Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4

Aller en bas 
+6
Sylviane
BBELO
Wanito
FLEURDELYS
Foucadé
MissLilieDolly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2015, 22:23

Olala ton gift est trop cutie K6, j'adore So cute ! Et puis Tsum Tsum Power quoi kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015, 21:34

Bonjour tout le monde ^^
les ventes de Malicie en Mint et Ice (glow in dark) sont ouvertes jusque dimanche
ensuite je ne suis pas sûre de refaire des Malicie Smile

sinon je mettrais quelques petits Eliott tan en ligne bientôt ^^

merci pour votre attention

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 19056128439_e7fe32fed7_b

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 19216175866_2fdc51a05d_b
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015, 20:03

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 IMG_8513-611x350
Bonjour Very Happy
je suis très heureuse de vous présenter ma nouvelle création, ‘tit pousse’ une toute minuscule poupée de 6cm,
elle à des aimants sous des pieds et comme elle est légère elle s’aimante facilement ! (vous pouvez choisir d’ajouter son cocoon translucide en option).
Comme il m’était impossible de faire un choix parmi l’arc en ciel de couleur que j’avais en échantillon j’ai décidé de mettre les 4 couleurs en pré-commande : Mint (phosphorescent),bubble, soft green (phosphorescent), Violette …
et pour vous permettre d’avoir à faire un choix un peu moins difficile le second tit’pousse sera à 180€ au lieu de 210€ ;) 

seconde spécificité, je propose 6 types de bouches différentes afin de pouvoir varier ses expressions, attention les bouches sont seulement “peintes” sur la bouche d’origine, les moules sont exactement les mêmes .
Les pré-commandes ont lieus du 20 Juillet au 10 Août !
 


[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Tit-pouss-mouths[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 IMG_8597[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 IMG_8588[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 IMG_8551
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 IMG_8524

 
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
Naud
Lati White Special
Lati White Special
Naud


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2015

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015, 10:06

Oh ! Trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015, 11:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2015, 16:02

Bonjour,
je suis heureuse de vous annoncer que Fanny revient pour une nouvelle pré-commande dans de jolies couleurs Ice (bleue) et Snow (blanche) qui brillent dans le noir !
Pour cette commande je proposerai uniquement un maquillage ‘d’usine’ et vous pourrez choisir de changer les yeux basiques par de très jolis yeux Ersaflora. La commande est ouverte du 1er septembre au 30 septembre, Fanny ne reviendra pas avant un long moment car il faut laisser la place à d’autres modèles alors ne la manquez pas Smile

Je dois aussi vous parler d’un second sujet important, à cause de la baisse de l’euro et de l’augmentation des prix de mon usine je ne peux plus me permettre de garder mes tarifs actuels, si je veut continuer à créer et payer les frais de nouveaux modèles, pré-commandes et aussi me garder une part pour tout le travail à temps complet que j’effectue, je dois augmenter mes prix, à partir de maintenant tous les prix seront donc revus à la hausse. Pour compenser cette hausse de prix j’ai mis en place un nouveau système de paiement échelonné où vous pouvez payer une somme fixe tous les mois et choisir de payer la moitié, 100€/mois ou 60€/mois jusqu’a ce que le total dû soit remboursé. Par exemple : pour une commande de 280€ payez 60€ pendant 4 mois puis 40€ le dernier mois.
Je vous remercie pour votre soutien et votre compréhension <3
K6
www.nympheasdolls.com
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 IMG_9071-611x350

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 FannyGlow
 
Ersaflora Snowflakes eyes
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 IMG_9068Ersaflora Orb eyes[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 IMG_9061
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015, 12:51

Les chouchou reviennent en Green tea (qui brille dans le noir)
et j'aurais quelques Eliott aussi en cream et strawebrry tan Smile

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 10154374_865181736894771_2963885008489368079_n-444x600

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 IMG_4270
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015, 22:09

Bonjour,
Brioche sera très bientôt en pré-commande dans les couleurs pepper (gris) et Butter (caramel), c’est un gros matou gourmand de 20cm qui peut changer d’expression facilement avec ses différents visages, il peut se tenir sur ses pattes arrières ou à 4 pattes et ses oreilles sont aimantées .
Les commandes ouvrent le 5 décembre et fermeront le 27 décembre, vous pourrez choisir de l’adopter avec un seul visage ou plusieurs, des yeux sont inclus mais il est possible de choisir des yeux de chat Ersaflora à la place (limités) .
Je ne pourrais malheureusement pas m’occuper du maquillage mais en contrepartie la talentueuse Tsubasa prendra les réservations pour maquiller vos chats et y ajouter sa touche magique, ensuite je lui enverrais directement et il faudra convenir avec elle des détails . Attention les places seront limitées .

Seconde nouvelle,  une version exclusive de Fanny sera très prochainement en vente chezDoll peddlar : Fanny Sweetheart, édition limitée à 5 exemplaire, il y’aura aussi 5 autres Fanny dans la même teinte (Grenadine skin) à l’avenir avec un maquillage réalisée par une artiste que j’aime beaucoup…mais c’est encore un secret ;)
Je reviens vite vers vous pour vous montrer des photos des poupées en vente au Doll rendez vous à Paris .
à bientôt Smile

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 BriocheButterinHand
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 BriocheGrey11[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 BriocheButter3[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 BriocheGrey6
 
 
 
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 FannySweetheart1
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2016, 11:55

Bonjour à tous !
Nymphette et Nympheline reviennent en précommande du 1er Février au 1er Mars, ce sont mes deux premier modèles et je suis heureuse de voir qu’elles vous plaisent toujours autant, cette fois-ci elles ont le nouveau corps child (le même que Malicie) et ont la jolie teinte ‘strawberry tan’ un teint hâlé légèrement ‘rose’,  je tiens à vous rappeler que désormais chaque teinte ne sera offerte qu’une fois, et second rappel les paiements échelonnés sont toujours possibles ;)

Vous pouvez aussi jeter un oeil à ma boutique et découvrir tous les modèles en stock (et prêts à être expédiés !)
il y’a parmi eux : Joy (cream et milk chocolate), quelques Steam white, Tit’herbe, Chouchou, Eliott, Tit Pousse…

Amicalement
K6 / nympheasdolls.com
 
 
 
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 PreorderNyNlST2
 
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Joychoco13
 
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 IMG_9123
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2016, 12:05

Chouchou est heureuse de vous annoncer la naissance de son petit Chou qui se tortille dans tous les sens !
c’est un bébé chenille de 10 cm ses yeux font 6mm et elle à 3 expressions différentes.
Elle est disponible en précommande jusqu’au 7 juillet et en couleur Sweet candy et Mint(phosphorescent).
Ne manquez pas votre chance car ce sera la seule précommande pour cette couleur.

Pour vous donner un petit coup de pouce un paiement échelonné est disponible à partir de60€ / mois seulement !
 
Et pour faire connaissance avec Chou  voici deux vidéos de présentation :
 
 


[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 IMG_0798-611x350
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016, 16:32

Me revoici !
je vous apporte une petite nouvelle de 8cm, elle s’appelle Ti’Mûre c’est une poupée partiellement articulée, sa mûre est aimantée pour pouvoir la retirer facilement .

La pré commande est ouverte jusqu’au 5 septembre ainsi vous pouvez partir en vacances et ne pas la manquer :p
Elle est disponible en Sweet candy (rose) et Honey (Jaune)
elle viendra dans une pochette et avec des yeux, le maquillage est en option (par l’usine) .
J’ai essayé de vous faire un petit prix pour elle mais le paiement échelonné est tout de même disponible .

Et si vous commandez plusieurs poupées il n’y a pas de frais d’envois additionnels ;)
profitez en !

Bonnes vacances à tous Very Happy
K6 / nympheasdolls.com
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 TITMURE5[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 TITMURE12
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptySam 22 Oct 2016, 13:33


Coucou tout le monde, je reviens avec quelques news Smile 
Tout d'abord pour ceux qui attendent Fanny depuis longtemps et qui on loupés les éditions limitées, 
je vais ouvrir une précommande de 5 jours le 1er Novembre de Fanny en Crystal (skin transparente)

pour cette précommande vous pourrez choisir la tête dreaming (en option ou à la place de la basique)et Harajuku à créer un magnifique outfit pour elle, attention il est limité à [size=18]40 exemplaires ( la tenue inclus la cape, le manteau et les guêtres)

Bien sûr vous pouvez toujours payer en plusieurs fois !
Vous pouvez jeter un oeil à ma Chaine youtube pour voir les vidéos que j'ai faites et la contempler sous toutes ses facettes Smile
J'irais au Ldoll festival le 29 & 30 Octobre et j'ai fait une  a video pour vous présenter tout les modèles que j'aurais sur mon stand, je mettrais les poupées restantes en ligne quelques jours après le festival.
dernière nouvelle, j'ai reçu les Chou en Mint glow in dark & Sweet candy, ils sont en stock et prêts à être expédiés Very Happy

et c'est tout pour aujourd'hui ! 

merci pour votre fidelité <3
K6 / nympheasdolls.com


[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 FannyCrystal8[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 FannyCrystal17[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 IMG_0847[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2017, 20:44

Bonjour à tous,
j’ai reçu ce mois ci un échantillon de Brioche* en Mint skin phosphorescent et je n’ai pas pu résister à vous le proposer étant moi même conquise par cette skin *_*
J’ouvrirais donc la pré-vente du 1er au 7 Février, vous pourrez l’adopter avec toutes ses expressions (4 en tout) ou choisir vos préférées.
Le maquillage est proposé en option aussi (blush du corps et visages) et comme d’habitude vous pourrez payer en plusieurs fois à votre convenance.
et dernier rappel les frais de port sont systématiquement OFFERTS sur le site.

Citation :
*Brioche est une poupée de 19 cm (sans compter les oreilles) La résine est très dense et lourde elle est douce et très facile à maquiller. Les articulations sont conçue avec plusieurs blocages pour une meilleur posabilité ainsi que des doubles joints aux coudes et une jointure spéciale dans le cou afin qu’il puisse se mettre en position chat à quatre pattes . Les différents visages s’aimantent et se changent en un simple geste. Pour cette édition spéciale je vous propose une résine couleur Mint et qui brille dans le noir, une fois bien chargée de lumière elle brille intensément.
 
K6 / nympheasdolls.com
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 BriocheMintGlow16[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 BriocheMintGlowFACES
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017, 11:19

Salut Smile

Parce que vous aimez toujours Fanny je prévois de la ressortir en BASIC Peach skin c’est une teinte plutôt pâle et très naturelle.
Elle sera proposée en pré-commande bientôt mais je ne sait pas quand, si vous êtes intéressé pour l’adopter merci de CLIQUEZ ICI et de cliquez ensuite sur le bouton “Join the Waitlist” ensuite vous aurez quelques surprises quand vous la commanderez* :

*Vous recevrez la News avant tout le monde
*Je doublerais vos points à l’achat (1 point = 1 euros)
*Une tête dreaming sera offerte aux 10 premier clients


CETTE LISTE EST UNIQUEMENT DESTINEE AUX CLIENTS SI VOUS VOULEZ JUSTE SUIVRE MES ACTUALITES MERCI DE VOUS RENDRE SUR MA PAGE FACEBOOK OU DE VOUS INSCRIRE A MA NEWSLETTER

*Cette option ne nécessite pas d’accompte

K6 / nympheasdolls.com

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 FannyLP2

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 FannyLP9
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017, 12:32

Salut les amis,
J’ai l’immense joie de vous présenter ma nouvelle création, Mialypso !
un chat-sirène et je suis particulièrement heureuse de ce modèle car il correspond bien aux objectifs que je me fixe lorsque je crée :
fabriquer des poupées harmonieuses mais aussi avec une bonne stabilité et quantité de mouvements possibles…
La vente ouvrira le 13 Juillet et durera 7 jours, elle ne ressortira pas dans les mêmes couleurs alors si elle vous plait ne la manquez pas ;)
J’offre des paiements échelonnés très confortables jusque 7 mois ce qui permet de rembourser une somme “raisonnable” tous les mois.
Les frais de port sont offerts. Le maquillage est en option et je vous offre la possibilité de choisir un magnifique maquillage réalisé par l’artiste Koala Krash, attention il est limité à 10 exemplaires.

à jeudi ;)
 
K6 – www.nympheasdolls.com
 

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 MialypsoButter1
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 ND7-1
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptyJeu 07 Sep 2017, 10:27

Bonjour les amis, la pin-up aux hanches généreuses est enfin prête pour que je puisse ouvrir la précommande,
elle sera donc disponible du 11 au 17 septembre, cette fois elle viendra avec sa nouvelle tête dreaming uniquement,
en Butter skin (teinte plus claire que le cinnamon) et avec des nouvelles mains !
j’ai fait une vidéos 360° que vous puissiez l’observer sous toutes ses coutures [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Icon_wink
les mensurations y sont notées, elle porte bien des vêtements Yo-sd mais Lullaby peux faire des robes sur mesure pour elle.
Un maquillage réalisé par Tsubasa sera proposé en quantité très limité (10 poupées seulement).
Et comme d’habitude, paiement échelonné en 6 mois soit 54,60 €/mois pour une poupée blank (vous pouvez faire la simulation sur l’écran de commande et sélectionner ‘put it on layaway’.)

Attention, elle ne reviendra pas en pré-commande dans cette couleur.
Pour ceux qui veulent simplement acheter le visage pour aller sur leur Squirrel Cinnamon ou Cream vous pouvez m’envoyer un message.

Bien à vous
K6 / nympheasdolls.com
 
Layaway exemple (one doll blank, free shipping worldwide) :
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2017-09-06-a%CC%80-09.15.34
 
 
 
Limited faceup by Tsubasa
 
 
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 3
 
360° video




[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 SquirrelPub-611x350
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptySam 30 Sep 2017, 12:56

FR
Bonjour à tous [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Icon_smile
je vous dévoile enfin la date de sortie des Eliott OOAK customisés par Tsubasa !
ils seront en vente le 01 Octobre à 15h00 (heure française)
Ils sont 5 et tous plus charismatiques les uns que les autres,
les tenues sont faites sur mesure par Holly Hatter et les chaussures par Caro Drôle D’oiseau,
ils viendront chacun avec un accessoire !
Un petit rappel pour vos porte-monnaie, les paiements sont échelonnables sur 6 mois !

à bientôt <3
K6 / nympheasdolls.com 
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Pablo2-1[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Michelanbgelo7[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Leandre5[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Donald2-1[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Ron3-1
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2018, 11:25



FRANCAIS
Coucou à vous Smile
La prochaine poupée en pré-commande sera Squirrel Dreaming . Son corps fait partie de la gamme ‘pin-up’  (27cm) La résine est très dense et lourde elle est douce et très facile à maquiller. Les articulations sont doubles aux coudes et aux genoux pour une meilleur amplitude de mouvement, Squirrel à une très bonne stabilité et peut tenir en équilibre sur une jambe, le visage s’enlève aisément afin de changer l’orientation de ses yeux ou les modifier. Elle peut porter des vêtements taille Yo-sd (sur ces photos elle porte une tenue taille Pullip réalisée par Dolls&sensibility). Les oreilles sont aimantées !

Elle sera disponible en teinte Cream seulement pendant la période du 5 Juillet au 15 Juillet.

Et comme d’habitude, paiement échelonné en 6 mois soit 54,60 €/mois pour une poupée blank (vous pouvez faire la simulation sur l’écran de commande et sélectionner ‘put it on layaway’.)
Attention, elle ne reviendra pas en pré-commande dans ces couleur.
Bien à vous <3
K6 / nympheasdolls.com
 
Layaway exemple (one doll blank, free shipping worldwide) :
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2017-09-06-a%CC%80-09.15.34
 
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 SquirreDreamCream11[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 SquirreDreamCream12[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 SquirreDreamCream13[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 SquirreDreamCream19[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 SquirreDreamCream16[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 SquirreDreamCream14






Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018, 12:00

Bonjour, cette poupée m’a demandé plusieurs mois de sculpture, je suis toujours émue lorsque je les présente pour la première fois, J’avais envie de faire une fée, légère et pleine de douceur : voici Harmony !
Elle fait 25 cm, elle a des doubles joints aux coudes et genoux et fait partie de la gamme Lady.
Ses ailes sont attachées à l’aide d’élastiques et d’un ruban, à cause de leur poids la poupée ne peux pas tenir debout avec les ailes à moins qu’on utilise un socle ! Elle sera disponible en teinte Cream seulement pendant la période du 20 au 30 Septembre.

Et comme d’habitude, paiement échelonné en 6 mois soit 50,40 €/mois (avec acompte de 30%) pour une poupée blank (vous pouvez faire la simulation sur l’écran de commande et sélectionner ‘put it on layaway’.)
Bien à vous <3
K6 / nympheasdolls.com
 
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 HarmonyCream22-611x350
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 HarmonyCream20[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 HarmonyCream23[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 HarmonyNude[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 HarmonyCream14
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2018-08-29-a%CC%80-11.44.37






Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018, 10:22

Quelques photos de Harmony sans maquillage Smile

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Harmon10
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Harmon12
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Harmon11
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2019, 09:56

Un bruissement parmi les herbes hautes et un museau noir qui se pointe, Aristote contemple la nature sous le soleil timide d’un mois d’avril …
Le voici dans une teinte orangée et claire afin de lui peindre un pelage naturel, les ventes ouvriront du 3 avril au 6 mai,
Aristote est entièrement articulé de la tête à la queue et peut prendre beaucoup de poses différentes, ses oreilles sont aimantées,  il sera livré avec des yeux acryliques et
une pochette, son prix sera de 350 Euros (frais de port OFFERTS) et paiement possible jusque 6 mois.

J’espère qu’il vous plait Smile
 
K6 / Nympheas dolls
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 AristoteFoxCinna17
 
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 AristoteFoxCinna13






Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019, 10:15

Bonjour les amis,
Fanny reviens cette fois en ‘deery skin’ , un beige pale très naturel,
Les pré-commandes seront ouvertes du 1er Juin au 1erJuillet, Voilà elle est donc disponible avec ses 2 têtes (dreaming et basique)
elle est livrée avec ses yeux, maquillage en option et le paiement peut s’étaler jusque 6 mois !
les frais de port sont OFFERTS [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Icon_smile

Merci pour votre attention!
 
K6 / nympheasdolls.com
Waiting list :
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 FannyDeery1-870x1305
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 FannyDeery17-870x1305
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptyLun 07 Oct 2019, 12:47

Bonjour Smile

Deux nouvelles à vous annoncer, la première : les pin-up reviennent en pré-commande ‘color choice’ vous pourrez donc choisir la pin-up qui vous plait et dans la couleur de votre choix
parmi 3 teintes de base (Fair, real tan et milk chocolate) il est aussi possible de choisir le type de buste (small ou Big).

Seconde nouvelle, Yali est ma dernière créatio, elle sera proposée aussi parmi les choix de modèles,
c’est une dame ‘lionne’ et viens accompagnée d’oreilles aimantées tout comme ses copines.
Les demoiselles viennent avec des yeux et leurs oreilles respectives, une facilité de paiement est proposée jusque 6 fois !

Les commandes sont ouvertes dés maintenant et jusqu’au 15 Novembre

Merci pour votre intérêt <3

K6 / nympheasdolls.com


[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Yali-fair-real[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Modelechoice

Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2019, 18:39


[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 AristoteSnow12-611x350


[size=17]Le revoici qui pointe le bout de son museau,  jovial et rusé, le renard s’habille d’un manteau de neige pour la saison !
il n’y en aura que 10, réservez le vôtre dés le 1er décembre.

Aristote (14cm) est entièrement articulé de la tête à la queue et peut prendre beaucoup de poses différentes, ses oreilles sont aimantées,
il sera livré avec des yeux acryliques et une pochette, son prix sera de 320 Euros (+ frais de port) et paiement possible jusque 6 mois. Le maquillage est en option.

En attendant, mettez vous bien au chaud avec du thé et des petits gâteaux [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Icon_smile
à bientôt 
K6 / Nympheas dolls
 
 
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 AristoteSnow11[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 AristoteSnow10[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 AristoteSnow3
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 EmptyMar 04 Fév 2020, 10:30

La version ‘mini’ des pin-up reviens avec cette fois-ci l’adorable souris ‘Mûshika‘ (17,5 cm)  du 25 Février au 8 Mars. Deux teintes naturelles sont proposées : Fair et Real tan.
Vous aurez l’opportunité d’ajouter ou d’échanger avec le visage de Squirrel ou Squirrel dreaming. Elles viendront avec le petit ou le gros buste au choix.

Vous pouvez habiller votre Mini Mûshika avec des tenues et chaussures taille lati-yellow (qui sont parfois un peu larges au niveau du haut) et une perruque 4 inch.

à bientôt !

K6 / nympheasdolls.com


[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 MiniMushika-rt-2[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 MiniMushika-lesdeux[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 MiniMushika-fair-2
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
Contenu sponsorisé





[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takuya's dolls
» Mes dolls ♥
» MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls
» Vos bonnes adresses internet ou ailleurs
» Aymeline's Dolls : Pullips, Dal, BJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: La fabrique :: Créations diverses-
Sauter vers: