| Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ | |
|
+25Eldiwis marionbearmaker kesh.a Chiisa susu1405 chaemoon maniou Chawlune Marine Jacksterada k6 Karo Adèle-by Alexiel Nanasscrap vivchoupette Modidoll Peluche Fëa Loofthewood Laetichoup MissLilieDolly BBELO Etoilebleue Nika.Chou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesh.a Lati White Special
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Jeu 11 Juil 2013, 09:09 | |
| - BBELO a écrit:
- J ai reclame et eu mes premiers points de retard...presque 45 ! c est toujours ca pour ma prochaine commande ! ^_____^
45! C'est pas mal ^^ ça équivaut à 45$? | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Jeu 11 Juil 2013, 09:26 | |
| - kesh.a a écrit:
- BBELO a écrit:
- J ai reclame et eu mes premiers points de retard...presque 45 ! c est toujours ca pour ma prochaine commande ! ^_____^
45! C'est pas mal ^^ ça équivaut à 45$? Oui c'est bien ça, $45 sur une prochaine commande du coup =) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Jeu 11 Juil 2013, 15:59 | |
| - BBELO a écrit:
- deux, lea fullset et haru tout nu je crois avec son baton
Ah oui, 2 dolls, ce qui explique le nombre de points conséquents. C'est cool, ça paie au moins la totalité des frais d'envois d'une prochaine commande, c'est déjà ça. | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Jeu 11 Juil 2013, 17:57 | |
| C'est déjà sa c'est sûr, mais avant z'était plus généreux chez Lati Mais bon je crois qu'on à pas à se plaindre car beaucoup de société de BJD ne font pas bénéficier de ce système de points ..... | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Jeu 18 Juil 2013, 13:19 | |
| J ai recu mes deux ptits vampires ! Deballage avant hier soir dans le noir ou presque... les ai pas encore bien detaillees... premieres impression lea est belle et oufit magnifique et haru a des yeux verts petants.... un peu trop a mon gout XD A suivre en images des que je pourrai ! ^____^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Jeu 18 Juil 2013, 14:16 | |
| - BBELO a écrit:
- J ai recu mes deux ptits vampires ! Deballage avant hier soir dans le noir ou presque... les ai pas encore bien detaillees... premieres impression lea est belle et oufit magnifique et haru a des yeux verts petants.... un peu trop a mon gout XD
A suivre en images des que je pourrai ! ^____^ Super BBELO ! Félicitations ! Vivement les photos | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Jeu 18 Juil 2013, 17:24 | |
| Félicitations, vivement les photos... Moi, toujours en "preparing item"... | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| |
| |
chaemoon Lati White Limited
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Sam 20 Juil 2013, 23:23 | |
| Moi pareil.... Je sais pas vous mais moi cette attente me gâche complètement la joie de voir la miss arriver, si bien que je considère déjà la vendre une fois arrivée... | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Dim 21 Juil 2013, 01:06 | |
| C'est dommage | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Dim 21 Juil 2013, 01:09 | |
| Attends peut être de la recevoir, tu auras peut être le coup de coeur que tu avais ressentis en l'achetant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Dim 21 Juil 2013, 01:10 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Chiisa, tant que tu ne l'aura pas manipuler, tu ne peux pas dire sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Lun 22 Juil 2013, 13:28 | |
| Hmm peut-être mais même sur les photos de proprio sur flickr je ne suis pas convaincue... Finalement je crois que j'avais plus eu un coup de foudre qu'un coup de cœur. On verra bien le moment venu, enfin ça c'est si Lati se décide enfin à me l'envoyer | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Lun 22 Juil 2013, 14:28 | |
| - chaemoon a écrit:
- Hmm peut-être mais même sur les photos de proprio sur flickr je ne suis pas convaincue... Finalement je crois que j'avais plus eu un coup de foudre qu'un coup de cœur. On verra bien le moment venu, enfin ça c'est si Lati se décide enfin à me l'envoyer
Je te comprends tout à fait Chaemoon, parfois on idéalise un petit peu, puis après quand on voit des photos autres que celles de promo, l'excitation retombe, et on est déçue et la poupée finit à la vente... Bah ça te fera des sous-sous pour autre chose ^^ Car je suis sûre qu'elle partira très vite ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Lun 22 Juil 2013, 15:25 | |
| Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire Aurelmistinguette. C'est sûr que lorsque l'on voit les sommes que ça coûte ces bêbêtes il vaut mieux réfléchir à deux fois. En fait à la base je suis quelqu'un de très impulsif (bélier oblige XD) et lorsque je craque vraiment sur quelque chose je n'hésite pas longtemps. Là sur les photos promo j'avais eu un gros coup de foudre. Mais je suis aussi terriblement impatiente et cette attente me tue. Mon intérêt est passé autre part, j'ai découvert d'autres modèles et voilà comment j'en arrive là... Il y a toujours une dernière chance à son arrivée mais c'est dans mon caractère je m'enflamme vite et ça peut retomber très vite aussi malheureusement. J'ai l'impression d'avoir un caractère d'enfant gâtée et pourtant ce n'est pas le cas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Lun 22 Juil 2013, 15:39 | |
| - chaemoon a écrit:
- Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire Aurelmistinguette. C'est sûr que lorsque l'on voit les sommes que ça coûte ces bêbêtes il vaut mieux réfléchir à deux fois. En fait à la base je suis quelqu'un de très impulsif (bélier oblige XD) et lorsque je craque vraiment sur quelque chose je n'hésite pas longtemps. Là sur les photos promo j'avais eu un gros coup de foudre. Mais je suis aussi terriblement impatiente et cette attente me tue. Mon intérêt est passé autre part, j'ai découvert d'autres modèles et voilà comment j'en arrive là... Il y a toujours une dernière chance à son arrivée mais c'est dans mon caractère je m'enflamme vite et ça peut retomber très vite aussi malheureusement. J'ai l'impression d'avoir un caractère d'enfant gâtée et pourtant ce n'est pas le cas XD
Punaise j'aurais pu écrire ce message tellement je me reconnais dans ce que tu écris ! Le côté Bélier j'imagine hihi !!! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Lun 22 Juil 2013, 16:22 | |
| Félicitations tout le monde! je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages pour voir qui à reçu quoi, je viens à peine de me connecter...
J'ai reçu mon colis aussi! et dedans 2 boites écrabouillées :( bon les dolls vont bien (heureusement!) mais est ce que je peux demander quelque chose à lati? ce ne sont que des boites, mais voilà quoi, ça fait mal au coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Lun 22 Juil 2013, 16:33 | |
| - Karo a écrit:
- Félicitations tout le monde! je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages pour voir qui à reçu quoi, je viens à peine de me connecter...
J'ai reçu mon colis aussi! et dedans 2 boites écrabouillées :( bon les dolls vont bien (heureusement!) mais est ce que je peux demander quelque chose à lati? ce ne sont que des boites, mais voilà quoi, ça fait mal au coeur. Rhaaa punaise c'est pô cool ça !!! Bah tente toujours auprès de Latidoll on ne sait jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Lun 22 Juil 2013, 18:17 | |
| - chaemoon a écrit:
- Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire Aurelmistinguette. C'est sûr que lorsque l'on voit les sommes que ça coûte ces bêbêtes il vaut mieux réfléchir à deux fois. En fait à la base je suis quelqu'un de très impulsif (bélier oblige XD) et lorsque je craque vraiment sur quelque chose je n'hésite pas longtemps. Là sur les photos promo j'avais eu un gros coup de foudre. Mais je suis aussi terriblement impatiente et cette attente me tue. Mon intérêt est passé autre part, j'ai découvert d'autres modèles et voilà comment j'en arrive là... Il y a toujours une dernière chance à son arrivée mais c'est dans mon caractère je m'enflamme vite et ça peut retomber très vite aussi malheureusement. J'ai l'impression d'avoir un caractère d'enfant gâtée et pourtant ce n'est pas le cas XD
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire et ton point de vue, mais bon même je n'arrive pas à comprendre, et encore toi ce n'est qu'une petite puce , il y a des personnes qui ne font que ça Genre un commerce ..... Je ne supporte pas cela ..... Mais bon malheureusement faud bien l'avouer les Doll font une sacré bisness ! - Karo a écrit:
- Félicitations tout le monde! je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages pour voir qui à reçu quoi, je viens à peine de me connecter...
J'ai reçu mon colis aussi! et dedans 2 boites écrabouillées :( bon les dolls vont bien (heureusement!) mais est ce que je peux demander quelque chose à lati? ce ne sont que des boites, mais voilà quoi, ça fait mal au coeur. Coucou Karo ! J'espère que tes vacances ont était bonnes ? Pour Lati, tu prend les photos tu leur envoie et ils te renverront des nouvelles boîboîtes | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Lun 22 Juil 2013, 20:07 | |
| c'est toujours le risque de l'emballement. Et puis c'est vrai que les images de lati présente des dolls avec les outfits etc... donc à réception on peut être déçue par la couleur de skin est pas tout à fait comme on l'avait imaginé ou quoi. et puis l'attente : ça tue je vous comprends
bonne chance pour vos ventes
| |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Lun 22 Juil 2013, 22:44 | |
| Je comprends tout à fait... En plus selon les photos, on a parfois des déceptions. Mais j'ai très rarement été assez déçue pour revendre une pépette tout de suite à son arrivée... Sauf nécessité, je lui laisse toujours sa chance! Il me tarde trop de recevoir les petites vampires et la Suji... J'en peux plus! J'ai envoyé un message pour avoir des news et les points... Ce coup ci je n'oublie pas! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Mar 30 Juil 2013, 17:07 | |
| Pffff, toujours en "preparing item", j'en ai marre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Mar 30 Juil 2013, 17:30 | |
| Courage Peluche, on sais toute ici que l'attente est po facile | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Mar 30 Juil 2013, 18:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ | |
| |
|
| |
| Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ | |
|