Bonjour à tous!
Voilà un petit moment que je viens régulièrement visiter ce forum, j'ai donc décidé de m'y inscrire devant la sympathie qui s'en dégage!
Je suis entrée dans le monde des dolls en 2009 (ou même bien avant si on considère le nombre de Barbie Collector que j'ai pu avoir, et que j'ai revendues depuis)
J'avais flashé en juillet 2009 donc sur les Pullips, sur Shinku plus particulièrement. Jusqu'en 2013 je n'ai fait qu'en acheter et en revendre, j'en ai vu passer à la maison! Aujourd'hui, je ne garde que les premières que j'ai eues, mes coups de cœur qui le resteront probablement pour trrrès longtemps, à savoir Shinku, Shinku Kun-Kun version, Suiseiseki (oui, j'aime Rozen Maiden!
) et My Melody. Impossible de les revendre, je les aime trop, même si elles restent dans leur boîte la plupart du temps.
Je connaissais déjà les BJD à cette époque mais justement, j'aimais le côté manga grosse tête des Pullips, leurs gros yeux, donc je préférais regarder les BJD des autres sans forcément en vouloir une moi aussi (puis le prix me dissuadait +++). Mais voilà, Fairyland a eu mon porte monnaie, avec ses Pukifées! J'adore le côté féérique de leurs dolls, les oreilles elfiques, le make up, tout comme la grande majorité des limitées Lati, qui sont elles aussi, un peu magiques!
Ma Pukifée Mio est donc arrivée en 2014, et ont suivi peu de temps après une Lati Yellow limitée crossover project Dollheart, Lina Cheshire Cat, puis une Pukifée Dony Full package.
J'attends également une LY Sunny Basic commandée en juillet, faute d'avoir pu l'avoir en limitée avec toutes les séries qui sont sorties précédemment (mon moule préféré chez les LY, avec Coco!)
Et là ils viennent de sortir les Peterpan Steamland... Aïe aïe, j'aime le style steampunk, j'aime Coco... Résultat gros gros craquage sur Wendy! C'est donc mon prochain projet, mon projet immédiat même, car je sens que dans les prochaines 24h je vais la commander, je ne veux pas qu'elle me passe sous le nez celle là! Puis plus tard une PKF Space Choco full package, d'ici la fin de l'année je pense.
Voili voilou concernant mes miss!
Sinon en dehors, j'aime énormément lire, des romans principalement, quelques séries aussi type Harry Potter, Hunger Games, Divergente..., des séries télé aussi, le scrapbooking... et je travaille en tant que psychologue! J'avoue que je me suis questionnée maintes fois sur mon goût pour les poupées, qui ne passe pas avec l'âge, juste la façon de "jouer" avec qui diffère!^^ Bref j'ai renoncé, je m'éclate et c'est très bien comme ça!
Merci de m'avoir lue,
A très bientôt!