Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~

Aller en bas 
+18
Marine
Alexiel
Nanasscrap
Etoilebleue
marionbearmaker
BBELO
Chawlune
kesh.a
MissLilieDolly
Loofthewood
Chiisa
susu1405
Foucadé
Peluche
maniou
Fëa
Karo
Nika.Chou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:01

Olalalala oui Sophie je la trouve sublime, et alors son outfit O____O C'est une tuerie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:34

Miel est en ligne aussi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:53

Il est vraiment beau aussi, le Miel... J'hésite à essayer de splitter une tête, là, du coup... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 22:34

Rhaaa zut je craque pour la Néfertiti Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 22:40

sophie en grise est tout simplement sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 23:02

Vous pensez qu'on pourra bientôt voir des photos de la Sophie en tan?
J'hésite à la commander en grise ou en tan ou encore en grise ET en tan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 23:04

J'espère qu'ils en feront !
Ils manquent encore les deux petits explorateurs et le part Anubis !

Bon j'ai un mois pour trouver 250€ parce que je fond totalement pour la Néferlati (d'ailleurs j'aime beaucoup le jeu de mot ^^) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 23:10

Chiisa a écrit:
je fond totalement pour la Néferlati (d'ailleurs j'aime beaucoup le jeu de mot ^^) Surprised

hé hé ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 06:43

Chiisa a écrit:
J'espère qu'ils en feront !
Ils manquent encore les deux petits explorateurs et le part Anubis !

Bon j'ai un mois pour trouver 250€ parce que je fond totalement pour la Néferlati (d'ailleurs j'aime beaucoup le jeu de mot ^^) Surprised

Ouaip elle est superbe !
Si tu ne prends pas l'outfit, les chaussures, la wig et la couronne je suis preuneuse !

Je suis tentée par la petite Sophie grey !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
kesh.a
Lati White Special
Lati White Special
kesh.a


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 09:39

la moitié des dolls est sold out ce matin et quand on veux passer la commande ça plante Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 363330
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 09:59

Fëa => si je trouve l'argent pour la commander, je peux te réserver l'outfit ! Par contre la wig, la couronne et les chaussures m'intéressent. Mais si on peut prendre deux couronnes (une brushée, l'autre non), je peux aussi te réserver une couronne.

kesh.a => ils ont remis une ligne pour Miel et Benny. Mais les Lati sont limités en nombre ou en temps ? (peur d'un coup Embarassed )

Ca marche vraiment les full package ? Je me demandais si il y avait beaucoup de personnes qui avaient les moyens (et l'envie) de prendre un set complet.
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 10:39

Bon et bien pour ma part aucune hésitation, il me faut Sophie en tan !
Par contre je la prends nue et chauve si jamais le reste intéresse quelqu'un...

Pour répondre à ta question Chiisa, la collection est limitée dans le temps uniquement ^^
Pour ce qui est du full package, je ne suis pas convaincue non plus, puis faut pouvoir, et surtout faut aimer chacune d'entre elles, ce qui n'est pas forcément évident, car elles sont différentes malgré tout, donc je pense que la plupart des personnes qui commandent se limitent à une voire deux dolls...
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 10:43

Nika.Chou a écrit:
Bon et bien pour ma part aucune hésitation, il me faut Sophie en tan !
Par contre je la prends nue et chauve si jamais le reste intéresse quelqu'un...

Pour répondre à ta question Chiisa, la collection est limitée dans le temps uniquement ^^
Pour ce qui est du full package, je ne suis pas convaincue non plus, puis faut pouvoir, et surtout faut aimer chacune d'entre elles, ce qui n'est pas forcément évident, car elles sont différentes malgré tout, donc je pense que la plupart des personnes qui commandent se limitent à une voire deux dolls...

Merci beaucoup ! Tu me rassures Very Happy
Oui je me suis dit la même chose, outre le prix, il faut aimer chacune des doll.
Bon je pars à la chasse au trésor maintenant, pour pouvoir m'offrir la belle Neferlati ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 11:19

Chiisa ça me convient, si tu peux prendre 2 couronnes je suis preneuse aussi. Tu me tiens au courant.

Bon je m’absente jusqu'à lundi papoter bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 12:23

Pas de soucis Fëa !!!

Nika.Chou => tu commandes bientôt ou pas ? Parce que je préfère les chaussures de ta Sophie que de ma Benny. Donc si tu ne la prends pas tout de suite, j'aimerais bien te prendre les chaussures ! (je saurais si je peux me permettre de la prendre le 5 Mai normalement). Et comme ça Fëa aura l'outfit et les chaussures de la Neferlati, ainsi que la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 13:22

Chiisa a écrit:
Pas de soucis Fëa !!!

Nika.Chou => tu commandes bientôt ou pas ? Parce que je préfère les chaussures de ta Sophie que de ma Benny. Donc si tu ne la prends pas tout de suite, j'aimerais bien te prendre les chaussures ! (je saurais si je peux me permettre de la prendre le 5 Mai normalement). Et comme ça Fëa aura l'outfit et les chaussures de la Neferlati, ainsi que la couronne.

Si tu es sûre de les prendre ça ne me dérange pas d'attendre le 5 mai... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 13:26

Bon ba pour moi c'est sa sera bien le Petit Chat mon coup de coeur de cette collection, Sophie n'est décidemment pas un moule sur lequel j'accroche .... Shocked
Donc je laisse tomber Smile
Lami est vraiment pas mal mais pas de coup de coeur, et comme vous savez que je ne marche que au coup de foudre pour mes doll Very Happy
Mon choix est fait ! Et elle viendra en Fullset, pour ma part je commande toujours mes doll en Fullset, car j'ai l'esprit du personnage qui viens avec la doll, c'est ce que j'apprecie, même si je sais très bien que ce n'est pas cet outfit que je vais lui laisser sur le long terme, je trouve dommage de passer à côter de petit bijoux comme sa, surtout qu'on est pas près d'en revoir en vente de si tôt ! lol
Après c'est sûr que ces petites beautés ont un prix So cute !

Il n'y a qu'une seule Lati dont je n'ai pas commander l'outfit, juste une car la je n'aimer vraiment pas du tout, c'est ma petite Snow Queen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 13:32

Félicitation Aurelmistinguette ! C'est une très jolie Bastet que tu vas avoir !

Nika.Chou => merci beaucoup! Je te recontacterais le 5 alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 13:35

Oui je suis trop contente kiss Merci Chiisa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 15:25

Félicitations Aurelmistinguette !!
C'est toujours tellement plaisant lorsque l'on a un coup de coeur et que l'on peut le financer !!!
Ca me fait le même effet avec la Sophie, et encore je ne l'ai meme pas vue en Tan, alors j'imagine même pas comment je vais être en extase !!
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 15:30

Merci Nika kiss

Oh oui c'est sûr moi je me sent heureuse de chez heureuse de savoir que cette petite puce va arrivée à la maison Very Happy

Oh je suis sûr que Sophie Tan te plaira à 200 %, sa fait un moment que t'en réclame une, il me semble Smile

Pour Bastet c'est vrai que sa était une énorme surprise, une exellente surprise So cute ! Etant super fan des BJD Pets forcémment je ne pouvais que craquer, par contre Horus moi j'adhère po du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 15:41

aurelmistinguette a écrit:
Merci Nika Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 27384

Oh oui c'est sûr moi je me sent heureuse de chez heureuse de savoir que cette petite puce va arrivée à la maison Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 849888

Oh je suis sûr que Sophie Tan te plaira à 200 %, sa fait un moment que t'en réclame une, il me semble Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 810471

Pour Bastet c'est vrai que sa était une énorme surprise, une exellente surprise Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 993230 Etant super fan des BJD Pets forcémment je ne pouvais que craquer, par contre Horus moi j'adhère po du tout Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 149888

J'avoue que Horus ne m'emballe pas non plus avec sa tête de petit dindon lol !
Après, y'en a pour tous les goûts et c'est ça qui est cool ^^
Pour la Sophie, oui en fait j'en réclame une depuis qu'ils ont sorti le moule lol !!!
Trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptySam 27 Avr 2013, 11:59

Je crois que je suis sauvée pas de gros craquage pour moi. C'est bien dommage d'ailleurs. J'adore le makeup de lami mais je ne suis pas très fan du moule par contre j'aime bien la Sophie mais je serai curieuse de la voir en tan quand même car là cette couleur de peau je pense que je ne m'y ferai pas.
Si la Sophie pouvait avoir le makeup de la Lami en tan là j'aurai tout de suite craqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptySam 27 Avr 2013, 17:08

Dites-moi, le make up autour des yeux de la Lami, c'est plutôt vert ouplutôt bleu turquoise, ou bleu tout court, j'ai du mal à bien voir... Rolling Eyes

Est-ce que quelqu'un compte commander Belle ou Pero nude, car je suis plus qu'intéressée par les outfits de pitits explorateurs?... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 EmptySam 27 Avr 2013, 17:29

J'aurai plus tendance à dire du bleu turquoise. C'est un bleu qui tire quand même sur le vert je trouve sous certains angles, à moins que ça ne vienne du fait que ses yeux soient vert aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~    Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yellow - Limited Pharaohs curse ver. [Horus]
» Yellow - Limited Pharaohs curse ver. [Bastet]
» Yellow - Limited Pharaohs curse ver. Miel [Pharaoh]
» Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos
» Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: