| arrivée d'une amoureuse de poupées.... | |
|
+6Karo FLEURDELYS Chiisa MissLilieDolly Loofthewood princessehélène 10 participants |
Auteur | Message |
---|
princessehélène Lati White Basic
| Sujet: arrivée d'une amoureuse de poupées.... Sam 14 Déc 2013, 17:33 | |
| bonjours, je me présente tout d'abord pour vous expliquer le pourquoi de mon pseudo "princesse hélène" c'est en fait très simple, hélène se trouve être ma petite puce qui adore que je l'appelle ma princesse mon prénom est aurore je suis maman de 2 petits boutchous, Paul presque 6 ans et Hélène 3 ans et 1/2, ils sont toutes ma vie.... j'ai 40 ans et je suis hôtesse de caisse au leader price de mon quartier avec des horaires qui correspondent aux heures d'école de mes loulous (trop de la chance n'est-ce pas lol!!!) mais quand mes journées de taf, maman et femme sont terminées, si je ne suis pas trop fatiguées je me lance dans une activité manuelle (tricot, crochet, mais surtout couture, je fais aussi des poupée de chiffon du style waldorf...) en ce moment, je suis en pleine création d'une maison de poupée pour le noel de ma puce où elle pourra y installer sa famille lapin de sylvanian ça me prend toutes mes soirées car je fabrique tous les meubles miniature à l'échelle 1/12ème, en carton mais il y a quelques semaines je suis tombée sur les fameuses poupées Lati, et depuis je ne pense qu'à elles !!! un vrai coup de foudre !!! j'adore la yellow Lami, mais j'ai quand même un petit faible pour la bouille de la white Arin qui me fait trop penser à celle de ma puce pour l'instant je ne peux qu'en rêver car le budget est très conséquent, mais je me suis fait une petite boite herméthique pour que je ne soit pas tentée pour la fin du mois toujours un peu difficile ça va me prendre un peu de temps c'est sûre, mais j'aurai ma poupée white sp Arin en 1er ( mais je pense que j'achèterai le corps séparé car je veux une fille, et j'ai cru comprendre que la poupée entière était un garçon) ensuite j'espère avoir plus tard une yellow sp Lami car je la trouve vraiment adorable en attendant je vais en rêver...... | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: arrivée d'une amoureuse de poupées.... Sam 14 Déc 2013, 18:31 | |
| Bienvenue ici c'est vrai que les lati sont craquantes et qu'il est toujours très dur d'y résister
mais c'est vrai que c'est aussi un budget conséquent qui demande des sacrifices.
Lati va ressortir la série des lati white sans doute en janvier pour le corps il n'y a pas de problèmes : les corps sont asexués donc garçon ou fille : c'est toi qui choisit
J'espère que tu nous montrera des photos de ta maison de noël
| |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: arrivée d'une amoureuse de poupées.... Sam 14 Déc 2013, 19:08 | |
| Bienvenue ici L'univers des Doll ,est tellement fascinant et merveilleux | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: arrivée d'une amoureuse de poupées.... Lun 16 Déc 2013, 11:50 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'aimerais bien aussi voir des photos de ta dollhouse quand tu l'auras terminée =) | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: arrivée d'une amoureuse de poupées.... Lun 16 Déc 2013, 12:24 | |
| Bienvenue sur le forum, Je serais ravie de voir tes photos moi aussi | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: arrivée d'une amoureuse de poupées.... Lun 16 Déc 2013, 14:14 | |
| Bienvenue!
Il me semble avoir croisé un petit Aryn en vente, mais je ne sais plus ou... | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: arrivée d'une amoureuse de poupées.... Lun 16 Déc 2013, 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée d'une amoureuse de poupées.... Lun 16 Déc 2013, 21:26 | |
| merci beaucoup à toutes de votre accueil
pour ma "doll house" c'est promis je vous mettrais des photos, mais il faudra attendre le 23 au soir car la maison est bien cachée et c'est pas toujours facile de travailler en toute discrétion avec les loulous lol
à bientôt | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: arrivée d'une amoureuse de poupées.... Ven 20 Déc 2013, 22:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: ma maison de poupée Mer 25 Déc 2013, 23:36 | |
| | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: arrivée d'une amoureuse de poupées.... Mer 25 Déc 2013, 23:50 | |
| Magnifique j'adore | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: arrivée d'une amoureuse de poupées.... Jeu 26 Déc 2013, 02:24 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: arrivée d'une amoureuse de poupées.... Mar 31 Déc 2013, 02:39 | |
| Bienvenue à toi PrincesseHelene! J'espère que tu te plairas parmi nous! Jolie maison! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: arrivée d'une amoureuse de poupées.... Lun 27 Jan 2014, 16:29 | |
| Bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée d'une amoureuse de poupées.... | |
| |
|
| |
| arrivée d'une amoureuse de poupées.... | |
|