| [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ | |
|
+14MissLilieDolly BBELO chaemoon maniou Aile et Luit* Marine Karo Loofthewood Chawlune Nika.Chou susu1405 Foucadé Chiisa Pando. ♡` 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaemoon Lati White Limited
| Sujet: Re: [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ Dim 07 Juil 2013, 10:50 | |
| Rohh encore une très jolie séance de ton adorable puce Elle est vraiment irrésistible ta petite, toujours bien habillée, avec des poses qui donne toujours envie de la câliner!! C'est clair qu'elle est adorable avec le petit carrousel!! | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ Lun 08 Juil 2013, 14:43 | |
| Elle est tellement belle ta puce ! Et si bien mise en valeur !!! Je ne le répèterai jamais assez ^^ | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ Dim 14 Juil 2013, 07:51 | |
| Tes photos sont superbes et pleines de douceur....magnifique !
| |
|
| |
Chawlune Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ Dim 14 Juil 2013, 10:44 | |
| Des photos toutes douces et une miss adorable... Waw ♥ (Et un petit violon trop mignon, aussi !) | |
|
| |
Pando. ♡` Lati White Basic
| Sujet: [LY Lea vampire - P.3 ] • Bye Bye ~ Dim 21 Juil 2013, 13:34 | |
| Merci beaucoup pour tous vos adorables compliments , je suis très touchée ♥ _______________________________ Aujourd'hui je poste les derniers clichés de ma princesse... Bien que je l'aime, j'ai du mal avec la puce, je ne sais pas pourquoi et ça me fait mal ;( du coup si elle intéresse quelqu'un il ne faut pas hésiter à me contacter par Mp, je serais ravis de pouvoir la suivre ici ♥
Bye Bye ~ | |
|
| |
Aile et Luit* Lati White Special
| Sujet: Re: [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ Dim 21 Juil 2013, 15:13 | |
| Au revoir petite Daisy :( Pourtant, elle allait si bien dans ta belle famille. Une petite Lati, c'est bien aussi Mais bon, si tu accroches plus, c'est peut être aussi que tu préfères les plus grandes ? Les MNF ont une taille plus avantageuse et plus proche des possibilités d'une Pullip. Après, c'est vrai que tu avances bien vers ces grandes la, donc t'as sûrement plus de plaisir à les manipuler. On espère qu'elle trouvera vite une maman ou un papa ^^ | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ Dim 21 Juil 2013, 15:18 | |
| l'avant dernière photo ou elle est de trois quart est juste sublime ta puce est ravissante mais .. bon : ça se commande pas quand on aime ou pas une doll il vaut mieux donc que tu te concentres sur un modèle qui te plaît vraiment
bye bye | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ Dim 21 Juil 2013, 17:23 | |
| Encore une puce qui viens et s'en va Dommage Bye Daisy ! | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ Dim 21 Juil 2013, 22:51 | |
| Bye Bye alors, j espere qu elle ne partira pas trop loin qu on la voit encore !! ^_____^ | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ Dim 21 Juil 2013, 23:40 | |
| Tes photos avec elle sont très belles en tout cas ^^ J'espère qu'elle trouvera une adorable maman, pas trop loin, effectivement, histoire de voir encore sa petite bouille | |
|
| |
Chawlune Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ Mer 24 Juil 2013, 12:08 | |
| Je l'aurais bien accueillie mais bon... :'(
J'ai une sensation de tristesse sur ces dernières photos... é_è J'espère qu'elle trouvera quelqu'un attentionné et qu'on la verra toujours dans le coin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ Mar 22 Oct 2013, 18:15 | |
| Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ? Moi oui très bien, j'ai enfin compris pourquoi je me séparai de mes petites Lati' c'est simple.. J'ai toujours eu des Lea et je crois que ce moule, bien que sublime ne me correspond pas. Moi j'adore les petits bouts avec de grands yeux et donc, j'ai pu acquérir grâce à Vivchoupette une petite Noa Bat Children, j'en aurais aimé une tan mais celle que j'ai, je l'adore ! Ce petit vampire se nomme Cäline. Puis j'ai échangé ma Lea cat contre une Sunny, c'est carrément sans regrets, parce que ce modèle est vraiment adorable mais à un point.. Pfiouuu, inimaginable ! Et cette petite Princesse se nomme Vanille, c'est aussi doux qu'elle je trouve, breeef ! Place aux photos : | |
|
| |
| Sujet: Re: [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ Mar 22 Oct 2013, 18:21 | |
| Oh ça fait plaisir de voir ton topic remonter :)Même si je te suis toujours hihi. Mais il y a bien plus de photos de tes petits amours la Bon tu sais déjà que je les aime très fort toutes les deux, elles te correspondent tout à fait tes petites que ce soit leur custo ou leur nom. Pis ton diorama est super aussi, j'aimerai bien une petite vue d'ensemble si possible Gros bisous à vous les choupinettes | |
|
| |
| Sujet: Re: [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ Mar 22 Oct 2013, 18:29 | |
| - chaemoon a écrit:
- Oh ça fait plaisir de voir ton topic remonter :)Même si je te suis toujours hihi. Mais il y a bien plus de photos de tes petits amours la Bon tu sais déjà que je les aime très fort toutes les deux, elles te correspondent tout à fait tes petites que ce soit leur custo ou leur nom. Pis ton diorama est super aussi, j'aimerai bien une petite vue d'ensemble si possible
Gros bisous à vous les choupinettes Oh oui ça je n'en doute pas Kei, puis c'est réciproque ! Je te remercie, tes commentaires sont toujours aussi adorables comme toi quoi ♡ Voilà, pour toi, en spoiler parce que c'est pas top ><' - Spoiler:
| |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ Mar 22 Oct 2013, 18:38 | |
| Elles sont trop trop belles je te comprends : moi aussi j'suis fan des grands yeux ^^ en tous cas : c'est bien que cette décision t'ai redonné le goût des lati
| |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ Mar 22 Oct 2013, 23:17 | |
| Superbe, vraiment magnifique tes deux nouvelles puces, je les adorent Et puis ton Diorama est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ Mer 23 Oct 2013, 00:17 | |
| Merci ma petite chérie! C'est dingue quand même tout ce que tu as réussi à mettre sur une aussi petite surface, je n'arrive pas très bien à me représenter les dimensions mais je voyais ça beaucoup plus large avec l'aperçu de tes photos, c'est bluffant! Tu peux être fière de toi, c'est très joli, très féminin, coquet et cosy à la fois | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ Mer 23 Oct 2013, 11:18 | |
| Je tombe sous le charme de ta petite Sunny | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ Jeu 24 Oct 2013, 16:01 | |
| Adorable ! J'ai un gros faible pour ta Sunny ! | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ Ven 25 Oct 2013, 22:19 | |
| Elles sont magnifiques tes puces Tres jolies tenues | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
| Sujet: Re: [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ Dim 27 Oct 2013, 14:48 | |
| genialissime le ptit dioarama !! j adore ! ta sunny est sublime ! suis sur le c** lol trop trop belle; les yeux la wig.... bravo | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ Mar 29 Oct 2013, 11:34 | |
| J'adore ta petite Vanille, elle est carrément craquante avec ses grands yeux !! Bon il faut dire que tes photos sont superbes, les wigs, les tenues, le diorama et tout et tout ... Bravo ! | |
|
| |
Eldiwis Lati White Special
| Sujet: Re: [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ Dim 03 Nov 2013, 12:56 | |
| Elles sont superbes ! Coup de coeur pour Vanille, parce que les grands yeux me font fondre! Tes photos sont tellement réussies, j'adore la lumière! | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ | |
| |
|
| |
| [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~ | |
|