| FLEURDELYS | |
|
+4Peach Wanito Nika.Chou FLEURDELYS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: FLEURDELYS Jeu 03 Oct 2013, 11:11 | |
| Coucou tout le monde Merci de me recevoir sur ce joli forum ... Que je connais depuis pas mal de temps mais n'ayant qu'une Lati SP dont je ne m'occupais pas trop car difficile à habiller..., je n'osais pas m'inscrire ici sans avoir une jolie poupette à vous présenter, c'est chose faite depuis quelques jours et je serai ravie de venir poster mes petites photos dès que possible ! Pour la présentation en bonne et due forme : - Prénom ou pseudo : Karine / Fleurdelys - Date de naissance :07/03/1970 - Ville/Pays : Rennes (France) - Emploi/études :Boutique Fleurdelys : http://fleurdelysdoll.com/- Loisirs : Les dolls (elles me prennent tout mon temps libre ;-), miniatures, création de dioramas ... - Vos poupées : J'ai deux Latis (une Léa SP et une Lea tan Nutcracker 16 cm que j'adore !!) et toutes autres poupées non Lati (Barbie, Fashion Royalty, Ficon, Numina, Sybarite etc etc...) Voilà, j'espère rencontrer des personnes sympa ici, j'en connais peut-être déjà parmi mes clientes d'ailleurs mais avec les pseudos, j'ai parfois du mal a reconnaître les personnes. Je vais prochainement ouvrir un nouveau rayon dédié aux Lati Yellow, Pukifee et toutes BJD de cette taille dans ma boutique, avec des tenues, des meubles, des miniatures et tout et tout... Donc n’hésitez pas à me rendre une petite visite. | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: FLEURDELYS Jeu 03 Oct 2013, 12:09 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de voir des photos de tes puces =) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: FLEURDELYS Jeu 03 Oct 2013, 15:37 | |
| Bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: FLEURDELYS Jeu 03 Oct 2013, 19:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: FLEURDELYS Jeu 03 Oct 2013, 19:11 | |
| Bienvenue bienvenue | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: FLEURDELYS Ven 04 Oct 2013, 01:33 | |
| Bienvenue ici En effet j'ai déjà commander un set de rement dans ta boutique via EBay, mais il y a un bail | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: FLEURDELYS Ven 04 Oct 2013, 12:31 | |
| Merci pour votre accueil ! En effet, j'avais pas mal de rement sur ebay il y a des lustres mais j'ai ensuite changé de boutique en ligne et je dois tous les relister, j'attendais justement d'avoir ma petite puce pour refaire de jolis dioramas à son échelle et pouvoir presenter toutes mes miniatures (j'en ai 3 tonnes qui dorment depuis deux ans dans mon grenier ;-) Je viens de voir ton blog .... Wowwww trop mignon ces petites choses hello Kitty ! Je craque ! Tu les vends ou c'est juste ta collection perso ? | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: FLEURDELYS Ven 04 Oct 2013, 18:18 | |
| Bienvenue Ici Il me tarde de voir tes réalisations et la présentation de tes puces | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: FLEURDELYS Sam 05 Oct 2013, 01:47 | |
| - FLEURDELYS a écrit:
- Merci pour votre accueil !
En effet, j'avais pas mal de rement sur ebay il y a des lustres mais j'ai ensuite changé de boutique en ligne et je dois tous les relister, j'attendais justement d'avoir ma petite puce pour refaire de jolis dioramas à son échelle et pouvoir presenter toutes mes miniatures (j'en ai 3 tonnes qui dorment depuis deux ans dans mon grenier ;-)
Je viens de voir ton blog .... Wowwww trop mignon ces petites choses hello Kitty ! Je craque ! Tu les vends ou c'est juste ta collection perso ? Hihi merci beaucoup Non, non rien est à vendre, c'est ma propre collection Il y a beaucoup trop de trésor très rare | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: FLEURDELYS Sam 05 Oct 2013, 10:54 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLEURDELYS | |
| |
|
| |
| FLEURDELYS | |
|