Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Lun 10 Nov 2014, 17:56 | |
| Arg ! FLEURDELYS je te déconseille fortement de les vendre sur ton site, un recast est une contrefaçon comme le dit Mlle Line tu risques gros pour ton entreprise et surtout qu'ils t'ont demandé d'être un revendeur... Un legit, c'est une doll originale, une doll de compagnie mouler tiré vendue par la compagnie ou ces revendeurs officiels, pas une doll remouler par X pour le compte de X
La contrefaçon ça tue le marcher, ça tue les créateurs et les entreprises à plus ou moins grande échelle
Dernière édition par Fëa le Mar 11 Nov 2014, 14:27, édité 1 fois | |
|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Lun 10 Nov 2014, 21:17 | |
| Oki dac merci beaucoup les filles Et tout à fait d'accord avec vous je suis archi contre les recats Vive les legits Mais un accident peut arriver malheureusement et à toute je pense et après on à plus que nos yeux pour pleurer | |
|
Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Mar 11 Nov 2014, 14:41 | |
| Je fais un léger hors sujet, la constantine de Lillycat et la Radicelle d'Asella sont désormais recaster.
Être victime d'un achat de recast au prix d'une legit c'est quand même écœurant, légalement, l'acheteur doit détruire la contrefaçon pour ne pas la remettre dans le circuit. Car du coup si il revends il devient acteur et receleur ... C'est dramatique ... En france, vous êtes responsable même si vous êtes victime, vous encourez une grosse peine financière et d'emprisonnement ... | |
|
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Mer 12 Nov 2014, 14:56 | |
| C'est vrai que maintenant que tu le dis Fëa, si on revend on alimente le marché du Recast. J'ai vu la triste nouvelle pour Lillycat et Asella. C'est flippant! Mais à la base de ce marché pourri il y a quand même des personnes peu scrupuleuses qui achètent une doll, et dans le cas présent des artistdolls, pour les envoyer ce faire recaster! Quelle morale ont ces personnes? Qu'est ce qu'elles y gagnent? Je suis écœurée par la démarche et terriblement triste pour les créateurs | |
|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Mer 12 Nov 2014, 19:29 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Karo beaucoup de personnes sont malheureusement sans aucun scrupule et c'est vraiment degueulasse pour les créateurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow. | |
| |
|