| Salut, salut ^^ | |
|
+5Chawlune Foucadé Loofthewood MissLilieDolly chaemoon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chaemoon Lati White Limited
| Sujet: Salut, salut ^^ Dim 17 Mar 2013, 01:41 | |
| Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous comme vous préférez ^^ Moi c'est Chaemoon, née le 25 mars. J'habite dans une petite ville dans le Centre de la France et je suis serveuse en attendant de trouver mieux... Je ne suis pas insomniaque, je viens à peine de terminer mon service XD J'ai commencé les doll avec les Pullip, que je collectionne toujours (j'en ai 17 à l'heure actuelle) et petit à petit j'ai découvert le monde des BJD. Bon au départ vu les prix, je me disais jamais de la vie. Et finalement le mois dernier après d'interminables hésitations j'ai craqué, j'ai commandé ma première mini, une Pukifee Mio de Fairyland! Oui car au départ c'est surtout les doll de Fairyland que j'ai découvert. Et ensuite je suis tombée sur la bouille d'une petite Lati Sunny Ce fut le coup de foudre direct!! Je la veux, je la veux, je la veux Bon je suis arrivée une fois de plus après la bataille, ma tant aimée Sunny était SOLD OUT. Oui et tant qu'à faire c'est la tan que j'aimerai mais je crois que c'est un peu mort là... Donc j'attends patiemment qu'ils restock la version basic ça sera déjà ça Et comme je ne suis pas une grande patiente bah je viens d'acheter une petite Lati Suji sur le marché secondaire Et j'ai également commandé la Lati Lea Bat Children. C'est pas de ma faute, je résiste pas aux tan!! Sinon en trainant sur le forum j'ai lu que les basic allait être restockée le 25 mars?? Si c'est le cas, j'ai déjà trouvé mon cadeau d'anniversaire hihi A moi Sunny Voilà à peu près tout ce que je voulais dire. Merci d'avance pour votre accueil | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salut, salut ^^ Dim 17 Mar 2013, 14:56 | |
| Bienvenue ici La Lea Bath Children est une exellent choix | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salut, salut ^^ Dim 17 Mar 2013, 15:12 | |
| Bienvenue ici les pukifee sont adorables et les yellow n en parlons pas et félicitation pour ta commande | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, salut ^^ Dim 17 Mar 2013, 16:44 | |
| - aurelmistinguette a écrit:
- Bienvenue ici
La Lea Bath Children est une exellent choix Merci beaucoup OUi quand je l'ai vu je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. J'aimais déjà beaucoup le moule Lea mais là elle est tout simplement parfaite pour moi <3 - Loofthewood a écrit:
- Bienvenue ici
les pukifee sont adorables et les yellow n en parlons pas et félicitation pour ta commande Merci pour votre accueil! Oui j'aimais beaucoup les pkf pour leur côté féerique justement mais je craque de plus en plus pour le naturel des lati. | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salut, salut ^^ Dim 17 Mar 2013, 17:10 | |
| Bienvenue ici La mignottitude des latis a fait une nouvelle victime ^^ C'est vrai que Sunny fait des ravages. Si ça t'interesses, il me semble l'avoir vue en vente sur le marché secondaire, en version tan. En tout cas félicitation pour ta commande! Ce sont de beaux moules que tu as choisi. | |
|
| |
Chawlune Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Salut, salut ^^ Dim 17 Mar 2013, 18:24 | |
| Bienvenue sur le fofo et félicitations pour tes futures acquisitions ! Et je te rassure, ici, pas grand-monde ne résiste aux tans :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, salut ^^ Dim 17 Mar 2013, 18:36 | |
| - Foucadé a écrit:
- Bienvenue ici
La mignottitude des latis a fait une nouvelle victime ^^ C'est vrai que Sunny fait des ravages. Si ça t'interesses, il me semble l'avoir vue en vente sur le marché secondaire, en version tan. En tout cas félicitation pour ta commande! Ce sont de beaux moules que tu as choisi. Héhé oui comment ne pas craquer devant ces petites bouilles, elles sont tellement adorable! J'en ai vu également 2 ou 3 mais je sus toujours arrivée en retard malheureusement... Mais je ne désespère pas, je crois les doigts et zieute un peu partout pour qu'un jour elle soit mienne Merci beaucoup pour mes petites à arriver. Je ne suis pas du tout patiente vivement qu'elles arrivent les petitotes! - Chawlune a écrit:
- Bienvenue sur le fofo et félicitations pour tes futures acquisitions ! Et je te rassure, ici, pas grand-monde ne résiste aux tans :p
Merci beaucoup Ah oui c'est vrai que les tan ont un charme particulier qui m'a tout de suite séduite, et comme elles se font plus rares je pense que c'est aussi pour ça qu'elles sont si appréciées. | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Salut, salut ^^ Lun 18 Mar 2013, 16:23 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ J'espère voir bientôt des photos de ta suji et puis pour la Léa et bien il n'y a plus qu'à patienter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, salut ^^ Lun 18 Mar 2013, 19:39 | |
| Merci beaucoup Oh oui j'attends patiemment que ma première petite arrive et ça va flashouillé dur XD | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salut, salut ^^ Mer 20 Mar 2013, 19:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Salut, salut ^^ Dim 14 Avr 2013, 01:15 | |
| Coucou par ici!
Je ne t'avais pas encore croisé ni salué. As tu un petit compte flickr pour voir tes puces? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, salut ^^ | |
| |
|
| |
| Salut, salut ^^ | |
|