Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~

Aller en bas 
+25
Eldiwis
marionbearmaker
kesh.a
Chiisa
susu1405
chaemoon
maniou
Chawlune
Marine
Jacksterada
k6
Karo
Adèle-by
Alexiel
Nanasscrap
vivchoupette
Modidoll
Peluche
Fëa
Loofthewood
Laetichoup
MissLilieDolly
BBELO
Etoilebleue
Nika.Chou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyMer 06 Mar 2013, 07:55

Il faut regarder la date de votre commande, si c'est marqué le 2013-03-06, c'est bon pour la suji.

Jacksterada pour avoir la tête il fallait commander jusqu'au 6 mars, je pense que c'est trop tard maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyMer 06 Mar 2013, 08:57

Fea c'etait marqué ou ?

Ca va il est 17h en coree et on est le 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyMer 06 Mar 2013, 09:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyMer 06 Mar 2013, 09:41

La seule limite d'heure concerne la fin des preorders qui se termine effectivement le 22 mars à midi en Corée, mais pour la Suji je n'ai pas l'impression qu'il y ait une heure précise ?
A mon avis étant donné qu'on est encore le 6 mars en Corée à l'heure actuelle ça doit être bon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyMer 06 Mar 2013, 10:06

Moi j'aurais tendance à vous dire oui les filles, si il n'y a pas de d'heure indiquer, pour moi sa veud dire que les commandes peuvent-être passer jusqu'à 23h59 pour avoir la tête Suji en cadeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyMer 06 Mar 2013, 10:18

Oui, mais attention, 23h59 coréenne, donc va falloir faire vite là pour les commandes de dernières minutes...

BBELO a écrit:


Bon bin j entre pour, sans surprise, une lea avec outfit wig shoes et ailss grand format So cute !

c est pas bien du tout du tout mais suis contente Twisted Evil

et si j avais pu j aurai tellement voulu haru tan 2 tetes avec outfit So cute !
encore quinze jours pour y croire et rever lol

Et j croise les doigts pour avoir le droit a suji ;-)

Félicitations BBELO!!! Oui, la Lea fait un malheur apparemment... Et je suis comme toi, j'espère un miracle financier avant la fin de la préorder, comme tu dis, on peut toujours rêver...

aurelmistinguette a écrit:
Merci les filles kiss félicitations à vous aussi kiss
Sa se précise ! Les commandes s'envolent ! lol sa c'est la tête Suji qui fait son effet Cool

Je vois que je suis loin d'être la seul à avoir eu un énorme coup de coeur pour la Lea So cute !

Merci aurelmistinguette Cool Oui, cette tête Event incite grandement à commander avant la date limite forcément. Mais j'avoue que moi, c'est surtout dans le but de la revendre, j'ai déjà la première édition et je l'adore, donc pô besoin d'une deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyMer 06 Mar 2013, 10:29

lol tout comme toi Peluche Smile la re-vendre je ne sais pas encore mais j'ai également la première édition, donc je ne sais pas trop ce que je vais en faire, mais hors de question de louper un cadeau de Lati !!! Laughing
Sa serait trop bête Smile

Si oui c'est clair que pour les dernières va falloir accèlerer le mouvement !!! Cool


Dernière édition par aurelmistinguette le Mer 06 Mar 2013, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyMer 06 Mar 2013, 12:02

C'est sur que la Suji a précipité les décisions.. je n'aurai pas commandé si tôt si elle n'avait pas été limité au6 mars.
En plus c'est pour la garder T_T (oui encore une...) je n'ai même pas votre excuse de vouloir faire baisser le prix de la commande. De toute façon quand je vois tout le monde qui a commandé sur DOA je me dis que ça ne se revendra pas ou très très mal.
...
Hum... j'ai déjà Lison et Lisette... je vais l'appeler comment celle-là??? Liseron? Lis...??? rhaaa! je me déteste!
**prise de tête existentielle en vue** Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyMer 06 Mar 2013, 12:37

Etoilebleue a écrit:
De toute façon quand je vois tout le monde qui a commandé sur DOA je me dis que ça ne se revendra pas ou très très mal

C'est exactement ce que je me suis dit, il suffit de regarder, une personne à eu l'idée de mettre en vente juste la tête pour financer un peu sa commande et tout le monde à suivie Shocked je vous laisse imaginer le nombre de Suji que l'on va trouver en vente d'ici quelques mois Embarassed Laughing
Ce pourquoi pour moi la re-vendre serait vraiment dommage, malgré que j'en ai déjà une, je crois que je vais me créer une troisième paires de jumeaux dans ma famille !!! Laughing

Bon courage pour le choix du prénom Etoilebleue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyMer 06 Mar 2013, 15:17

C'est fait, j'ai commandé la petite noa en tan, j'avais revendu une de mes Suji alors je suis contente de la ravoir a moindre cout Smile

Comme toi Bene.... Incorrigible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyMer 06 Mar 2013, 19:30

Ha ha ha... la malédiction de la Suji: "celui qui la revendra en rachètera deux... ça lui apprendra!"
Ce n'est pas un moule facile mais je la trouve tellement trognonne avec ses grands yeux écarquillés!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyMer 06 Mar 2013, 19:34

Félicitations tout le monde!

Je crois que je vais regretter le coco moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyMer 06 Mar 2013, 21:04

aurelmistinguette a écrit:
mais hors de question de louper un cadeau de Lati !!! Laughing
Sa serait trop bête Smile

C'est clair! C'est pô si fréquent alors il ne faut pô louper ça...

Etoilebleue a écrit:
Ce n'est pas un moule facile mais je la trouve tellement trognonne avec ses grands yeux écarquillés!

Moi je suis fan de la mienne, elle est vraiment mimmi (*pars la ressortir, d'ailleurs ^-^*)

Karo a écrit:
Félicitations tout le monde!

Je crois que je vais regretter le coco moi...

Merci ^-^ Et il te reste encore un peu de temps pour craquer si tu penses que tu vas trop regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyMer 06 Mar 2013, 22:04

Je voudrais bien Peluche, mais c'est impossible... Déjà avec ce que j'ai dépensé je suis aux pâtes et riz pour quelques semaines ... Hum!

Je verrais bien quand ils arriveront, j'aurais le temps de me refaire! Ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyMer 06 Mar 2013, 22:13

Bon courage alors et bon appétit Smile (Et tu verras, y a plein de recettes avec des pâtes et du riz pour avoir l'impression de manger chaque jour quelque chose de différent, je connais aussi ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyMer 06 Mar 2013, 23:17

Bin moi aussi j aurai bien attendu la mi mois pour commander mais cette echeance du 6 ca change tout....grr ...ils savent y faire !

Honnetement a part celle que k6 m a montre je n ai pas d autres suji en tete...vais aller voir le lati pedia paske la je seche XD
Je comptais la revendre aussi mais c est clair qu elle va etre aux coins de tous les topics.... sinon j en ferai faire une custo pout moi et pis c est tout hein...une de plus une de moins looool

etoile : je propose Lizzie ;-) c est la ptite fille dans clochette l expedition feerique ;-)
A force de le voir celui la ... @--@

Le haru tan mystic il me rappelle les anciens premiers vampires mystics que j avais rate (et pour cause je ne connaissais pas encore le mal ) et qui sont introuvables....

Bon app' les filles...demain c est salade de riz XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyMer 06 Mar 2013, 23:37

Les suji ont un sacré potentiel ... dommage qu'elle n'existera jamais en tan !

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 8525248170_819eb01b58_



Dernière édition par Jacksterada le Dim 17 Mar 2013, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Chawlune
Lati White Special
Lati White Special
Chawlune


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2013

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyJeu 07 Mar 2013, 00:05

Personnellement, je craque totalement pour la petite Noa en NS *-* Maintenant j'hésite un peu, parce qu'à côté il y a aussi mon moule adoré, le Haru, et disponible en tan en plus Mad Et puis, généralement j'aime bien attendre de voir d'autres photos que celles de la compagnie, parfois, un angle ou un make-up peut tout changer... Mmmmh... ><

En tout cas, le moule suji est adorable je trouve ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyVen 08 Mar 2013, 13:16

Latidoll prolonge le cadeau "suji head" jusqu'au 10 mars prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chawlune
Lati White Special
Lati White Special
Chawlune


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2013

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyVen 08 Mar 2013, 13:44

C'est chouette ça :3 Mais pour moi en tout cas c'est mort, si je passe commande c'est le 21 mars (à la toute fin donc), quand j'aurai eu mes sous d'anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyVen 08 Mar 2013, 14:44

Des fois ils son moins cons que prévu ;)

Parcontre j'ai posé une question concernant ma commande sur leur board, il sont répondu à tout le monde sauf à moi...
Comment ça se passe quand on a une demande particulière concernant une commande à part passer par leur board?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyVen 08 Mar 2013, 15:55

Ils vont finir par te repondre, sinon fait un copié coller et refait ton message ;)

J'attends leur reponse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:01

Sinon par mail ça fonctionne bien aussi, ils répondent "généralement" rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyVen 08 Mar 2013, 20:28

Ah je ne savais pas qu'il y avait un lati mail, je veux bien l'adresse au cas ou.
Je vais attendre comme tu dis Jackie, sinon je vais passer en mode spam hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2013, 00:03

Ah oui merci Jackie l est mimie Suji !(voila que je me mets a faire des rimes maintenant!!...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de février 2012 - Black Line Limited Edition [Istvan]
» PREORDER Shanhai Limited ~ Panda Girl ver. [S.belle]
» Semaine 9/52 (du 26 février au 3 mars 2012)
» *The Gem of Heaven* Preorder de mars~avril 2014
» Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: