| Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] | |
|
+8Road Peach Loofthewood BBELO MissLilieDolly Foucadé Nika.Chou Chawlune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chawlune Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Dim 27 Jan 2013, 21:35 | |
| Coucou ! Voilà, j'ai enfin reçu ma première Lati, une Lati Yellow Lumi vampire que j'ai prénommée Angelyn ! C'est mon petit coeur, je suis très fière de vous la présenter ! Ce n'est pas tout : une soeurette va bientôt arriver à la maison ! Il s'agit d'une Lati Yellow de la même édition, la Belle vampire ! Je vous la présenterai à son arrivée ici. Angelyn est aussi heureuse et impatiente que moi ! ^-^ Bisous, à bientôt !
Dernière édition par Chawlune le Jeu 09 Mai 2013, 18:10, édité 4 fois | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Dim 27 Jan 2013, 21:55 | |
| Bienvenue à ta petite puce, elle est adorable comme tout ! Moi aussi j'adore les vampires ♥ J'ai hâte de voir sa sœur ! | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Dim 27 Jan 2013, 22:16 | |
| Elle est trop choupiiiiiiiiii! Bienvenue à elle ^^ Hâte de voir sa soeur aussi, j'aime bien le moule de belle aussi | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Dim 27 Jan 2013, 22:54 | |
| Bienvenue à ta puce | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Lun 28 Jan 2013, 05:33 | |
| Super des vampires !ca va faire un joli couple | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Lun 28 Jan 2013, 20:06 | |
| trop jolie bienvenue à ANgelyn | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Lun 28 Jan 2013, 21:58 | |
| Elle est adorable. Sa wig lui va super bien. | |
|
| |
Road Lati White Special
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Mar 29 Jan 2013, 17:15 | |
| Elle est trop chou ♥ Son make up est vraiment beau et j'aime bien sa petite dent ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Mer 13 Fév 2013, 21:52 | |
| Et hop, je vous présente la nouvelle soeur d' Angelyn : Lisbeth, la petite Belle vampire ! Elle avait des yeux vairons en arrivant, je les ai remplacés. Quant à sa wig... elle était fournie avec, mais je n'aime pas du tout ^^' Surtout que je voyais bien ma vampirette avec une wig noire... Mon prochain changement sur elle, donc Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Mer 13 Fév 2013, 22:15 | |
| j'adore sa petite bouille aux bajoues de hamster J'ai hâte de voir sa prochaine wig (je ne suis pas très fan non plus de la wig blonde ^^") | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Jeu 14 Fév 2013, 00:53 | |
| oh ... une belle j'adore leur bouille bienvenue à Lisbeth | |
|
| |
Sucre Lati White Basic
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Jeu 14 Fév 2013, 18:11 | |
| Ooooh ! Elles sont vraiment A-DO-RA-BLE ! La wig de Angelyn lui va super bien !
Bienvenue a elles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Sam 16 Fév 2013, 15:32 | |
| Bienvenue à ta jolie Belle vampire ! Elle est adorable, et je suis sûre qu'elle le sera encore plus avec la wig que tu as choisie pour elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Jeu 07 Mar 2013, 00:20 | |
| Ah la la, c'est l'enfer pour trouver LA wig pour Lisbeth... J'ai reçu celle que j'avais commandée, et en fait elle ne correspond pas vraiment à la photo du site (cancan), ça lui fait une tête toute ronde et je n'aime pas du tout... J'ai fait un petit montage de Lisbeth avec les trois wigs actuellement en ma possession (que je ne compte pas garder puisqu'aucune ne lui va xD). La pauvre, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son... euh, wig à son crâne =( Blanche : celle qui passe le mieux pour l'instant, mais non pour la qualité et la couleur :/ Noire : un petit plus pour la couleur, mais la frange longue ne lui va pas, et la forme de la wig lui fait une tête trop ronde :( Rousse : c'est tout mignon comme ça, mais la couleur ne lui convient pas >< Je crois que je vais plutôt chercher dans les wigs noires et longues, sans frange... Et ayant déjà fait un tour sur internet, ce n'est pas évident à trouver ^^' Si vous tombez sur une par hasard, pensez à moi ♥ Bises ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Jeu 07 Mar 2013, 00:43 | |
| Oui je préfére la wig rousse pour la forme qui lui va à ravir, mais en ce qui concerne la couleur elle serait bien mieux en noir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Jeu 07 Mar 2013, 13:52 | |
| L'idéal serait une wig à la forme de la première mais noire ^^ Non ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Jeu 07 Mar 2013, 15:36 | |
| Oui, mais avec les cheveux plus fournis quand même ^^ Seulement deux boucles, je n'aime pas trop ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Jeu 07 Mar 2013, 21:46 | |
| moi c'est la rousse avec les couettes hautes qui me fait craquer elle est vraiment chou comme cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Ven 08 Mar 2013, 11:52 | |
| Je suis d'accord avec Loofthewood! Je trouve que ta petite Lisbeth est super craquante avec la wig rousse | |
|
| |
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Ven 08 Mar 2013, 16:12 | |
| C'est vrai qu'elle lui va bien cette petite wig rousse, mais elle ne colle pas au personnage que je veux lui donner :( Angelyn et Lisbeth, ce sont mes petits ange/démon. >< Enfin, là je viens de lui commander une wig, noire, longue, ondulée. Je croise les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Ven 08 Mar 2013, 16:53 | |
| Je croise les doigts pour toi aussi ! C'est tellement embêtant quand on a une idée en tête et que le rendu ne correspond pas à ce qu'on voulait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Ven 08 Mar 2013, 16:57 | |
| - Nika.Chou a écrit:
Je croise les doigts pour toi aussi ! C'est tellement embêtant quand on a une idée en tête et que le rendu ne correspond pas à ce qu'on voulait... Je confirme | |
|
| |
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Lun 11 Mar 2013, 09:32 | |
| Finalement, la fille s'est désistée è__é Elle offrait les frais de port mais en voyant où j'habite (Belgique), elle a changé d'avis ! Pfff.
Si seulement les wigs de Rapunzel étaient à nouveau en vente, je trouverais sûrement mon bonheur ;__; ... En attendant, Lisbeth reste avec la wig rousse à couettes. ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Lun 11 Mar 2013, 18:39 | |
| Mouais pas facile de trouver LA bonne custo. parfaite pour sa doll, un véritable défi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] Mar 12 Mar 2013, 10:30 | |
| Mes miss ont essayé de me faire peur, aujourd'hui... Elles se sont mises en tête qu'elles devaient agir comme de vrais vampires Lisbeth : Maman, je fais peur, hein ? Moi : *trop mignooon !* Euh, oui Lisbeth, tu fais vraiment peur ! Bravo ! Angelyn : Et moi, maman, je fais peur ? Moi : Euuuuh, Angelyn... Maman a pris une décision récemment... Elle pense que tu deviens trop grande pour dormir avec elle dans son lit le soir, tu comprends... XD Non mais la plupart du temps, mes deux vampirettes sont les latis les plus adorables du monde ♥ D'ailleurs, je les ai surprises en train de comploter, l'autre jour... Mon anniversaire approche... Est-ce que ça a un rapport ? :3 A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] | |
| |
|
| |
| Chawlune's latis ! [Lisbeth : enfin la wig définitive p3] | |
|