Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Re-ment de Susu Ven 31 Mai 2013, 18:51 | |
| Je n'avais pas vu tes gâteaux tortues, ils sont top ! *n'aime trop les tortues !* | |
|
susu1405 Lati White Limited
| Sujet: Re: Re-ment de Susu Ven 31 Mai 2013, 19:29 | |
| - Nika.Chou a écrit:
- Sont cool tes re-ment !!
J'aime beaucoup le set Toy Story et aussi le gâteau Rilakkuma spécialement pour ton anniversaire =) C'est gentil Nika, mais les chifres ne sont pas à moi hi hi - aurelmistinguette a écrit:
- Le gâteau Rilakkuma
Oui, il est génial avec mon sac he he, je pense à commander d'autre gateau de ce set - Marine a écrit:
- Super arrivage Susu
Merci, c'est dernier arrivage avant partir en vacances. J'espère regarder tes photos de nouveaux set surtout le Doreamon ( mon coup de coeur ) - Chiisa a écrit:
- Je n'avais pas vu tes gâteaux tortues, ils sont top !
*n'aime trop les tortues !* Merci Chiisa, ils sont adorables, hâte de voir tes nouveaux set | |
|
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Re-ment de Susu Ven 31 Mai 2013, 19:31 | |
| Merci. Faut que j'arrête d'attendre le beau temps pour montrer mes re-ments sinon on y est encore dans 2 mois :/ | |
|
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Re-ment de Susu Ven 31 Mai 2013, 22:58 | |
| Oh, le toy story est vraiment cool! Je l'ai commandé aussi il m'attend à la poste. Je vais le chercher demain ^^ J'ai trop trop hâte! | |
|
Bycracotte Lati White Basic
Nombre de messages : 31 Age : 56 Localisation : PACA Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: Re-ment de Susu Ven 09 Aoû 2013, 11:02 | |
| On voyage bien chez toi ..)) c'est tellement beau toutes ces miniatures et effectivement le set pour petit boy est trop mimi MOI j'ADORE LE SET PLAGE tu l'as trouvé chez qui .?? Je cherche et cherche mais RIEN greuhhh ( Merci
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-ment de Susu | |
| |
|