| * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! * | |
|
+5Foucadé Chiisa vivchoupette Bycracotte Nika.Chou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! * Lun 23 Sep 2013, 13:06 | |
| ET OUI ILS SONT ENCORE LÀ !! Depuis près de cinq ans maintenant la Famille Rizzoto est le centre de ma vie dollesque ! D'abord incarnés par des Pullip et Dal, puis des BJD, les Rizzoto sont maintenant des ODECO ! Voilà d'ailleurs la liste des modèles pour ceux qui se demandent ! Rita - Petworks Odeco Monotone Zucca - Petworks Odeco Chocolate Holic Stella - Petworks Odeco Polo Shirt Park Amarena - Petworks Odeco VacanceFurio - Petworks Odeco Preppy BoySelina - Petworks Nikki Maigo Punk Nocciola - Petworks Nikki Mermaid
(et d'autres arriveront au fil de mes rentrées d'argent ) N'ayant plus de BJD désormais je pensais que mes photos n'avaient plus leur place ici, mais après tout, je suis encore bien là les gars ! Alors je créé ce topic en complément de mon Flickr, pour partager ici avec vous les aventures de mes petits chéris de plastique ! Et oui, ce sont toujours les mêmes ! Place aux photos ! Renato et ses filles, Rita - Zucca - Stella ! La cousine Amarena ! Les cousines "éloignées", Selina et Nocciola Carnaroli ! Et la maison ! Des news bientôt ! J'espère que ça vous a plu !
Dernière édition par Lorenhuitre le Sam 02 Nov 2013, 11:08, édité 2 fois |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! * Lun 23 Sep 2013, 13:46 | |
| Ah ça fait super plaisir de les voir ici !!! Tu m'as fait craquer pour ces jolies demoiselles ! J'aimerais bien en avoir une un jour ^^
Elles sont vraiment adorables <3 Plus de photooooos ! C'est chouette d'avoir mis le nom des modèles parce que j'avoue que je n'y connais rien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! * Lun 23 Sep 2013, 13:56 | |
| Aaah je suis contente si ça te fait plaisir ! Moi c'est Chôko et d'autres qui m'ont fait craquer et je suis contente de m'éclater autant avec des dolls "tellement" plus abordables et moins fragiles ! c'est reposant Le problème c'est que j'en veux plein Je ferai des posts plus tard avec le nom, la photo stock, et la photo des miennes comme ça ça sera encore plus pratique pour s'y retrouver ! |
|
| |
Bycracotte Lati White Basic
Nombre de messages : 31 Age : 56 Localisation : PACA Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! * Lun 23 Sep 2013, 14:06 | |
| Ohhhh que tout ça est adorable .)) merci de nous faire partager ces puces elles sont trop choupies et la maison est très bien sympa aussi | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! * Lun 23 Sep 2013, 17:33 | |
| Les puces sont adorables et elles ont une jolie maison | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! * Lun 23 Sep 2013, 18:02 | |
| J'adore tes cousines éloignées ! Et tes photos dans leur maison sont extra. | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! * Lun 23 Sep 2013, 20:18 | |
| Ah! Je suis toujours aussi fan de ton diorama J'aime tout particulièrement le coin cuisine/salon. Les couleurs sont bien chaleureuses. Quoique le détails de tout ces livres, me laisse rêveuse! Je rêve d'avoir autant de livres pour mes puces moi aussi Sinon, j'aime beaucoup leur petit costume de renard =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! * Mar 24 Sep 2013, 00:11 | |
| Merci à toutes je suis ravie que ça vous plaise ! Plein de nouvelles photos bientôt ! - Foucadé a écrit:
- Ah! Je suis toujours aussi fan de ton diorama
J'aime tout particulièrement le coin cuisine/salon. Les couleurs sont bien chaleureuses. Quoique le détails de tout ces livres, me laisse rêveuse! Je rêve d'avoir autant de livres pour mes puces moi aussi Foucadé mon diorama chambre est en vente et je suppose que je pourrais laisser quelques livres dedans ;) ! |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! * Mar 24 Sep 2013, 15:14 | |
| quel plaisir de retrouver ton univers si coloré bienvenue à la famille rizotto au grand complet | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! * Mar 24 Sep 2013, 19:13 | |
| Je te l'ai déjà dit et redit, je ne vois pas pourquoi parce que soit disant tu n'as plus de BJD qu'il faudrait que tu ne puisse plus venir ;) J'espère que tout le monde à compris ;) Tout le monde est bienvenu !!! J'adore ta puce avec les cheveux roses <3 et puis les petits costumes de renard Les nikkis ont pourrait même faire croire à des renards non ?;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! * Mar 24 Sep 2013, 20:01 | |
| - Wanito a écrit:
- Je te l'ai déjà dit et redit, je ne vois pas pourquoi parce que soit disant tu n'as plus de BJD qu'il faudrait que tu ne puisse plus venir ;)
J'espère que tout le monde à compris ;) Tout le monde est bienvenu !!!
J'adore ta puce avec les cheveux roses <3 et puis les petits costumes de renard Les nikkis ont pourrait même faire croire à des renards non ?;) WANITO ! Ca me fait super plaisir !! Tu vois j'ai fini par revenir avec un topic de moi même ! Les costumes c'est Babi Chiba qui les fait sur Flickr, elle peut faire l'animal ou le personnage de ton choix c'est trop génial ! Et en effet j'ai choisi Mermaid comme modèle de Nikki pour Nocciola car elle me fait bien penser à un renard ! |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! * Mar 24 Sep 2013, 23:15 | |
| Tout est super mimi Lorraine comme d'habitude | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! * Dim 29 Sep 2013, 16:32 | |
| J'apprecie toujours de voir ton univers coloré J'adore le papier peint jaune à etoile roses, je veuxle mème pour la chambre de ma fille:) ou de ma kinoko juice... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! * Dim 06 Oct 2013, 22:26 | |
| Un nouveau p'tit mec est arrivé à la maison ! WELCOME COUSIN FURIO RIZZOTO !! Camilie le papier vient de chez Rougier et Plé ! |
|
| |
| Sujet: Re: * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! * Lun 07 Oct 2013, 09:37 | |
| Bienvenue au cousin ! Hâte d'en voir plus =) | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! * Lun 07 Oct 2013, 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! * Sam 12 Oct 2013, 13:35 | |
| Ils sont un peu amoureux les deux là ... Furio et Rita ! (qui porte sa wig stock que j'avais jamais déballée et qui est juste trop belle) |
|
| |
| Sujet: Re: * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! * Lun 14 Oct 2013, 10:33 | |
| J'adore ! Ils sont trop mignons tous les deux ! Et la wig de Rita est parfaite en effet ^^ | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! * Lun 14 Oct 2013, 16:00 | |
| Ils sont trop mignons tous les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! * Sam 02 Nov 2013, 11:06 | |
| Coucou les copains copines ! Voilà une petite photo pour bien commencer le week end ! Il s'agit de ma petite Amarena qui a subit cette semaine un changement de look assez radical ! En effet elle a normalement les cheveux roses (car son prénom signifie Cerise, je voudrais que son look soit toujours à dominante de rose et éventuellement de bleu clair / vert céleste !) Par hasard je lui ai essayé la wig stock de Chocolate Holic ( Zucca) et le résultat me plait bien ! Je pense que la coupe est celle qui lui faut, pour la couleur j'espère y remédier en lui en achetant une autre chez Crobidoll ou bien Leeke... Amarena est en train de coudre dans la chambre des filles sur un couvre-lit tout neuf fabriqué par Tatie Charlotte ! Voilà pour les news ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! * | |
| |
|
| |
| * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! * | |
|