Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥

Aller en bas 
+11
vivchoupette
maniou
Nanasscrap
Chiisa
Fëa
Miyashi
Nika.Chou
Foucadé
Karo
FLEURDELYS
MissLilieDolly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptySam 01 Mar 2014, 23:29

Félicitations à toutes celles qui ont ou vont commander! Moi je garde ma misère de points pour une autre série mais je pourrais zieuter vos puces  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 13:46

Finalement, je ne craque pas!
Oui j'ai résisté! Je préfère attendre le moule que je veux pour la jumelle de ma petite Jay! Mais je regarderai avec plaisir vos photos de vos futures puces! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 17:45

C'est clair la photo de Lilune est trop adorable <3
Bon bah alors Foucadé et Karo sont les deux raisonnables pour cette préorder ^^

Foucadé, tu restes sur ton envie d'une Lami donc ? Bon choix Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 18:06

Oui je reste sur l'idée d'une Lami ^^
J'ai vraiment apprivoisé ce moule. Au début je l'aimais pas tant que ça, mais c'est la faute à tes photos! Elles m'ont convertie! Et maintenant... C'est devenu mon moule préféré avec Sunny ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 18:45

Hehe ! 
Je ne vais pas te blâmer, Lami est mon moule préféré avec Lea ^_____^
Plutôt contente de savoir que ma petite puce t'a donné envie d'en avoir une Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 20:50

Foucadé a écrit:
Finalement, je ne craque pas!
Oui j'ai résisté! Je préfère attendre le moule que je veux pour la jumelle de ma petite Jay! Mais je regarderai avec plaisir vos photos de vos futures puces! Smile

Je suis contente pour toi, je trouve que ce choix correspond mieux à ton histoire de base  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 22:13

Héhé merci ^^
Et tu as raison. Si j'avais craqué pour cette petite, il aurait fallu que je remodifie mon histoire, et il y aurait eu un risque d'un autre départ dollesque, même, vu que je voudrais vraiment n'avoir que trois dolls Jay, sa jumelle et mon Balthus. Puis avoir une white, c'est aussi investir dans une toute autre garde robe... Déjà que j'ai du mal à trouver pour Balthus ^^"
Alors, je t'ai écouté, Ô voix de la sagesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 23:07

Laughing  Moi voix de la sagesse mdr d'habitude je suis pourtant tout le contraire XD Mais comme j'adore ta petite famille et ton histoire eh bien j'ai vu le truc arriver gros comme une patate ! Que cette Doll ne collerait pas avec ton univers  Smile 
Je suis contente que tu as pris le temps de bien y réfléchir posément  So cute !  Beaucoup trop de Doll sont acheter et à peine arriver repartie chez une autre maman  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2014, 15:10

Je pense que quand une doll met 6 ou 7 voire 8 mois a arriver, il est clair qu'on n'a peut être plus les mêmes envies, ni les mêmes projets, peut être même que les situations personnelles évoluent pendant tout ce temps, ou tout simplement qu'il n'y a pas le coup de foudre attendu. Donc je comprends parfaitement que certains vendent des dolls pas encore arrivées, ou tout juste. J'ai été dans ce cas la pour les bats children (même si je leur ai laissé leur chance) ou ma Haru Poseidon (la c'est lati m'a totalement dégouté et pas la doll puisque je l'ai finalement gardée //coup de foudre).
Certaines en font un business et revendent très chères des dolls tout juste achetées, mais tout le monde n'est pas dans ce cas la. Et je pense que pour beaucoup, si nous avions les moyens financiers de toutes les garder, c'est ce que nous ferions.
En tous cas, personnellement je suis bien contente qu'il y ait un marché secondaire, je n'aime pas commander chez lati (bien que j'ai quelques points à utiliser un jour...) je préfère voir les dolls chez les collectionneurs pour me décider.
Et puis, après tout, chacun fait ce qu'il veut de son argent, ce qui compte c'est que chacun soit heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2014, 15:26

Tout le monde n'est peut-être pas dans ce cas mais beaucoup en font tout de même partie ..... Et je trouve vraiment sa malheureux  Shocked 
Je donne mon avis et mon opinion sur la chose, chacun voie midi à sa porte comme on dit chez nous, et bien sur que tout peut changer ou basculer dans la vie on peut être amoureux d'une passion, et se réveiller un beau matin et qu'elle ne soit plus la, ou autre choses, enfin bref mais bon de la à tout revendre, pour en acheter des nouvelles plus tard, ou alors à peine laisser une chance à une Doll car à peine arriver la revendre, bin franchement je trouve pas sa très fairplay ....
Et non pour moi le motif de l'attente n'est pas un motif convaincant car on sais très bien en commandant que les délais peuvent être très très longs on s'y prépare psychologiquement, on est au courant, sa fais des années que sa dure, donc sa pour moi ce n'est pas un motif. Un coup de cœur on l'a ou pas. Ce n'est pas une question de délais ou autre qui change la donne. Après pour les questions d'argent Ba oui c'est sur tout le monde à besoin d'argent mais quand on est déjà juste financièrement eh bien on ne se lance pas dans un hobbies comme celui-ci qui coûte la peau des fesse et ou au moindre "problème" on dit pour des raisons financières, ou parce-que il m'est arrivé ci ou sa on doit revendre ces Doll.
Après chacun son avis sur la chose, ce n'est que mon propre avis, n'en déplaise à certain mais c'est ainsi que je voie les choses et sa l'a toujours était depuis que je suis rentré dans ce hobbies.
Et sinon oui c'est sur il faud vivre heureux avant toute chose  kiss  La vie est déjà tellement dure par les temps qui courent .... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2014, 21:03

Alors Fleurdelys BRAVO ! le ptit Krunchy est super mimi !

Je craquerais bien mais j ai très très peur du format ! @__@
Quelqu un aurait ou pourrait me faire une photo comparative entre taille Lati White et Puki puki ??

Et Fleurdelys, doucement le cote d or paske sur 6 mois, attention les dégâts ! mdrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2014, 21:11

BBelo voilà une photo comparative avec plusieurs tailles de dolls ;)
(realpuki, lati white, pukipuki, lati white sp, pukifee et littlefée)

http://www.flickr.com/photos/55676137@N05/7689323280/
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2014, 21:17

Impeccable !! merci maniou !!
Jamais j aurais cru qu une pukifee me paraisse géante un jour ! Rolling Eyes 

c est choupi au final....raah.... a méditer ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2014, 22:37

J'avoue la Pukifee parait immense sur la photo  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2014, 23:10

Waowww ah oui quand même ça fait une sacré différence de taille ! Mais c'est pas grave, c'est marrant quand même !
Merci Bello, j'ai hâte de le recevoir mon petit Crunch sans calories  kiss 
Mais c'est vrai que 6 mois a combler par du côte d'or, ça va faire beaucoup là... !! Laughing Bon c'est du chocolat noir, ça limite pas mal les dégâts quand même ;-) Il parait même que ça ne fait pas grossir et ça donne la pêche car bourré de magnésium.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2014, 23:12

Hummmmmmm le chocolat  So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptyMar 04 Mar 2014, 00:21

Elles sont mignonnes ces petites haru
si je devais en prendre une je ne saurai vraiment pas laquelle

félicitations à celles qui ont craqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptyMar 04 Mar 2014, 12:55

Ah oui merci Maniou. Je ne pensais pas qu'une lati white était beaucoup plus petite qu'une pukipuki. Du coup j'hésite encore plus. Déjà qu'une pukipuki c'est vraiment petit... Mais en même tant c'est très chou... Hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptySam 08 Mar 2014, 14:33

Elles sont vraiment adorables ces petites Chocola. Difficile de choisir entre les 2 tans qui ont chacun leur charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014, 21:33

Exact !! et donc ? tu craques ??
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014, 22:09

Moi ça y est j'ai craqué pour le petit Crunchy aussi! En fullset^^  kiss 
Vu les délais actuels, j'imagine qu'on les aura pour Noêl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 15:13

Félicitations miss !!!
Je viens de prendre le petit Caramel Biscuit avec mes points pour ma part, en fullset également Smile
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 20:41

Ah super Smile
Moi aussi c'est la premiére fois que je craque pour le fullset, il est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014, 07:52

Idem !
D'habitude les outfits ne m'intéressent pas du tout !!
Mais là trop mimi <3
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014, 21:38

J'ai commande le petit crunchy pareil en full set
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince
» Pre-order de février 2012 - Black Line Limited Edition [Istvan]
» Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥
» Pre-Order special Halloween 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: