| {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 | |
|
+31Etoilebleue Eldiwis kam Aile et Luit* Pando. ♡` ccile12 Chiisa susu1405 chaemoon Chawlune Road Camilie Miwako13 Laetichoup Adèle-by Foucadé Wanito Gingerbread 2mains10pouces Marie-Eve Fëa Loofthewood marionbearmaker BBELO emapyl vivchoupette Peach CharlotteOfraises Peluche MissLilieDolly Nika.Chou 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mer 04 Juil 2012, 11:21 | |
| Merci beaucoup ^^ Je réfléchis encore à la déco... J'ai déjà cousu un nouveau coussin et housse de couette pour son lit, car il faisait trop "garçon"... Alors en attendant elle a le petit sofa Alice ^^ J'espère également trouver des petits meubles qui iront à merveille dans cette petite chambre... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mer 04 Juil 2012, 11:32 | |
| Le sofa Alice est parfait dans cette petite pièce (Comment ça je ne suis pô du tout objective sur la question? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mer 04 Juil 2012, 11:33 | |
| Lol !!! Non non mais tu as raison ! Tu fais du super boulot et je l'adore <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mer 04 Juil 2012, 18:57 | |
| Héhé, je suis motivée ! Alors une nouvelle petite séance photo ^^ Parce qu'en plus j'ai reçu les nouvelles tenues des filles, donc j'avais envie de flashouiller... Les Vacances...Mila : Coucou Ebi ! Tu viens jouer avec nous dans le jardin ? Ebi : Oh bah non Mila ! Je peux pas, j'ai des devoirs :'( Mila : Mais Ebiii !!! C'est les vacances !!!!!!! Ebi : Ohhhhhh bah alors j'arrive !!! Lol, Ebi est un peu perturbée, elle vient d'une planète où l'école et les devoirs n'existent pas, alors elle est un peu perdue ! HihiAlors, sinon la déco de la chambre, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mer 04 Juil 2012, 20:02 | |
| tout est cro cro mimi les doll, les outfit, la déco, j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mer 04 Juil 2012, 21:03 | |
| Merci miss c'est super gentil | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Jeu 05 Juil 2012, 00:00 | |
| C'est adorable. | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Jeu 05 Juil 2012, 11:36 | |
| Tout est trop adorable, trop choupi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Jeu 05 Juil 2012, 15:11 | |
| Merci beaucoup =) Je suis ravie de mes deux puces, elles s'associent bien malgré leur tan différent^^ | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Sam 07 Juil 2012, 00:30 | |
| super mignon la chambre est vraiment charmante : j'aime beaucoup la petite guirlande étoile | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Lun 09 Juil 2012, 22:14 | |
| Merci Loofthewood ^^ La petite guirlande étoile était déjà là, c'est Lorraine qui l'a posée Ce soir j'ai eu envie de prendre une petite photo de famille, bien qu'elle ne soit pas au complet et bien qu'il n'y ait pas que des Latis dessus. Donc de gauche à droite : ~ Crumble ~ Bella ~ Abigail ~ Ebi ~ Louise ~ Mila ~ Lena ~ J'attends la petite jumelle de Bella qui s'appelera Capucine, ma petite Myrtille qui est toujours en Chine et enfin ma petite "sans nom" qui va bientôt arriver, mais qui repartira aussitôt pour un nouveau make-up, il s'agit d'une Lumi Pirate. ~ Voilà, vous savez tout ^^ ~ Et puis comme j'ai reçu mon lit Dollmore aujourd'hui, j'en profite pour vous montrer mon petit coin YOSD. Les petites adorent déjà cet immense lit sur lequel elles vont pouvoir sauter et faire la sieste ^^ Et mes grandes le sont encore plus, elles commençaient à être jalouses des chambres de leurs soeurs Et puis comme ça je peux vous montrer mes achats de la Japan : des petits coussins et une couverture réalisés par Charlotteofraises... Puis aussi quelques coussins et un matelas réalisés par mes petites mains <3 J'adore toutes ces couleurs !!!
Dernière édition par Nika.Chou le Jeu 28 Nov 2013, 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Lun 09 Juil 2012, 22:47 | |
| C'est tout mignon et, comme déjà dit sur Flickr, ta petite famille est magnifique. | |
|
| |
emapyl Lati White Special
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 10 Juil 2012, 07:08 | |
| - Peach a écrit:
- C'est tout mignon et, comme déjà dit sur Flickr, ta petite famille est magnifique.
Tout pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 10 Juil 2012, 22:04 | |
| C'est super Ta famille est très jolie, elles sont toutes trop belles. | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mer 11 Juil 2012, 02:31 | |
| tout pareil : tu as une très jolie famille et le lit est vraiment magnifique et la couverture, les coussins .. tout va trop bien dans la pièce elles ont l'air toute assez contentes de se retrouver sur ce grand lit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mer 11 Juil 2012, 14:51 | |
| super sympa j'aime beaucoup tout en fait ! lol tes puces, la déco, c'est super beau | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Ven 13 Juil 2012, 16:02 | |
| Merci beaucoup les filles ! Je suis super contente de lire vos commentaires ! Ca me motive à continuer à prendre mes puces en photo <3 ~ ~ ~ ~ ~ ~ D'ailleurs, aujourd'hui est un jour particulier... Il y a du déménagement dans l'air... Mais voyez par vous-même... Et bien oui, on est en plein cartons... Bella a découvert une nouvelle chambre ! Elle a aussi découvert qu'il allait falloir tout déballer et tout ranger :/ Bella : "Pfiouuu on a du boulot Pouic ! Mais, au fait, il nous faut de l'aide, où est donc Pinou ?" Pouic : "..." Bella : "Quel coquin ce Pinou ! Il s'était caché dans un des cartons" Crumble : "Ne boude pas Bella, je suis venue t'apporter de l'aide, tu es trop petite pour faire un déménagement toute seule -___-, et puis tes amis ne sont pas assez costauds pour te donner un coup de main". Bella : "Bouhhh, je voulais faire la suprise !". Crumble : "Allez on s'y met Bella ! A deux on aura vite fini" !!! Crumble : "Je commence par ces cartons là ! Mais qu'est ce qu'il y a dedans ?" "..." Crumble : "Bella ?" Crumble : "Bella...?" Bella : "Méééé laisse moi !!! T'es pas gentille d'abord ! Moi je voulais aider..." Crumble : "Bon, bon, tu vas m'aider..." Bella : "Ouaiiiiis Youpiiiii on a fini !!! Alors vous en pensez quoi les z'humains ?" Et voilà le travail, je dois dire que je suis plutôt fière des filles ! Elles ont fait du bon boulot =) ~ ~ ~ ~ Je suis réellement ravie d'avoir pu acquérir un si merveilleux diorama ! Il y a tant de jolies choses, de petits détails, c'est vraiment magnifique ! Merci à Nerea Pozo pour son excellent travail ! | |
|
| |
Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Ven 13 Juil 2012, 16:17 | |
| Roooooooooh c'est super cute ! Une chambre aux si jolies couleurs ! Tu me donnes envies d'en avoir une aussi mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Ven 13 Juil 2012, 16:18 | |
| C'est magnifique, tous ces petits détails. Bravo pour ton acquisition, les puces vont adoraient leur nouvelle chambre.
| |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Ven 13 Juil 2012, 18:08 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Ven 13 Juil 2012, 22:58 | |
| Oui, c'est vraiment joli et adorable. Le soucis du détail et les couleurs. Et j'adore la qualité, la netteté de tes photos. Superbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Ven 13 Juil 2012, 23:32 | |
| Magnifique j'adore les couleurs les tissus tous ces détails ... et puis vraiment très belle mise en scène avec Bella et Crumble ... et tous ces cartons .. lol !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Sam 14 Juil 2012, 11:01 | |
| Fëa : Merci beaucoup ^^ Et bien tu n'as plus qu'à craquer pour le prochain diorama de Nerea Pozo hihi xD Vivchoupette : Merci Vivi !!!! Oh oui elles sont contentes, bizarrement chacune veut que ce soit SA chambre lol. Elles vont devoir partager les petites ! Peach : Merci beaucoup pour ce gentil commentaire Marie-Eve : Merci ! Ca me touche ce que tu me dis ! D'autant plus que je ne maitrise pas encore mon appareil photo, alors je suis contente que la qualité te plaise !! Loofthewood : Oh merci =) Ui ui les cartons je les gardais de côté depuis un moment, je savais bien qu'ils allaient servir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Sam 14 Juil 2012, 14:33 | |
| Ce diorama est purement sublime j'adooore tout ce que fais Nerea Pozo j'ai moi aussi failli craquer sur l'un de ces diorama il y a quelque mois vu la beauté je pense fort bien me laisser tenter prochainement | |
|
| |
2mains10pouces Lati White Special
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Lun 16 Juil 2012, 23:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 | |
| |
|
| |
| {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 | |
|