Alors pour ma part à fermement pris la décision de freiner mes collections, j'ai énormément de chose, de Doll dont je ne profite pas, donc acheter oui mais plus réfléchie en fait
Je met un énorme coup de frein à toute mes collections, bien sûr je sais qu'il y aura encore des coups de cœur c'est obliger mais j'essaye de résister du mieux que je le peux Mes projets Dollesque pour les années à venir (car tout ne sera pas fait cette année sa c'est sûr !!!)- Pullip Cinderella Midnight; it's OK !- Lati Yellow "The Sacred Goblet of Olympos ver. Elf Noa [Latiuros-Kenta]" en Fullset; it's OK !- Lati Yellow "The Sacred Goblet of Olympos ver. Sunny [Hades]";
Commander !- Limited Edition Elsa et Anna;
- Designer Doll Fairytale Clochette;
- Pullip Tokidoki Luna Pink;
Commander !- DAL Heiwa; Offert par mon Chéri ♥- Novi Stars Tula Toned; Offert par mon Chéri ♥- Animator's Clochette: it's OK !- Animator's Kristoff; it's OK !- Classic Doll Disney Elsa; it's OK !- Classic Doll Disney Anna; it's OK !- Ever After Hight Alice;
- Un petit Dragon chez Aileen Doll;
- Envoyer mes deux Suji se faire une beauté;
- Acheter deux corps pour chacune de mes Suji;
- Acheter un corps pour une nouvelle petite puce ♥;
- Envoyer ma Miel se faire une beauté;
- Une Pino chez Mocapinoru ♥;
- Une Moca chez Mocapinoru ♥;
- Deux petits Ours Honey Bear de chez Sseiren ♥;
- Une Coco Tribe;
- Avoir une doll taille SD peut-être le retour de la Bellezza ? projet à suivre ^_^ ;
- Pullip Rozen Maiden Kirakishou (un bien jolie rêve que je ne perd pas de vue);
- Byul Angelic Pretty Sucre;
- Trouver la Alice Doll Disney Limited Edition (un autre jolie rêve);
- Teddy Christmas Bear de chez Soom;