| {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 | |
|
+31Etoilebleue Eldiwis kam Aile et Luit* Pando. ♡` ccile12 Chiisa susu1405 chaemoon Chawlune Road Camilie Miwako13 Laetichoup Adèle-by Foucadé Wanito Gingerbread 2mains10pouces Marie-Eve Fëa Loofthewood marionbearmaker BBELO emapyl vivchoupette Peach CharlotteOfraises Peluche MissLilieDolly Nika.Chou 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Sam 10 Aoû 2013, 15:43 | |
| - Pando. ♡` a écrit:
- Nika.Chou a écrit:
- Merci c'est gentil ma belle !
Et la réciproque est vraie ! D'ailleurs hâte de voir en photo ta nouvelle puce Rooh t'es adorable ! J'ai un peu peur en fait, ça va me changer quand ma puce aura ses yeux ^^ Peur de quoi ? | |
|
| |
Pando. ♡` Lati White Basic
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Sam 10 Aoû 2013, 15:47 | |
| A force de la voir sans yeux, je m'y habitue parce que oui même sans ses yeux j'ai envie de la papouiller ! Je suis carrément indécise d'ailleurs, je pense partir sur du gris clair pour la Lea cat et du bleu ciel ou vert pastel pour la Noa (que je recherche toujours ^^)
Au fait, tu as une nouvelle idée de custo pour Grenadine ? :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Sam 10 Aoû 2013, 15:49 | |
| Je suis sûre que quelque soit ton choix il s'accordera à merveille avec ta petite Lea cat ! Pour Grenadine et bien je l'aimais telle qu'elle était au départ, donc je pense lui remettre une wig dans les tons roux et elle a retrouvé ses yeux aux reflets rose/marron ^^ Bon courage pour la Noa tan ! Je suis sûre qu'en cherchant bien tu la trouveras | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Sam 10 Aoû 2013, 15:51 | |
| - Nika.Chou a écrit:
- Je suis sûre que quelque soit ton choix il s'accordera à merveille avec ta petite Lea cat !
Pour Grenadine et bien je l'aimais telle qu'elle était au départ, donc je pense lui remettre une wig dans les tons roux et elle a retrouvé ses yeux aux reflets rose/marron ^^
Bon courage pour la Noa tan ! Je suis sûre qu'en cherchant bien tu la trouveras C'est gentil ! J'ai hâte de vous la présenter ^^. Mince ! Est-ce que tu aimerais récupérer ses roses ? C'est vrai je n'y ai pas pensé à ces yeux là :/ Merci beaucoup, je l'espère, là j'ai vu une Lea tan... Elle me fait de l'oeil, j'aimerais bien me la prendre et l'envoyer chez Haru mais avec la chance que j'ai une fois la puce acheté, il y aura une Noa à vendre x) | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Sam 10 Aoû 2013, 15:53 | |
| Non non ses yeux roses/marron je les avais conservés, ils sont à la maison, ce sont des enchanted doll Ah oui la lea tan est si belle ! Faut voir laquelle te fait le plus envie... | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Sam 10 Aoû 2013, 15:57 | |
| - Nika.Chou a écrit:
- Non non ses yeux roses/marron je les avais conservés, ils sont à la maison, ce sont des enchanted doll
Ah oui la lea tan est si belle ! Faut voir laquelle te fait le plus envie... Ah d'accord ! Tant mieux alors :3 hâte de la voir la petite *o* Honnêtement, j'ai trop envie d'avoir à nouveau un makeup de chez Haru *o* et au pire pour la Noa, j'ai une amie qui m'informera si elle s'en sépare, je vais prendre la Lea et réserver une place chez Haru du coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Sam 10 Aoû 2013, 15:58 | |
| Top | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Sam 10 Aoû 2013, 21:43 | |
| vraiment sympa la mise en scène de ta photo j'adore absooolument tout de la déco | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Sam 10 Aoû 2013, 22:41 | |
| Merci beaucoup ! Je suis ravie que la deco te plaise. C'est ma chambre préférée dans ma dollhouse ^^ | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Sam 10 Aoû 2013, 23:03 | |
| Super mimi mila trop adorable | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mer 14 Aoû 2013, 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mer 14 Aoû 2013, 16:27 | |
| Merci les filles ! J'ai profité de cette semaine pour prendre des photos de mes puces comme c'est les vacances ! Elles ont droit de se coucher un peu plus tard et puis du coup elles passent leurs journées à jouer dans leur chambre puisqu'il n'y a pas école ^^ Voici donc tout d'abord une photo de Capucine. Son truc c'est jouer à la poupée, elle collectionne les sylvanian families. Elle en a déjà pas mal ^^ Quant à Bella, ce qu'elle préfère pendant les vacances, c'est bien sûr de se coucher tard et d'écouter de la musique avant de s'endormir, bref, profiter ^^ Enfin, les préoccupations de la petite nouvelle, Mirabelle, sont de choisir sa future école. Elle a déjà fait son choix ! Monstres Université ! Enfin, ce sera pas pour cette année car elle est encore trop jeune ! Mais ça lui plairait bien d'apprendre à faire peur pour de vrai pour faire des blagues à ses sœurs ! | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mer 14 Aoû 2013, 23:28 | |
| c'est trop trop mignon j'adore aussi la présentation que tu fais pour chacune d'entre elles
| |
|
| |
Aile et Luit* Lati White Special
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Jeu 15 Aoû 2013, 09:58 | |
| Owi ! La Monster Academy c'est le top pour les petits vampires comme elle ^_^ Mirabelle a bien raison ! On adore vraiment les mises en scène que tu fais. on voudrait avoir autant de jolies objets que toi... *_* | |
|
| |
kam Lati White Special
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Jeu 15 Aoû 2013, 14:55 | |
| Tes photos sont justes parfaites | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Jeu 15 Aoû 2013, 23:37 | |
| Coup de cœur sur Mirabelle ! Je suis toujours sur le C** de voir les magnifiques chambres, les minis univers, tout le "bazar" a regarder, je passerai un sacré moment a détailler tes photos ! (d ailleurs on dirait la chambre de mes filles loool, faut que je vous montre pour le croire / a l occaz ^__^) tu repostes quand tu veux hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Ven 16 Aoû 2013, 10:54 | |
| Superbe mise en scene comme toujours J'adore l'univers de tes puces
Bienvenue a mirabelle juste trop magnifique
| |
|
| |
chaemoon Lati White Limited
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Sam 17 Aoû 2013, 13:03 | |
| Bienvenue à la petite Mirabelle, elle est splendide! Mais je n'en attendais pas moins de l'une de tes puces. Tu trouves toujours le truc pour les rendre adorable et elle ne fait pas exception à la règle Bon bon quand tout ton petit monde sera revenu il faudra nous prendre une magnifique photo de groupe hein ;) J'imagine bien une photo de famille avec toutes les filles se préparant pour la rentrée des classes :p | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Dim 18 Aoû 2013, 17:55 | |
| - Loofthewood a écrit:
- c'est trop trop mignon
j'adore aussi la présentation que tu fais pour chacune d'entre elles
Merci beaucoup ! Je m'efforce de faire en sorte qu'elles soient toutes différentes et aient chacune leurs particularités, mais ce n'est pas toujours évident, alors suis contente que ça te plaise. - Aile et Luit* a écrit:
- Owi ! La Monster Academy c'est le top pour les petits vampires comme elle ^_^ Mirabelle a bien raison !
On adore vraiment les mises en scène que tu fais. on voudrait avoir autant de jolies objets que toi... *_* Merci beaucoup ! Oui, son avenir est tout tracé hihi xD Je suis contente que mes mises en scène vous plaisent, j'adore faire ça ^^ - kam a écrit:
- Tes photos sont justes parfaites
Oh merci c'est très gentil - BBELO a écrit:
- Coup de cœur sur Mirabelle !
Je suis toujours sur le C** de voir les magnifiques chambres, les minis univers, tout le "bazar" a regarder, je passerai un sacré moment a détailler tes photos ! (d ailleurs on dirait la chambre de mes filles loool, faut que je vous montre pour le croire / a l occaz ^__^)
tu repostes quand tu veux hein ! Merci ! Ca a été un réel coup de cœur pour moi également ! Merci pour tous ces compliments, je passe beaucoup de temps à préparer les chambres des puces. J'aime tellement les miniatures et j'aimerais en mettre tellement plus dans les pièces, malheureusement la dollhouse n'est pas à rallonge lol ! En tout cas ravie que cela te plaise - vivchoupette a écrit:
- Superbe mise en scene comme toujours
J'adore l'univers de tes puces
Bienvenue a mirabelle juste trop magnifique
Merci ma belle ! C'est gentil ! Merci pour Mirabelle, elle s'est vite intégrée ! - chaemoon a écrit:
- Bienvenue à la petite Mirabelle, elle est splendide! Mais je n'en attendais pas moins de l'une de tes puces. Tu trouves toujours le truc pour les rendre adorable et elle ne fait pas exception à la règle
Bon bon quand tout ton petit monde sera revenu il faudra nous prendre une magnifique photo de groupe hein ;) J'imagine bien une photo de famille avec toutes les filles se préparant pour la rentrée des classes :p
Merci beaucoup !!!! Je suis super touchée par ton commentaire ! Je tiens beaucoup à mes puces et que tu les trouves adorables me touche beaucoup. Je ne manquerai pas de prendre une photo de famille dès que les petites seront rentrées, il en manque un sacré paquet !! | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Lun 19 Aoû 2013, 10:55 | |
| Tes puces ont l'air de passer de super vacances ! Je suis impressionnée par tes chambres et leur réalisme, j'en reste bouche bée à chaque fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mar 20 Aoû 2013, 14:54 | |
| - Chiisa a écrit:
- Tes puces ont l'air de passer de super vacances !
Je suis impressionnée par tes chambres et leur réalisme, j'en reste bouche bée à chaque fois. Merci c'est gentil ! Oui elles passent de fabuleuses vacances !
~ ~ ~ D'ailleurs, pour la suite des vacances c'est par ici ^^ L'été a été riche en émotion puisque les petites ont retrouvé leur soeur Grenadine qui était partie. Cette fois ci elle revient pour de bon ! Elle n'est d'ailleurs pas revenue seule puisqu'elle a apporté un Minion avec elle, apparemment il en existe tout un tas, et ils sont très utiles à la maison, très serviables (même s'ils font beaucoup de bêtises !). En tout cas Phil est bien rigolo, même s'il a essayé de gribouiller le beau dessin réalisé par Grenadine xD Grenadine <3 par ~ Nika ~, sur Flickr Minion <3 par ~ Nika ~, sur Flickr Et sinon les vacances continuent tranquillement pour Myrtille qui s'adonne à son activité préférée : geeker ! Elle relit encore et encore le guide officiel de son jeu préféré : animal crossing ! En parlant de ça, vivement que le nouveau guide sorte en français pour New Leaf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mer 21 Aoû 2013, 11:19 | |
| Bon retour à Grenadine Et en bonne compagnie en plus! On dirait que ses journées ne vont pas être de tout repos si elle doit surveiller Phil XD Et Myrtille Rahh qu'est-ce que je l'aime cette petite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mer 21 Aoû 2013, 11:28 | |
| - chaemoon a écrit:
- Bon retour à Grenadine :)Et en bonne compagnie en plus! On dirait que ses journées ne vont pas être de tout repos si elle doit surveiller Phil XD
Et Myrtille Rahh qu'est-ce que je l'aime cette petite!! Oh oui ! Elle ne va pas s'ennuyer ! Hihi ! Merci pour Myrtille, c'est ma chouchoute à moi aussi, elle est tellement mignonne ! Je crois que c'est l'effet tâche de rousseurs, ça marche à tous les coups xD | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mer 21 Aoû 2013, 14:31 | |
| Oui c'est vrai que les tâches de rousseur ont toujours leur petit effet mais ça vient de ta puce aussi. Elle est tan, a un makeup sublime, ses petites couecouettes et cette bouille Tu l'aura comprise je l'adore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 Mer 21 Aoû 2013, 21:39 | |
| J'adore aussi myrtille Trop mignon son nouveau compagnon j'en ai aussi et j'adore
Contente de revoir ta jolie grenadine elle est tellement adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 | |
| |
|
| |
| {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 | |
|