Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen

+17
k6
Peach
Laetichoup
2mains10pouces
Popom
emapyl
Camilie
Gingerbread
Loofthewood
Nanasscrap
marionbearmaker
Etoilebleue
Peluche
BBELO
Karo
Marine
Jacksterada
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 09:23

Bon Ruki alors, merci les filles Smile. Cela ne veut pas dire que je ne craquerai pas d'ailleurs finalement, faible comme je suis ^^'... J'espère d'autres moules personnellement, j'attends toujours une Lami tan... (et puis tant qu'à choisir les Musiciens de Brême, autant mettre quand même 4 personnages...).

edit : il est sublime, ce Ruki quand même... So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 09:28

c'est cool que l'event finisse le 29 mai en tous cas parce qu'avec mes derniers achats...du coup, je pourrais sans doute m'en prendre deux au final...la sunny j'adore (la doll, la wig et la tenue) pourtant c'était pas gagné et le ruki n'est pas mal non plus.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 09:38

Oui, une Lami, une lami, une lamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! So cute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 09:58

Euuuh ça déchire mais... Ca n'a plus AUCUN rapport avec l'histoire des animaux de la ville de Brême Laughing Laughing !!!!

Rien à voir avec l'illustration promo non plus, ils sont cons ou bien Laughing ?
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 10:03

Mdr!!! C'est ce que je viens d'écrire à Marion et à toi... Le thème du cirque est respecté, mais plus rien à voir avec les musiciens de Brême...
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 10:04

La Sunny a un peu (de loin et dans le noir) une robe qui rappelle celle de la poule sur l'illustration ? ^^
Sinon, bon, pas grâve, elles sont top, ces poupées, faut pas chercher Very Happy.

edit : Rukiiiii.... (Peluche vous dira que j'avais dit que je ne commandais rien à cette pre-order tout ça tout ça... J'ai honte Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 10:16

T'inquiètes Marion on en est tous là So cute ! Very Happy !!

Dites, quelqu'un peut leur demander s'ils vont restocker des basics juste après les musiciens ? Je les ai pas sur Facebook Smile !
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 10:20

Mdr!!! Oui, ne pô commander, ne pô commander, ne pô commander... On se l'ait tellement répété... Mais va-t-on réussir? Pô si sûre... Rolling Eyes Lati nous a ensorcelées... Ou droguées...
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 10:59

Raaaaah oui elles sont belles!!!

Damned...

Enfin pour le moment je ne ressens pas un besoin viscéral de les acheter, OUF (faut dire que ce ne sont pas mes moules préférés) Mais elles sont super belles, et les costumes.... Rolling Eyes

Mais par contre comme dit, jvois pas le rapport avec le thème XD
http://www.marine-muffin.com
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 11:02

Marine a écrit:
Raaaaah oui elles sont belles!!!

Damned...

Enfin pour le moment je ne ressens pas un besoin viscéral de les acheter, OUF (faut dire que ce ne sont pas mes moules préférés) Mais elles sont super belles, et les costumes.... Rolling Eyes

Mais par contre comme dit, jvois pas le rapport avec le thème XD

Perso, je m'en fou du thême Laughing c'est le cirque tout court, il fallait qu'il trouve une illustration ! A moins, qu'il y ait d'autres dolls Rolling Eyes deux ca me va pour les finances !
http://loveflower.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 11:04

Sunny Sunny Sunny Sunny Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes So cute ! So cute ! So cute ! So cute !
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 11:08

Lorenhuitre a écrit:
Sunny Sunny Sunny Sunny Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes So cute ! So cute ! So cute ! So cute !

Hahaha oui, j'ai pensé à toi en voyant la photo xD
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 12:30

Lorenhuitre a écrit:

Tu vas craquer Loren Surprised Very Happy
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 14:15

Petite question, la Sunny vous semble tan?
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 14:21

Ben oui ? Oui oui, elle est tan, tu as l'impression qu'elle est normal skin ?
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 14:42

Ben en fait je la trouve plus claire que Ruki et comme j'ai un écran de Mac, je sais qu'il fonce pas mal les couleurs Cool Du coup j'avais quand même un gros doute!

Donc oui, je suis mal en fait T_T
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 15:06

Cela va faire mal encore une fois ce restock je crois ^^.
Je suis en train d'essayer de voir ce que ça peut donner s'il y a un minimum de cohérence par rapport au dessin : la Sunny, c'est la poule, on est d'accord ? Le Ruki, ça doit être le chien (même s'il est sur un tigre, faut pas chercher), du coup, il doit y avoir une autre petite miss en robe violette pour faire le chat, alors peut-être une Lami puisque ça fait un moment qu'il n'y en a pas eue ? L'âne, euh aucune idée ^^.
Mais y'aura jamais 4 tans de toutes façons...

(enfin y'a peut-être vraiment que ces deux-là,"Come and check our new bremen release!", ça donne l'impression que ce sont les seules qu'il va y avoir en fait...)
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 15:09

Oui comme toi j'ai eu l'impression que la formulation faisait un peu "et c'est tout"

Au final ils l'ont teasée super tôt cette pre-order; idem pourles greens, ils avaient dit nouveaux modèles + anciens et au final on en a juste eu deux et même pas de restock de basiques :/

J'ai peur qu'ils se soient un peu emballés sur le coup. Mais bon je demande à voir^^

En tout cas j'espère pouvoir résister, j'ai vraiment trop envie d'une green >< Mais toujours pas de restock en vue, j'ai posé la question sur leur facebook on verra bien :/
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 15:11

marionbearmaker a écrit:
Je suis en train d'essayer de voir ce que ça peut donner s'il y a un minimum de cohérence par rapport au dessin : la Sunny, c'est la poule, on est d'accord ? Le Ruki, ça doit être le chien (même s'il est sur un tigre, faut pas chercher), du coup, il doit y avoir une autre petite miss en robe violette pour faire le chat, alors peut-être une Lami puisque ça fait un moment qu'il n'y en a pas eue ? L'âne, euh aucune idée ^^.

(enfin y'a peut-être vraiment que ces deux-là,"Come and check our new bremen release!", ça donne l'impression que ce sont les seules qu'il va y avoir en fait...)

Il reste encore plus d'une semaine avant l'ouverture, donc tout est permis !
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 16:29

Déçue ... Shocked
Impression de déjà vu, du réchauffé quoi ... bof
Ils nous sortent 3 ou 4 moules à chaque pre order avec les mêmes make up en light tan et basta ...
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 16:50

Lorenhuitre a écrit:
Euuuh ça déchire mais... Ca n'a plus AUCUN rapport avec l'histoire des animaux de la ville de Brême Laughing Laughing !!!!

Rien à voir avec l'illustration promo non plus, ils sont cons ou bien Laughing ?

Ben carrément abusé oui...quand on choisit un thème (et rien à voir avec le cirque mais bon) on le respecte un minimum quand même, surtout une histoire de Grimm, je suis déçue de l'interprétation pour ma part, et pas de craquage du tout pour le moment...je les trouves fades en fait, je m'attendais à beaucoup plus original et fantaisiste Embarassed

Et puis la peluche tigre est trop cheap Rolling Eyes
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 17:15

marionbearmaker a écrit:
La Sunny a un peu (de loin et dans le noir) une robe qui rappelle celle de la poule sur l'illustration ? ^^

Oui, y a une plume sur son outfit, lol ^-^

Lorenhuitre a écrit:

Attention tu rebascules du côté obscur de la force... Smile

marionbearmaker a écrit:
Ben oui ? Oui oui, elle est tan, tu as l'impression qu'elle est normal skin ?

marionbearmaker a écrit:

Pour la Sunny, je suis d'accord avec toi, et je dirais aussi que c'est la poule (avec la plume sur l'outfit). Par contre, si le Ruki représente le chien, ils se sont quand même sacrément planté car on dirait un motif un peu léopard sur sa veste, donc moyen pour un chien... Il a plus un petit air de félin (sans doute l'effet tigre en peluche aussi - d'ailleurs, pô top comme présentation ^^' heureusement qu'il est superbe). Après, si c'est le chat, ben par rapport à leur illustration de départ, j'aurais pensé à un perso plutôt féminin...

Après, mon ressenti, c'est qu'ils ont simplement pris en compte le mot "circus" dans ce restock, car pô d'animaux, pô de couleurs comme on s'y attendait, pô non plus d'instruments de musiques ce qui aurait été un peu cohérents vu le teaser et le thème. Donc bon... Ai l'impression d'un restock type celui de Zorro et Elena, avec seulement deux moules, sur le thème du cirque finalement et point barre parce qu'ils se sont juste enflammés et aperçus que gérer les Petits Princes, les Greens (restock bâclé aussi) et les HK 2012 qui mine de rien arrivent à grand pas, ben ça va être chaud bouillant...

Marine a écrit:
En tout cas j'espère pouvoir résister, j'ai vraiment trop envie d'une green >< Mais toujours pas de restock en vue, j'ai posé la question sur leur facebook on verra bien :/

Tu me diras ce qu'ils te répondront? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 00:00

Ouais je craquerai mais si j'ai les sous et c'est pas sûr.
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 08:43

Ah punaise, j'ai le coup de foudre pour la Sunny So cute !
Bon, ben y'a plus qu'à me séparer de Léa Crying or Very sad
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 09:03

La Sunny est vraiment mignonne en light tan! gasp. C'est vrai que ça n'a rien a voir avec l'histoire des musiciens de la ville de brème mais bon... après l'écureuil dans Casse-Noisette, plus rien ne me surprend. Et puis quelle importance du moment que les poupées sont mignonnes?
Bon par contre moi j'aurai vraiment adoré des poupées avec des couleurs originales...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 3 Empty

Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant