1/ Aimes-tu les goodies Hello Kitty? Voui mais j'en ai déjà trop ;)
2/ Aimes-tu les choses fabriquées en pâte fimo (genre bougeoir, re-ment etc)? Ben voui, si c'est bien fait ;)
3/ Aimes-tu les choses fabriquées avec des perles (bracelets, etc)? Bof bof, sans plus...
4/ Qu'est-ce que tu préfères comme sucrerie? Oh là là, tout les trucs à base de chocolat (évitez les trucs mous du style croco, schtroumpfs...ça je déteste, mais pour le reste, je suis plutôt "ouverte" même si je suis plus gâteau que bonbons)
5/ Aimes-tu le scrap? J'aimerais m'y mettre, je trouve qu'il y a des trucs vraiment chouettes
6/ Quelle est ta fleur préférée? Fleur de cerisier
7/ Quelle est ta couleur préférée? J'aime plein de couleurs, mieux vaut citer celles à éviter donc: le bleu marine, vert foncé et je ne suis pas fan non plus du gris...
8/ Aimes-tu le thé ? J'adoooooooooooooore mais je ne pêux pas boire de thé noir, uniquement du vert ou du rouge...
9/ Aimes-tu les goodies en général (déco, papéterie, etc)? J'adoooooooooore ;)
10/ Aimes-tu les peluches? Ouais mais je suis exigeante, j'ai des collections spécifiques: Bisounours, Popples, mieux vaut maîtriser mes goûts
11/ Aimes-tu peindre/dessiner? Je suis trop nulle!!!!
12/ Aimes-tu coudre? Je m'essaie, j'aime bien mais je suis pas douée, je préfère broder...
13/ Y a-t-il des animaux qui te font peur ou que tu n'aimes pas du tout? Les limaces et tout ces dérivés, escargot, chenille....rien que d'y penser j'en tremble...
14/ Y a-t-il des pays que tu aimes particulièrement? Le Laos et le Japon
15/ Y a-t-il des odeurs qui te répugnent? Celles du caca et du vomis, XD (quoiqu'avec un bébé on s'y fait, ha ha ha). Sérieusement, je suis pas fan des odeurs fortes styles Coco ou vanille...
16/ Quel parfum portes-tu? Les fruités de chez Yves Rocher (Kiwi, Framboise ou pêche)
17/ Aimes-tu cuisiner? Je surkiffe (c'est français ça?!?)
18/ Quels sont tes animaux préférés? Le loup, le chat et l'ours (si si!!!!)
19/ Collectionnes-tu quelque chose ? Trop de trucs: Jouets vintage: Charlotte, Poneys, Popples, Bisounours, Boucleline....j'arrête là, c'est trop long...
20/ En général, y a-t-il quelque chose que tu n'aimerais pas recevoir ? Des trucs qui ne viennent pas du coeur (je sais de quoi je parle), quand les paquets sont préparés avec amour ça se voit de suite et ça fait toujours plaisir
21/ Quel est ton personnage Disney préféré? Peter Pan
22/ Quels sont les petits perso cute que tu aimes? Y'en a plein mais j'aime pas trop Pucca, pas de gaffe ;)
En fait j'aime la plupart des persos de San Rio (un peu lassée de Kitty quand même), Little Twin Stars, Keroppi ou Cinnamoroll....j'aime beaucoup