Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Connection au Q/A board

+4
chaemoon
marionbearmaker
Karo
Miyashi
8 participants
AuteurMessage
Miyashi
Lati White Special
Lati White Special
Miyashi

Féminin

Connection au Q/A board Empty
MessageSujet: Connection au Q/A board   Connection au Q/A board EmptyDim 15 Sep 2013, 17:40

Bonjour,
Je ne savais pas trop ou poser ma question

Voilà jai un soucis, sur Latidoll, j'ai posé une question sur le board, mais je n'arrive pas a accéder a mon sujet. On me demande une confirmation de mot de passe mais à chaque fois ça me met "your password verification do not match"
Je ne comprends pas pourquoi...

Ca vous est déjà arrivé?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Connection au Q/A board   Connection au Q/A board EmptyDim 15 Sep 2013, 18:15

Si tu entres bien le bon mot de passe, essaye avec un autre navigateur. Le site de Lati est optimisé pour internet explorer
http://www.missgeekette.net
Miyashi
Lati White Special
Lati White Special
Miyashi

Féminin

MessageSujet: Re: Connection au Q/A board   Connection au Q/A board EmptyDim 15 Sep 2013, 18:27

Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas non plus :(
et pourtant je suis certaine de taper le bon mot de passe vu que je me connecte avec juste avant Sad 
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Connection au Q/A board   Connection au Q/A board EmptyDim 15 Sep 2013, 18:30

Peut être que tu l'as enregistré avec une faute de frappe? Le Q/A merdouille souvent.
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Connection au Q/A board   Connection au Q/A board EmptyDim 15 Sep 2013, 18:54

Alors c'est simple, le Q&A ne prend que les premières lettres de ton mot de passe, essaie avec les 6 premiers caractères (je crois, sinon c'est 8 mais ça me paraît beaucoup). J'ai eu le même problème, ça m'a pris longtemps pour trouver la solution ^^.
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Miyashi
Lati White Special
Lati White Special
Miyashi

Féminin

MessageSujet: Re: Connection au Q/A board   Connection au Q/A board EmptyDim 15 Sep 2013, 19:03

Merci de votre aide .. mais mon mdp fait 6 caractères et même en essayant avec que 4 ou 5 ça ne marche pas Mad
et j'ai vérifié, pas de faute de frappe dans mon mdp Sad 
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Connection au Q/A board   Connection au Q/A board EmptyDim 15 Sep 2013, 19:08

Le site est HS chez moi, impossible d'accéder aux pages Shocked 
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon

Féminin

MessageSujet: Re: Connection au Q/A board   Connection au Q/A board EmptyDim 15 Sep 2013, 19:36

Ah ça m'était arrivé aussi! Je crois que j'avais eu un souci avec mon adresse mail qui avait été enregistrée en majuscule...
Mais du coup j'avais renvoyé le même message en prenant bien mon temps pour bien entrer le mot de passe et là ça avait marché...
Je ne sais pas si ça t'aura aidée mais tiens nous au courant dans tous les cas!
Miyashi
Lati White Special
Lati White Special
Miyashi

Féminin

MessageSujet: Re: Connection au Q/A board   Connection au Q/A board EmptyDim 15 Sep 2013, 19:57

Ah effectivemnt je n'avais pas pensé que j'avais pu faire une faute de frappe quand j'avais écrit le message. Merci !! Je l'ai reposté et j'arrive à y acceder Smile enfin j'avais même oublié qu'il fallait taper un mdp..

merci merci merci !
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

MessageSujet: Re: Connection au Q/A board   Connection au Q/A board EmptyLun 16 Sep 2013, 13:18

Moi, c'était pas une faute de frappe, mais ils ne voulaient pas prendre tous les caractères de mon mot de passe... Au final, j'écris mon mot de passe avec un caractère en moins et ça marche. Mais la panique avant que je ne trouve la solution! @.@
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon

Féminin

MessageSujet: Re: Connection au Q/A board   Connection au Q/A board EmptyJeu 26 Déc 2013, 22:57

Bonjour tout le monde,

Bon je relance le sujet car j'ai laissé un message sur le board de Lati et je ne peux pas accéder à leur réponse. Du coup je me suis dit que j'ai peut-être fait une faute de frappe dans mon mot de passe et j'ai reposé la question en leur spécifiant que je ne pouvais accéder à leur précédente réponse.

Ils m'ont répondu... Sauf que je ne peux pas accéder à cette réponse non plus! C'est quoi ce problème franchement. Je suis sûre que c'est le bon mot de passe, j'ai pris le temps de taper touche par touche ;)

Et le truc bizarre c'est que leur bouton password est mal écrit, c'est écrit passowrd. Vous pensez que ça peut venir de ça?

Bref ça commence à m'énerver cette histoire, je tourne en rond et je ne sais pas comment régler cette histoire vu que même si ils m'ont expliquer d'où cela pouvait venir bah je peux pas le lire :/

Merci de m'avoir lue et toute aide est la bienvenue!
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Connection au Q/A board   Connection au Q/A board EmptyMar 31 Déc 2013, 04:06

Non, je ne crois pas que la coquille du mot "password" sur le bouton y est pour quelque chose.

Personnellement, j'ai toujours utilisé le même mot de passe depuis le début et je n'ai jamais eu de problème. Ce mot de passe prend en considération la casse. Autrement dit, si vous avez par mégarde inclus une majuscule, vous devrez la réinscrire de la même façon.

Un truc, n'utilisez que des chiffres; il n'y a pas de casse dans les chiffres  Smile 

Sinon, réécris ta question tout simplement. Ce n'est pas la première fois que ça l'arrive et Latidoll va comprendre.
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Connection au Q/A board   Connection au Q/A board EmptyMar 31 Déc 2013, 04:22

Chaemon : j'ai exactement le même problème que toi
je pose une question sur le q&a
je mets mon pass (toujours le même)
et rien à faire
j'arrive JAMAIS à voir les réponses
(et C'est pas la 1ere fois que cela arrive)
...
du coup je finis toujours par leur écrire par email

http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Connection au Q/A board   Connection au Q/A board EmptyJeu 02 Jan 2014, 03:45

Donc, ça veut dire que c'est Lati qui réinitialise le mot de passe alors. Vraiment particulier. Pourquoi faire ça ?!
 Surprised 
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou

Féminin

MessageSujet: Re: Connection au Q/A board   Connection au Q/A board EmptyJeu 02 Jan 2014, 10:55

Ah oui c'est bizarre en effet ! Pour ma part je n'ai pas eu ce souci, j'ai un mot de passe court avec des lettres et des chiffres...
Peut-être faudrait-il leur poser la question par mail car c'est quand même super embêtant ce souci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connection au Q/A board   Connection au Q/A board Empty

Connection au Q/A board
Page 1 sur 1