Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes miss...

Aller en bas 
AuteurMessage
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Mes miss... Empty
MessageSujet: Mes miss...   Mes miss... EmptyMar 16 Sep 2008, 11:01

[Dollndoll Bubble] : Emily
Age: 13 ans
Couleur(s) : Toutes les couleurs pastels avec un petit faible pour le rose
Animal : Le chat
Végétal : La rose (rose évidemment)
Minéral : Quartz rose
Musique : Que du vintage
Livre : Card Captor Sakura
Film : Edward aux mains d'argent
Série: Charlotte aux fraises
Plat/Boisson : Les lasagnes et le tiramisu fruits rouges de sa maman accompagné d'un verre de lait à la fraise
Aime : La couture, la lecture et le calme. Les poupées.
N'aime pas : Le bruit, les couleurs fluos et les choux de Bruxelles
Caractère : Timide mais très protectrice et parfois autoritaire avec ses soeurs.
Style vestimentaire/Tons : Voir couleurs plus haut, très féminine, préfère les robes, les jupes et les petits bloomers
Wishes : Des robes et des sandalettes pour cet été avec un maillot pour se baigner, de nouveaux vinyles...


[Dollndoll Mo] : Justine
Age: 12 ans
Couleur(s) : Vert. Orange et rouge plutôt clair.
Animal : Loup
Végétal : Orchidée
Minéral : Jade
Musique : N'aime pas trop la musique, sauf dans les films, se cale sur les goût d'Emily.
Livre : Honey and Clover
Film : Hook
Série: Les petits fraises
Plat/Boisson : Le thé vert, les sushis et les biscuits japonais à la pâte de haricot rouge.
Aime : Faire ses devoirs (sisi), la Calligraphie et les robes que sa soeur lui confectionne. Les peluches.
N'aime pas : Les gens qu'elle ne connaît pas, qu'on accapare ses soeurs, ne pas avoir les meilleurs notes de la classe.
Caractère : Réservée et exclusive. Solitaire.
Style vestimentaire/Tons : Comme sa soeur Emily mais dans les tons qui collent aux roussinettes: vert surtout.
Wishes : Robe et maillot d'été, un manteau liberty bien chaud pour l'hiver à venir, des chaussures pour la rentrée

[Dollndoll Bonny] : Brewster
Age: 11 ans
Couleur(s) : Bleu, rose et violet.
Animal : Chien
Végétal : Ancolie
Minéral : Améthyste
Musique : BO de films et DA qu'elle aime
Livre : Strangers in Paradise
Film : Star Wars
Série: Battlestar Galactica
Plat/Boisson : Les bonbons, presque exclusivement.
Aime : Boire des sodas et manger des pop corns en passant des heures devant la TV, surtout les émissions débiles. La SF et les Comics. Son IMac. Dessiner.
N'aime pas : L'école, faire ses devoirs, se lever le matin, qu'on la force à manger autre chose que du sucre ou faire du sport.
Caractère : Extravertie et têtue, totalement farfelue, Brewster est une enfant surdouée mais terriblement fainéante.
Style vestimentaire/Tons : Très coloré, fruity (mais pas fluo hein....beurk beurk).
Wishes : Des bottes à poils pour l'hiver, un nouveau sac pour la rentrée et un paréo coloré pour cet été (maillot assorti évidemment).


Dernière édition par CharlotteOfraises le Jeu 16 Juin 2011, 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Mes miss... Empty
MessageSujet: Re: Mes miss...   Mes miss... EmptySam 27 Fév 2010, 20:38

1/ Aimes-tu les goodies Hello Kitty? Voui mais j'en ai déjà trop ;)
2/ Aimes-tu les choses fabriquées en pâte fimo (genre bougeoir, re-ment etc)? Ben voui, si c'est bien fait ;)
3/ Aimes-tu les choses fabriquées avec des perles (bracelets, etc)? Bof bof, sans plus...
4/ Qu'est-ce que tu préfères comme sucrerie? Oh là là, tout les trucs à base de chocolat (évitez les trucs mous du style croco, schtroumpfs...ça je déteste, mais pour le reste, je suis plutôt "ouverte" même si je suis plus gâteau que bonbons)
5/ Aimes-tu le scrap? J'aimerais m'y mettre, je trouve qu'il y a des trucs vraiment chouettes Smile
6/ Quelle est ta fleur préférée? Fleur de cerisier
7/ Quelle est ta couleur préférée? J'aime plein de couleurs, mieux vaut citer celles à éviter donc: le bleu marine, vert foncé et je ne suis pas fan non plus du gris...
8/ Aimes-tu le thé ? J'adoooooooooooooore mais je ne pêux pas boire de thé noir, uniquement du vert ou du rouge...
9/ Aimes-tu les goodies en général (déco, papéterie, etc)? J'adoooooooooore ;)
10/ Aimes-tu les peluches? Ouais mais je suis exigeante, j'ai des collections spécifiques: Bisounours, Popples, mieux vaut maîtriser mes goûts
11/ Aimes-tu peindre/dessiner? Je suis trop nulle!!!!
12/ Aimes-tu coudre? Je m'essaie, j'aime bien mais je suis pas douée, je préfère broder...
13/ Y a-t-il des animaux qui te font peur ou que tu n'aimes pas du tout? Les limaces et tout ces dérivés, escargot, chenille....rien que d'y penser j'en tremble...
14/ Y a-t-il des pays que tu aimes particulièrement? Le Laos et le Japon
15/ Y a-t-il des odeurs qui te répugnent? Celles du caca et du vomis, XD (quoiqu'avec un bébé on s'y fait, ha ha ha). Sérieusement, je suis pas fan des odeurs fortes styles Coco ou vanille...
16/ Quel parfum portes-tu? Les fruités de chez Yves Rocher (Kiwi, Framboise ou pêche)
17/ Aimes-tu cuisiner? Je surkiffe (c'est français ça?!?)
18/ Quels sont tes animaux préférés? Le loup, le chat et l'ours (si si!!!!)
19/ Collectionnes-tu quelque chose ? Trop de trucs: Jouets vintage: Charlotte, Poneys, Popples, Bisounours, Boucleline....j'arrête là, c'est trop long...
20/ En général, y a-t-il quelque chose que tu n'aimerais pas recevoir ? Des trucs qui ne viennent pas du coeur (je sais de quoi je parle), quand les paquets sont préparés avec amour ça se voit de suite et ça fait toujours plaisir Smile
21/ Quel est ton personnage Disney préféré? Peter Pan
22/ Quels sont les petits perso cute que tu aimes? Y'en a plein mais j'aime pas trop Pucca, pas de gaffe ;)
En fait j'aime la plupart des persos de San Rio (un peu lassée de Kitty quand même), Little Twin Stars, Keroppi ou Cinnamoroll....j'aime beaucoup Smile


Dernière édition par CharlotteOfraises le Jeu 16 Juin 2011, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes miss... Empty
MessageSujet: Re: Mes miss...   Mes miss... EmptyMer 15 Juin 2011, 11:37

Allez hop, on fait une petite Mise à Jour madaaame Smile <3 Very Happy So cute !
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Mes miss... Empty
MessageSujet: Re: Mes miss...   Mes miss... EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:26

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes miss... Empty
MessageSujet: Re: Mes miss...   Mes miss... EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:46

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes miss... Empty
MessageSujet: Re: Mes miss...   Mes miss... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes miss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les miss de Ran: Puki Pipi p.2
» L'arrivée de Miss William Squirrels ^^
» Ma petite Maison / Duplex des Miss ^_^
» Petites illu de miss Foucadé et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Swap :: Le questionnaire du swap-
Sauter vers: