Bonjour à tous !
Je m'appelle Marjorie, on me connait plutôt sur les forums dolliens sous le nom de Miyashi ou Maggie. J'ai 18 ans et je suis étudiante dans un BTS du domaine santé/social, je m'y plait beaucoup ! En dehors de mon BTS, je travaille dans des centres aérés et des colonies de vacances, jaime beaucoup le monde des enfants et tout ça.
Je suis une personne à la fois posée et dynamique : je suis discrète, calme, mais je ne supporte pas de ne rien faire, il faut toujours que je sois occupée sinon je m'ennuie et j'ai l'impression de perdre mon temps.
Ce que j'aime dans la vie : être avec mes amis, faire des pâtisseries, les fruits, lire des forums pendant des heures, regarder des séries et photographier et admirer mes dolls
Concernant les dolls justement, j'ai commencé en 2009 quand j'étais en seconde avec une pullip Papin. Maintenant, j'ai deux autres pullips : une Rovam et une Nina. En plus de ça, j'ai une Dal Joujou depuis cette année ^^
Il y a quelques mois je suis allée sur MC par curiosité. Je ne savais rien des BJD et à vrai dire elles ne m'intéressaient pas trop : trop grandes, vocabulaire inconnu, pas de modèle qui me plaisait...
Sauf que ce jour là, je suis allée dans la partie marché, et j'ai vu la Sunny Town Circus of Bremen et ça a été le vrai coup de coeur !!!
J'ai donc cherché des renseignements sur les Lati Yellow, mais 16cm ça me paraissait vraiment minuscule pour un prix aussi onéreux. Alors j'ai mis l'idée de côté...
Puis finalement, à force de regarder sur flickr, de baver sur d'autres Sunny, je me suis décidée : peu importe le fait que j'ai réussi à économiser ces temps ci, même si je devais tout dépenser, je devais l'avoir !! J'ai donc mis une annonce de recherche dans la partie marché, et une allemande m'a contacté en disant qu'elle avait une Sunny Alice in Wonderland à me vendre si ça m'intéressait. Je tremblais comme une folle en faisant le virement bancaire, je me trouvais folle. Mais quand elle est arrivée, j'étais si heureuse !!
Elle s'appelle Amalie, c'est une petite rouquine. Je vous la présenterai bientôt
Voili voilou
J'espère me plaire sur ce forum ^^