| Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam Lati White Special
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Lun 07 Mai 2012, 17:54 | |
| ...Laissez moi vous présenter mon délicieux Cappuccino... ...La belle blonde Mélisse qui est mon savoureux Café Vanillé... ...et... ...La belle caramel Janelle qui est mon succulent Chocolat épicé... ...Allez y ... dégustez... ...petit Bonus en couleur pour mieux voir les petites robes de ces demoiselles... - Spoiler:
| |
|
| |
2mains10pouces Lati White Special
| Sujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Lun 07 Mai 2012, 19:20 | |
| Elles sont magnifiques ! J'avoue une légère préférence pour Mélisse qui a des yeux superbes. Et les robes sont ravissantes également, est-ce toi qui les a cousues ? | |
|
| |
sam Lati White Special
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Lun 07 Mai 2012, 19:57 | |
| 2mains10pouces, merci beaucoup! je suis ravie que mes 2 puces te plaisent! Merci aussi d'apprécier leurs robes, car oui, c'est moi qui les ai cousues,je souhaitais qu'elles aient les mêmes mais dans un tissu différent ;) | |
|
| |
Lady Lati White Special
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Amiens - Noyon Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Lun 07 Mai 2012, 20:02 | |
| Elles sont ravissantes ! Et puis leur petites robes sont juste sublimes ! | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Lun 07 Mai 2012, 23:53 | |
| très jolies : j'adore le traitement photo que tu as fait ça donne un petit air ancien elles sont magnifiques ces deux petites douceurs | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Mar 08 Mai 2012, 21:45 | |
| Qu'est ce qu'elles sont mignonnes. Je craque pour la petite brunette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Mar 08 Mai 2012, 21:56 | |
| Elles sont trop jolies , et j'adore ces deux moules ! |
|
| |
sam Lati White Special
| Sujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Mer 09 Mai 2012, 18:41 | |
| Lady, Merci beaucoup!!ça me fait bien plaisir que tu apprécies mes belles et leurs petites robes! Loofthewood, merci!! c'est très gentil! en fait je débute totalement dans la retouche photo,mais je suis contente de l'effet sur mes photos ;) Peach, merci beaucoup!! oui Janelle est craquante,son make up est d'Andreja sur Flickr ; ) Lorenhuitre, merci!!moi aussi j'aime beaucoup les 2 modèles,alors j'ai craqué pour les 2 que je trouvais inséparables ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] | |
| |
|
| |
| Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] | |
|