| Preorder de septembre 2012 / Aladdin | |
|
+20Modidoll MissLilieDolly vivchoupette Gingerbread Adèle-by emapyl Peach Karo k6 Laetichoup Fëa Wanito Alexiel Jacksterada Peluche marionbearmaker Etoilebleue BBELO Nika.Chou Nanasscrap 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin Ven 01 Mar 2013, 12:22 | |
| Ah que non hors de question que je paye plus de 35 € de douane, donc je préfére attendre tranquillement et gentiment qu'il me dise combien ils ont déclaré sur le colis, comme sa moi je trafique une facture qui correspond à ce montant et hop je paye pratiquement rien Bon je sais que Lati ne déclare jamais plus 60$ sur un colis, donc ce matin j'était prête à prendre le risque, je voulais pas les attendre et trafiquer la facture toute seul dans mon coin, mais je me suis dit imagine que je tombe sur LE RELOU et que mes montant ne corresponde pas, la je suis dans la merde donc je préfére attendre sagement ^_^ | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| |
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin Ven 01 Mar 2013, 12:37 | |
| Oui patience c'est clair ..... je suis plus à sa près maintenant XD Je pense les avoir en fin de semaine prochaine du coup ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin Ven 01 Mar 2013, 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin Ven 01 Mar 2013, 12:52 | |
| J'en ai commander trois en Fullset chacune | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin Ven 01 Mar 2013, 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin Ven 01 Mar 2013, 13:17 | |
| Oui donc j'aimerais bien enfin les avoir ... Et que je vérifie la couleur des yeux de ma Coco aussi, parce-que si c'est pas les violet foncer ambré, je vais leur taper un scandale mais internationale je te le dis moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin Ven 01 Mar 2013, 13:48 | |
| Ba écoute je les ai prévenue, maintenant on verra bien | |
|
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin Ven 01 Mar 2013, 18:14 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhh désolée pour la douane pour toi Aurel. J'ai reçu les miennes Mercredi , réellement chrono est passé le mardi mais sans sonner (car j'étais de repos et donc chez moi). J'en avais commandé 2 et ouf j'ai évité pour cette fois la doudou. J'avais demandé a Lati qu'il déclare le colis à 50$ et ils ont respecté le truc mais c'est clair qu'après on est à l'abri de rien. Je pense qu'effectivement si tu ne veux pas indiquer le vrai montant, il vaut mieux attendre que lati te confirme le montant déclaré car sinon une fausse déclaration et qu'ils s'en rendent compte ça doit faire mal. J'espère que ça va vite se débloquer. Sinon concernant les poupettes, elles sont superbes et les finitions sont impeccables !!! Même si j'ai du attendre plus longtemps que prévu à la limite je préfère plutôt qu'avoir rapidement des poupées baclées. Cette passion m'a appris la patience (enfin c'est relatif hein ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin Ven 01 Mar 2013, 18:29 | |
| Héhé félicitations la miss Pour la douane tu sais fallait bien que sa me tombe dessus un de ces jours, j'ai reçu une bonne vingtainne de doll sans douane ces derniers mois, je me disais que c'était trop beau pour que sa soit toujours comme sa .... lol mais bon j'ai bien profiter ^_^ Sinon oui c'est clair je préfére attendre le message de Lati pour faire la facture qui correspondra bien au montant indiquer sur le colis ^^ Comme je l'ai dit la "patience" sera mon mot d'ordre et oui Lati nous as bien appris une chose: être patiente Et je suis contente pour toi qu'elles sont parfaite Laeti tes deux puces j'espère que les miennes le seront aussi :/ Généralement les dernières envoyer sont pratiquement à chaque coup irréprochable, car ils peuvent corriger selon les points négatif et critique des clients qui reçoivent en premier leur doll, mais bon il peut y avoir des exeption, je me rappelle pour la collection Nutcracker par exemple la Coco que j'ai reçu, j'ai était la toute première à recevoir ma Coco et elle était vraiment impeccable et irréprochable, donc sa dépend je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin Jeu 07 Mar 2013, 00:55 | |
| Sayer elles sont là, elles sont arrivés Mes pucettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin Jeu 07 Mar 2013, 13:49 | |
| Super !! J'espère que tu n'as pas trop casqué pour la douane ? J'ai hâte de voir une photo =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin Jeu 07 Mar 2013, 14:03 | |
| Non sa va j'ai payer 35 € donc plus de peur que de mal dans l'histoire ..... Mais bon Lati sont vraiment des gros nazes Je leur demande combien ils ont déclarés sur le colis pour mes trois doll, je patiente exprès car je n'avais qu'une envie c'est de mettre des montants au pif, ba j'aurais su c'est ce que j'aurais du faire .... Ils me réppondent qu'ils ont déclarer soit 20 ou 30 $ j'ai péter un cable, alors tu veux que je déclare 10 $ par doll ?! mais ils sont fou !!! Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai déclarer 15 $ par doll, et j'ai bien fait ! Une fois le colis entre mes mains en fin de compte ils avait déclarer 40 $ sur le colis ..... Quel bande de naze et d'incompétant Donc en fin de compte j'ai attendu pour rien, mais bon maintenant elles sont là, c'est le principal Je suis amoureuse de ma Haru lol, les make-up sont tous parfait et sublime, par contre ba les yeux de la Coco ils sont bien violet lavande, donc je sent que je vais bien me prendre la tête avec eux pour leur faire avouer que la il y a incohérence totale entre la couleur présenter à la vente et la couleur envoyer avec les Doll Souhaitez moi bon courage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin Jeu 07 Mar 2013, 14:06 | |
| *Bon courage* Non mais sérieux, ils embauchent selon quels critères chez eux ? Car ils n'ont pas tous l'air très doués... Mais ça me fait quand même un peu peur l'histoire des yeux pas du tout comme sur la photo de promo, parce que tu vois les yeux couleur ambre de la Noa, j'adore en photo, alors j'espère qu'on ne va pas se retrouver avec une couleur bizaroïde au final... | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin Jeu 07 Mar 2013, 14:12 | |
| Merci Oh oui que sa fais peur, ils sont imcompétant à bien surveiller pour les yeux de ta Noa Regarde la couleur des yeux de la Coco OE Aladdin sur la photo Lati et regarde la couleur des yeux de la Lea SP Bath Children que je viens de commander, c'est pratiquement la même couleur alors je commence à flipper ! lol Parce-que déjà je vais bien galérer pour la Coco, je le sent bien .... alors j'espère qu'ils vont pas nous refaire la même avec la Lea SP | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin Jeu 07 Mar 2013, 14:26 | |
| | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin Jeu 07 Mar 2013, 16:20 | |
| Alors çà y est ? elles arrivent les Aladdin ? j'espére que je vais avoir bientôt ma Coco commandée avec Etoile ! je n'en peux plus d'attendre ma choupinette | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin Jeu 07 Mar 2013, 16:23 | |
| Je crois surtout que ce sont les dernières qui arrivent, car la mienne est déjà là depuis 1 mois et encore j'étais loin d'être dans les premières à l'avoir reçue... Ils trainent en longueur dans les envois... | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin Jeu 07 Mar 2013, 16:25 | |
| Encore plus que d'habitude ! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin Jeu 07 Mar 2013, 16:57 | |
| Non je crois qu'il y a un max de gens qui attendent encore... j'espère que tout le monde sera content après tout ce temps. Faudra prendre des photos pour ceux qui comme moi n'ont pas participé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin Jeu 07 Mar 2013, 16:57 | |
| C'est clair... Soi disant ils ont eu un souci interne blablabla, mais je suis prête à parier que ça va recommencer pour le restock Snow Queen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin Jeu 07 Mar 2013, 18:38 | |
| Oui à mon avis il y a encore pas mal de monde qui ne les ont pas encore reçu Et pour les collections suivantes qu'on attend à mon avis on va bien attendre, faudra s'estimer heureuse je crois pour les premières Karo des photos oui c'est sûr ! mais plus tard dans l'ordre des présentations, comme d'habitude, je serais la dernière à vous les présenter | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin Mer 13 Mar 2013, 21:01 | |
| Rhaaaa j'en ai marre d'attendre! Ils m'ont dit qu'ils envoyaient la commande la semaine prochaine mais c'est looong. En plus, plus je vois de Cookie plus je trouve qu'ils ont bien foirés le maquillage: elle a de ces sourcils! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin Mer 13 Mar 2013, 21:59 | |
| Arf, j'espère que tu ne seras pô déçue par la tienne... C'est une peu dommage d'attendre si longtemps pour déçu à l'arrivée... Je croise les doigts pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2012 / Aladdin | |
| |
|
| |
| Preorder de septembre 2012 / Aladdin | |
|