre potentielle sortie de Green... Enfin bref, assez déçue... | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Black Forest Ven 06 Avr 2012, 20:48 | |
| Je les trouve jolies et sur certaines photos, je craque bien sur le petit tan, mais pas assez pour commander, ouf , ça m'arrange à mort ^^. Vivement les Yellow (*Yellow addict*) . | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Black Forest Ven 06 Avr 2012, 21:07 | |
| | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Black Forest Ven 06 Avr 2012, 21:38 | |
| franchement peluche, toi qui aimes les greens, je serais toi dans le doute je prendrais le mec...au mieux il te plaira à mort et alors youpi et au pire, tu n'aimeras pas et pourras le revendre...je pense qu'il a un sacré potentielet ferait une très jolie fifille;) bon, c'est mon avis...ouiiiii je sais, je pousse à la conso et c'est pas bien... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Black Forest Ven 06 Avr 2012, 22:11 | |
| Eh maudite tentatrice, ça suffit oui? J'arrive pô à l'imaginer en fille... Faudrait peut être tenter des montages... Marion à la rescousse! Une petite rousse ou brune avec des ED Milky#19 (oui, en fait un mix d'Asmodine et d'Eowyn ça pourrait être pô trop mal ) Et pour ce qui est de la revente, je ne suis plus si sûre que les Latis se revendent si facilement. Bon, après, sans doute parce que j'ai toujours ma Lea Reine de coeur sur les bras et que je n'arrive pô à lui trouver une nouvelle maison ^^' Tu comptes craquer toi Camilie? | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Black Forest Dim 24 Juin 2012, 16:53 | |
| J'ai trouver ces deux green plutout sympa surtout la petite Elf avec sa wig rose, mais un petit quelque chose m'a gener sur l'expression de son visage, ce pourquoi je ne l'ai pas commander .... mais j'ai bien failli craquer tout de même En ce qui concerne la deuxième, la tan, je n'ai pas du tout aimer tout court | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Black Forest | |
| |
|
| |
| Preorder d'avril 2012 / Black Forest | |
|