| Hybridation Lati Yellow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Hybridation Lati Yellow Jeu 14 Mar 2013, 23:46 | |
| Bonjour,
j'ai vu des sujet sur les hybridation pukifee/lati yellow
mais connaissez-vous d'autres corps qui vont avec les têtes des petites yellow ? | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Hybridation Lati Yellow Ven 15 Mar 2013, 00:07 | |
| Ba je dirais la gamme T Line de chez Crobidoll comme ce sont des doll de 16 cm également, mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer personnellement, mais je pense que cela serait compatible | |
|
| |
kesh.a Lati White Special
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Hybridation Lati Yellow Ven 12 Avr 2013, 14:45 | |
| | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Hybridation Lati Yellow Ven 12 Avr 2013, 15:33 | |
| J'en sais rien du tout, mais le sujet m'interesse Merci Kesh.a pour le lien | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Hybridation Lati Yellow Ven 12 Avr 2013, 22:42 | |
| super merci Kesh.a c'est parfait dis moi comme hybridation du coup .. comme grâce à Karo je vais avoir ma petite Suji .... et bien je viens donc de lui trouver son corps Merciiii | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Hybridation Lati Yellow Ven 12 Avr 2013, 22:56 | |
| Loof tu veux un autre type de corps pour "tester" ou parce que c'est moins cher, ou je ne sais pas...? D'ailleurs en parlant d'hybridation, c'est grâce à Kesh.a si une de mes unoa a un corps MNF, Kesh.a m'avait fait lhead back à l'époque (voili voilou pour la petite histoire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hybridation Lati Yellow Ven 12 Avr 2013, 23:04 | |
| Oui je me dis que ce serait sympa pour la petite Suji les corps des yellows sont pas super posables .. j'aime bien celui des tinydelf alors pourquoi pas
je suis pas encore fixée .. avec lati... j'ai le temps de changer d'avis 36 fois ^^
Kesha : oui je crois bien que j'ai déjà vu ses fabuleux make up sur MC | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Hybridation Lati Yellow Ven 12 Avr 2013, 23:14 | |
| Bien ça c'est clair qu'avec Lati, on a le temps de réfléchir... Voir même de regretter (oui je suis déjà entrain de me dire que j'ai fait une connerie a commander, 6 mois c'est trop long ) Sinon oui cette hybridation semble sympa, bien meilleure a mon goût que la pkf... Si jamais la tête arrive plus tôt, y aura qu'à la mettre au bout d'un stylo sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Hybridation Lati Yellow Ven 12 Avr 2013, 23:17 | |
| euh oui ... mais ça fera un peu ... empaleur non ? hi hi non non : je trouverai un corps d'ici là .... Parole de Lolo (au pire : y' a toujours le corps de ma haru )
| |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Hybridation Lati Yellow Sam 13 Avr 2013, 02:35 | |
| Bouh j'aime pas du tout sur ce corps | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Hybridation Lati Yellow Mar 16 Avr 2013, 12:16 | |
| Karo ah oui je me rappelle de toi et de ce headback héhé C'est fou que tu l'aies toujours! Loofthewood Le corps a l'air de bien poser, d'ailleurs y'a une série de photos d'un comparatif de poses pukifée/tiny Delf ICI là un petit comparatif entre les corps tiny delf/lati/pukifée http://www.flickr.com/photos/onebluestocking/8187456115/et une bayer aussi sur un corps tiny Delf, on voit la connection corps/tête http://flic.kr/p/duj1T3http://flic.kr/p/duj1S5aurelmistinguette Je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer ^^ Perso j'aime beaucoup la forme du corps, excepté les joints des coudes. Les double joints de ce style au niveau des bras me branchent pas trop. Mais par contre j'aime beaucoup le fait que le corps s’élargisse au niveau des hanches, il a un coté "plus potelé". Les mains et les pieds sont vraiment mignons, je les préfère à ceux des Lati ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hybridation Lati Yellow Mar 16 Avr 2013, 12:27 | |
| merci kesh.a
oui ce corps est vraiment sympa moi j'aime bien aussi l'articulation du buste
d'ailleurs .... je le testerai bientôt ... vu qu'une petite alice va bientôt rejoindre les rangs de mes autres dolls
le seul hic .... c'est que si elle me plaît vraiment ....... je vais vouloir la garder entière .... et qu'il ne me restera plus qu'à commander un corps tout seul ^^ | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Hybridation Lati Yellow Mar 16 Avr 2013, 13:06 | |
| C'est super! Merci pour les liens! C'est vrai que c'est une bonne alternative: il il mignon, pas trop cher, Luts envoie vite les paquets et ça évite d'avoir des tête sans corps! Je me demanais justement si le brown skin était aussi compatible avec le nouveau tan de chez Lati? Ca serait vraiment bien! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hybridation Lati Yellow Mar 16 Avr 2013, 21:46 | |
| les nappy cho c'est trop trop chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Hybridation Lati Yellow Mar 16 Avr 2013, 22:08 | |
| Loofthewood Moi aussi j'ai une petite Alice qui devrais arriver dans 2 ou 3 semaines ^^ et puis un Louis aussi hihi Etoilebleue j'ai trouvé ce comparatif de tan sur Flickr > ICI ça a pas l'air de coller, la real skin brown est plus foncée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hybridation Lati Yellow | |
| |
|
| |
| Hybridation Lati Yellow | |
|