| Que préférez vous : white skin, normal skin ou tanned? | |
|
|
Que préférez vous? white skin, normal skin ou tanned? | White skin | | 17% | [ 4 ] | Normal skin | | 43% | [ 10 ] | Tanned skin | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Melancholy Lati White Basic
| Sujet: Que préférez vous : white skin, normal skin ou tanned? Ven 29 Aoû 2008, 00:49 | |
| Voila, je me demandais comment vous les préférez les lati? Ma grande est une normal skin et ma petite, white skin. Et pour ma prochaine, je ne sais pas quoi prendre, justement parce que j'aime les deux! tanned je les trouve magnifiques aussi... choix difficile donc en ce qui me concerne. Et vous? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Que préférez vous : white skin, normal skin ou tanned? Ven 29 Aoû 2008, 09:41 | |
| Super ton idée de sujet Melancholy Pour avoir vu une White et posséder une normal et Tanned Skin ... de loin je préfère le Tanned mais bon étant donné qu'ils étaient limités .... bah aujourd'hui je me tourne vers le Normal Skin. | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Que préférez vous : white skin, normal skin ou tanned? Ven 29 Aoû 2008, 09:46 | |
| J'ai voté pour le normal skin étant donné que les tanned sont des éditions spéciales ! Bien que j'aime beaucoup les tanned pour les modèles "garçons" et pour la Lea Par contre, j'ai vu qu'une seule fois une white skin et je trouve que c'est un peu trop clair à mon goût .. | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Que préférez vous : white skin, normal skin ou tanned? Ven 29 Aoû 2008, 11:03 | |
| Je crois qu'en général, je préfère le white....mais en fait tous sont sympas, ça dépend de ce qu'on veut faire de la poupette | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Que préférez vous : white skin, normal skin ou tanned? Lun 15 Sep 2008, 10:31 | |
| je viens de recevoir ma Léa tanned, et c'est de loin ma préférée | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Edhelwen Lati White Special
| Sujet: Re: Que préférez vous : white skin, normal skin ou tanned? Ven 03 Oct 2008, 14:31 | |
| Tanned définitivement tanned! Parce que j'aime les tanned en rêgle générale, et surtout parce que cette nuance chez lati est de loin la plus jolie que j'ai jamais vu. Que cela donne à un même moule (je sais de quoi je parle XD) un caractère de ouf! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que préférez vous : white skin, normal skin ou tanned? | |
| |
|
| |
| Que préférez vous : white skin, normal skin ou tanned? | |
|