| {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 | |
|
+31Etoilebleue Eldiwis kam Aile et Luit* Pando. ♡` ccile12 Chiisa susu1405 chaemoon Chawlune Road Camilie Miwako13 Laetichoup Adèle-by Foucadé Wanito Gingerbread 2mains10pouces Marie-Eve Fëa Loofthewood marionbearmaker BBELO emapyl vivchoupette Peach CharlotteOfraises Peluche MissLilieDolly Nika.Chou 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 18 Juin 2013, 10:30 | |
| - Chiisa a écrit:
Les yeux que tu lui as mis sont très jolis ! Hâte de voir ce que tu vas faire de la petite puce ! =)
Merci beaucoup ^^ Les enchanted doll eyes y'a pas mieux selon moi Pour la petite, j'ai déjà plein d'idées pour son "personnage"... Je vais essayer de la flashouiller encore un peu ce soir si j'ai le temps =) | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 18 Juin 2013, 10:34 | |
| Oh oui plus de photos !!! Et j'ai oublié de te dire : Félicitation pour ta puce =) | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 18 Juin 2013, 10:38 | |
| - Chiisa a écrit:
Oh oui plus de photos !!! Et j'ai oublié de te dire : Félicitation pour ta puce =) Hihi merci =) Oui je vais essayer pour les photos, faut que je remonte ma rement box, car elle avait démontée pour le déménagement... ^^ Et pour les photos c'est plus chouette avec un décor... | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 18 Juin 2013, 10:58 | |
| Mirabelle est toute mignonne | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 18 Juin 2013, 11:08 | |
| Oh elle est mignonne, félicitation Nika C'est marrant mais à moi elle me donne une légére expression d'une doll de chez Fairyland | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 18 Juin 2013, 11:12 | |
| - Vivchoupette a écrit:
Mirabelle est toute mignonne Merci ma belle ! - Aurelmistinguette a écrit:
Oh elle est mignonne, félicitation Nika C'est marrant mais à moi elle me donne une légére expression d'une doll de chez Fairyland Merci miss !
Elle te fait penser à qui de chez Fairyland ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 18 Juin 2013, 11:17 | |
| Ba écoute une rappel notaemment au niveau des yeux surtout pas de modèle en particulier juste un rappel global on va dire | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 18 Juin 2013, 11:18 | |
| Ah oki ^^ Oh bah c'est vrai que ses yeux ça change complètement par rapport aux habitudes de Latidoll... ^^ | |
|
| |
Chawlune Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 18 Juin 2013, 12:11 | |
| Bienvenue Mirabelle ! Ça me fait plaisir de voir ce modèle sur d'autres photos que celles de Latidoll ! J'aime beaucoup la forme de ses yeux, ça lui donne un air tout mignon | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 18 Juin 2013, 14:21 | |
| je la trouve vraiment ravissante autant j'étais pas fan du tout de la précédente édition vampire avec une seule dent autant là c'est adorable Noa est vraiment un très joli moule
félicitations et bienvenue à Mirabelle | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 18 Juin 2013, 14:31 | |
| Merci les filles ! J'aime beaucoup la forme de ses yeux également. Je suis une grande fan de vampires, alors forcément que ce soit avec une ou deux dents je la trouve adorable hihi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 25 Juin 2013, 13:33 | |
| Grâce à un échange j'ai pu de nouveau accueillir à la maison une lati white sp. Belle cette fois ci version Gloomy Garden Je dois avouer que ma petite Belle winter tan me manquait beaucoup, alors je suis plus que ravie de me réhabituer à cette taille ^^ Je n'ai pas encore réussi à trouver un joli prénom à cette puce, mais ça ne saurait tarder... En tout cas Myrtille, qui d'habitude est plutôt solitaire, n'a pas hésité à venir accueillir cette petite puce ! | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 25 Juin 2013, 13:39 | |
| Elles sont mimi toutes les deux ensemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 25 Juin 2013, 14:44 | |
| C'est une mini pouce Bienvenue à elle | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 25 Juin 2013, 15:34 | |
| trop trop choutte elles sont vraiment craquantes ces whites félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 02 Juil 2013, 14:35 | |
| Merci les filles ! J'essaye de trouver une jumelle à minipouce pour incarner mes petits personnages Mia et Nia ^^ A la base je voulais deux vampires, mais bon, deux minipouces seront très bien aussi dans ce rôle Reste plus qu'à lui trouver une jumelle | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 02 Juil 2013, 15:49 | |
| Elles sont trop choupi toutes les deux C'est super l'idee des jumelles elles sont trop chou les whites j'adore la mienne
| |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Lun 08 Juil 2013, 14:44 | |
| Merci ma belle ! Je n'ai toujours pas trouver de jumelle à ma petite Belle comme tu le sais... Mais bon, je ne désespère pas ! | |
|
| |
| |
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 16 Juil 2013, 11:33 | |
| J'ai un gros faible pour Myrtille, tellement mignonne Et pour Capucine aussi! avec ses grands yeux elle me donne envie d'avoir ma sunny ^^ mais j'ai de la marge avant de la recevoir je crois! ^^" Faut continuer ces portraits! ;) Tu as une superbe famille | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 16 Juil 2013, 11:35 | |
| - Foucadé a écrit:
- J'ai un gros faible pour Myrtille, tellement mignonne
Et pour Capucine aussi! avec ses grands yeux elle me donne envie d'avoir ma sunny ^^ mais j'ai de la marge avant de la recevoir je crois! ^^" Faut continuer ces portraits! ;) Tu as une superbe famille Merci beaucoup ^^ Je ferai la suite des portraits lorsque les autres seront rentrées de chez Haru ^^ Merci pour Myrtille et Capucine ! Pour cette dernière, j'ai vraiment lutté pour la prendre en photo, je ne sais pas pourquoi, mais en extérieur mon appareil me sortait des photos de son visage flou... Alors que pour les autres aucun souci... Je ne maitrise pas bien mon appareil photo encore... Vivement que ta Sunny arrive ^^ | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 16 Juil 2013, 11:53 | |
| Bah, c'est marrant, parce que de tout tes portraits, je trouve que c'est Capucine qui ressort le plus. Peut-être que le béton derrière fait ressortir plus de lumière? Je sais pas, mais pour le coup, le visage de ta Capucine, il crève l'écran! Comme quoi ça vaux le coup de galerer, parfois ;) Voui, vivement que ma Sunny arrive! j'aimerai assez l'avoir pour mon anniversaire, mais je sais pas si je peux vraiment compter là dessus ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 16 Juil 2013, 12:08 | |
| - Foucadé a écrit:
- Bah, c'est marrant, parce que de tout tes portraits, je trouve que c'est Capucine qui ressort le plus. Peut-être que le béton derrière fait ressortir plus de lumière? Je sais pas, mais pour le coup, le visage de ta Capucine, il crève l'écran! Comme quoi ça vaux le coup de galerer, parfois ;)
Voui, vivement que ma Sunny arrive! j'aimerai assez l'avoir pour mon anniversaire, mais je sais pas si je peux vraiment compter là dessus ^^" Bin ouais, parce qu'avec l'herbe en arrière plan, impossible d'avoir son visage net, du coup bin je l'ai tournée ! Tu me rassures si la photo rend bien alors ^^ Ah avec Latidoll faut malheureusement s'attendre à un peu tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 16 Juil 2013, 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 16 Juil 2013, 12:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 | |
| |
|
| |
| {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 | |
|