Les voilà, après 3 mois et demie d'attente!! J'ai sauté dans le métro ce matin pour aller chercher le gros carton qui m'attendait, et j'ai finalement évité la douane
Autant vous dire que les 30 minutes du retour m'ont paru longues
Mais bref, voilà les trois petites boîtes
Et puis le meilleur moment, l'ouverture :3 Et là, première bonne surprise : aucun oubli de la part de Lati! Tout est là, même la wig et les chaussures que j'avais commandées en même temps que ma basique après coup (j'avais bien galéré à faire comprendre que je les voulais dans ce colis, au début ils voulaient me retarder toute ma commande... gasp) Bref, tout est bien qui fini bien, ma Kuroo a donc une wig!! Et quelle wig, j'avoue que je suis contente de mon coup pour une fois
Et puis rapidement mes impressions (beh oui, ça faisait quand même un bail que je n'avais pas reçu de poupée toute neuve
) : dans l'ensemble, elles sont toutes les 3 superbes; Momo est mon premier SP et j'adore! La taille est super, le seul truc un peu space (mais on le voyait bien sur les photos Lati déjà) c'est que sa tête est un poil plus petite que celle d'Haru. Mais bon ça ne me choque pas plus que ça^^ Et c'est un petit mec, trop contente
Le tan est parfait
Haru est très mignon aussi, même si c'est celui des 3 que j'aime le moins niveau moule. Mais le makeup est superbe, et la couleur des yeux magnifique, autant que sur les photos!
Et alors Kuroo.... Comme je disais à Loren, WAHOU!!! Je crois que je n'ai jamais eu une doll aussi belle *__* La tan superbe, le make-up aussi (très rouge, mais avec les cheveux roux ça passe super!) Bon c'est mon moule préféré de chez Lati, donc je ne partais pas très objective... mais quand même^^
Niveau outfits, je suis sur les fesses aussi : je n'avais jamais vu d'aussi fin (du moins à cette taille) Les finitions sont superbes, les tissus utilisés variés et d'excellente qualité (et le costume de mouton est douuuuuuuuux @_@). Bon par contre je crois que je n'ai jamais galéré autant pour habiller une doll qu'avec Haru et son costume 5 pièces
Et dernière bonne surprise : la posabilité des dolls; Les dernières Lati que j'avais eu l'occasion d'avoir en mains posaient n'importe comment, et vas-y que les genoux se replient tout seuls, la tête avait 2 positions max... et là, pour les 3, aucun problème!! Marine = happy
Bref, Que du bon pour Lati, hormis les délais à rallonge... ça valait le coup d'attendre
Allez j'arrête de causer, vla les premières photos
(Avec ma préférée de Kuroo en premier <3 <3 <3)