Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mefiance!!!!

Aller en bas 
+7
Nanasscrap
Karo
Peach
Peluche
Wanito
BBELO
emapyl
11 participants
AuteurMessage
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Date d'inscription : 01/01/2012

Mefiance!!!! Empty
MessageSujet: Mefiance!!!!   Mefiance!!!! EmptyMer 19 Sep 2012, 07:12

Actuellement sur le pool Flickr Lati FA ou WTB, une certaine Holic vend son Haru LRRH.
J'ai contacté cette fille il y a une quinzaine de jours, lui demandant si elle me la vendrait pour une certaine somme.
Elle me répond ok, on se met d'accord pour que je lui verse un acompte par Paypal, puis le reste le mois prochain.
Je lui envoie donc les sous, puis pas de nouvelles...2 jours après, je lui demande si elle a bien reçu mon paiement.
Et là, silence radio pendant 1 semaine, inutile de vous dire mon stress Embarassed
Puis enfin elle daigne me répondre, en disant qu'elle n'a rien reçu Evil or Very Mad
Donc ni une ni deux, j'ouvre un litige sur Paypal pour récupérer mes sous. J'appelle aussi Paypal car en cas de paiement en pls fois, en principe ça ne marche pas. Mais là oui car je n'ai payé qu'une fois, si j'avais ouvert le litige après le 2ème versement, là c'était mort...
Et devinez quoi, cette conn?sse m'envoie un mail 2 heures après l'ouverture du litige, disant qu'elle va devoir payer des frais de commission!..C'est donc bien qu'elle avait les sous (d'ailleurs la fille de Paypal me l'avait confirmé)
Là j'attend que Paypal me rende mes sous...
Tout ça pour dire qu'elle a simplement essayé de m'entuber, donc méfiez-vous....
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Mefiance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mefiance!!!!   Mefiance!!!! EmptyMer 19 Sep 2012, 09:35

Bin ma pauvre...merci du tuyau ! Je ne sais pas si c est par ici ou MC mais il me semble deja avoir lu des choses de ce genre a son sujet....
C est naze...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Mefiance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mefiance!!!!   Mefiance!!!! EmptyMer 19 Sep 2012, 10:19

Il y a quelque temps déjà que Holic est sur ma liste rouge Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mefiance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mefiance!!!!   Mefiance!!!! EmptyMer 19 Sep 2012, 13:49

Oui, je pense que ce n'est pô quelqu'un de très fiable effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Date d'inscription : 01/01/2012

Mefiance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mefiance!!!!   Mefiance!!!! EmptyJeu 20 Sep 2012, 06:04

Si j'avais su!...En tout cas je sens que je vais me la faire là, Evil or Very Mad elle me prend vraiment pour une c...e! Elle m'a envoé un message hier me disant qu'elle attendait d'avoir vendu sa paire d'yeux pour avoir assez sur son Paypal et qu'elle me rembourserait. Puis je reçoit quelques heures après un autre message de cette verrue disant qu'elle venait de m'envoyer l'argent et donc que j'arrête le litige. Sauf que bien évidemment, elle ne m'a rien remboursé du tout... Mad La décision de Paypal se fera le 22/09 donc elle cherche un moyen pour m'entuber, cette nana j'aimerais bien trouver un moyen de la dénoncer car d'autres vont se faire avoir...J'ai pensé à mettre un commentaire sur ses photos de vente Flickr, disant qu'elle est malhonnête mais elle va supprimer les photos et personne ne saura...Je vais en parler sur MC, on verra bien, sinon, des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mefiance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mefiance!!!!   Mefiance!!!! EmptyJeu 20 Sep 2012, 11:58

En effet, ce n'est pas la première fois que je lis que quelqu'un a eu un soucis avec Holic (notamment que son anglais est très approximatif sauf quand il s'agit de bien se faire comprendre).
N'abandonne pas le litige paypal tant que tu n'as pas reçu le remboursement.
J'espère que cela se réglera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Mefiance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mefiance!!!!   Mefiance!!!! EmptyJeu 20 Sep 2012, 12:53

J'aime bien faire l'avocat du diable:
Peut être y a t il eu un malentendu? Holic parle très mal anglais sauf quand elle se fait aider (enfin c'est ce qu'elle m'a dit, après tout je n'ai que ça parole).
Enfin perso je n'ai jamais eu de soucis avec elle.

Donc oui c'est bien de signaler le problème pour prévenir les gens d'être méfiants vis à vis d'elle.
Je ne sais pas si il y a un endroit pour parler des soucis rencontrés avec une vendeuse sur MC mais si tu veux faire plus de bruit, et lui donner le droit de réponse aussi, tu peux faire un "post" sur Flickr comme certains le fond.
D'un côté je trouve que c'est "violent" mais d'un autre ça laisse le droit à la personne concernée de donner sa version des faits. Il est toujours bon d'avoir les deux versions pour se faire sa propre opinion...

Enfin, j'espère que tout finira bien pour toi, c'est toujours stressant les soucis avec paypal/achat/vente.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Mefiance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mefiance!!!!   Mefiance!!!! EmptyJeu 20 Sep 2012, 18:10

J'ai déjà eu des soucis également avec Holic ... Elle n'est pas très honnête je pense !!!

Liste noire pour moi aussi depuis cette transaction Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Mefiance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mefiance!!!!   Mefiance!!!! EmptyVen 21 Sep 2012, 15:50

Elle a été super réglo avec moi pour ma Kuroo sheep, elle m'a même envoyé des tenues en cadeau, il y a peut-être eu un malentendu effectivement ? Cela devrait pouvoir se régler à l'amiable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Date d'inscription : 01/01/2012

Mefiance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mefiance!!!!   Mefiance!!!! EmptySam 22 Sep 2012, 09:31

C'est de la pure mauvaise foi! Mad Je l'ai payée quelques minutes après le message lui disant que j'envoyais l'argent, puis quelques minutes après je lui renvoyé un message lui demandant si tout était ok, et là elle ne m'a plus répondu pendant 1 semaine, alors que je lui ai envoyé des mails via Flickr ET son adresse mail...pour qu'elle me dise finalement qu'elle n'avait rien reçu (son solde Paypal n'avait sois-disant pas bougé) et quelques minutes après, j'ai donc ouvert le litige, et là elle m'a dit qu'elle n'était pas contente car elle allait payer des frais!) et je peux vous assurer que cette mytho comprend très bien ce qui l'arrange....
Enfin, Paypal m'a remboursée, Cool elle m'a envoyé un message disant qu'elle était honnête et qu'elle n'avait pas bien compris...mais bien sûr!
Et surtout, rappel pour les paiements en layaway, sachez que Paypal ne vous remboursera uniquement si vous avez effectué seulement le 1er versement, si vous en êtes au 2ème ou autre c'est le vendeur qui aura gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Mefiance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mefiance!!!!   Mefiance!!!! EmptySam 22 Sep 2012, 13:31

Holic est space, elle fait ce qu'il l'arrange ! Je ne reviendrais pas sur ce qui m'est arrivée, je dirais simplement "suis ton instinct ;)" Il y a beaucoup de personne bien et d'autres un peu moins carré !

Courage, des bisous Jackie

Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mefiance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mefiance!!!!   Mefiance!!!! EmptySam 22 Sep 2012, 22:17

Au moins, tu as reçu le remboursement de paypal. Ca finit bien.
C'est bon à savoir pour l'assurance paypal qui ne marche plus en cas de paiement en plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Mefiance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mefiance!!!!   Mefiance!!!! EmptyMar 25 Sep 2012, 23:02

Je suis contente que tout ce soit bien arrangé pour toi finalement. Et pour nous c'est toujours bon de savoir !
Après vos commentaires je sais que je ne chercherai pas à traiter avec elle (en espérant qu'elle ne change pas de pseudo.
Concernant son anglais approximatif, je trouve que lorsqu'on lance des ventes en international, on en assume les conséquences si on ne se sens pas de gérer on s'abstient ou on délègue. Le coup de l'argent envoyé et pas sur le compte bouarf!
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Mefiance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mefiance!!!!   Mefiance!!!! EmptyLun 01 Oct 2012, 23:16

Eh bien di donc comme quoi des vendeurs pas sérieux et malhonnête il y en a bien plus qu'on ne le pense ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mefiance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mefiance!!!!   Mefiance!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mefiance!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: