| Joyeux Noël et Heureuse année 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Joyeux Noël et Heureuse année 2015 Mer 24 Déc 2014, 16:01 | |
| Tout d'abord, profitons de ce 24 décembre pour nous souhaiter tous un joyeux Noël!... Peu importe comment vous fêtez ce réveillon, soyez entourés de votre famille, d'amis, des gens qui vous aime et que vous aimez! C'est le moment parfait. Le tout, accompagné d'une bonne bouffe des Fêtes. Dans ma famille, nous sommes traditionnels. Nous voyons aux préparatifs avant le jour du réveillon, pour commencer. Je décore toujours la maison chez moi et j'adore admirer ceux chez les autres. Comme en prenant une marche dans mon quartier ou en me rendant au boulot en voiture. C'est tellement féérique ces décorations. Sans compter que j'écoute la musique sur notre chaîne des Fêtes en continu depuis la fin novembre. Voici donc quelques petites photos de la préparation de mon réveillon de cette année : Mon traditionnel sapin. C'est un incontournable dans mon salon. C'est primordial! Le 16 décembre, je me suis rendue chez mes parents pour préparer nos pâtés à la viande. Ce fût un magnifique séjour en famille; un avant-goût du réveillon qui s'en vient. Nous avons préparé 19 grands pâtés et 3 minis. WOW! Nous avons été productive. Et hier soir, j'ai préparé mon habituels desserts, des sandwich et des hors-d’œuvre (saucisse/bacon) pour le réveillon de ce soir. Et les cadeaux! Il m'en reste encore deux à terminer. Je dois me dépêcher! Mais je suis dans les temps Autrement, je suis en congé jusqu'au 5 janvier au matin. Je compte bien m'amuser et me reposer. Un douze jours sans boulot. Quelle joie!.. Bref, je termine le tout et m'en vais dans ma famille à l'Île-d'Orléans pour réveillonner! Si vous prenez la route, soyez prudents. Je reviendrai avec d'autres photos. Et vous? Comment se passera votre temps des Fêtes? Bon réveillon à tous et JOYEUX Noël!..... | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Joyeux Noël et Heureuse année 2015 Jeu 25 Déc 2014, 20:41 | |
| Encore dans les temps, pour vous souhaitez un Joyeux Noël | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Joyeux Noël et Heureuse année 2015 Jeu 25 Déc 2014, 23:08 | |
| Moi aussi encore dans les temps! Joyeux bon gros et merveilleux Noël à tout le monde | |
|
| |
Aile et Luit* Lati White Special
| Sujet: Re: Joyeux Noël et Heureuse année 2015 Sam 27 Déc 2014, 01:27 | |
| Joyeux Noël avec du retard mais quand même <3 | |
|
| |
Aile et Luit* Lati White Special
| Sujet: Re: Joyeux Noël et Heureuse année 2015 Jeu 01 Jan 2015, 14:17 | |
| Bonne année à vous tous, membres de Lati O Café ! J'espère que vous continuerez à prendre du plaisir à venir sur ce joli forum, afin d'y partager ensemble notre passion commune pour les Dolls. Nous avons encore plein de choses à construire et j'ai hâte ! | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Joyeux Noël et Heureuse année 2015 Jeu 01 Jan 2015, 15:32 | |
| Bonne année à vous! Je vous souhaite un tout plein de bonheur pour ce nouvel an, et de merveilleux moments avec vos chers dolls Et que le forum retrouve son énergie et sa joie Bisous à toutes et à tous ! | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| |
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noël et Heureuse année 2015 Ven 02 Jan 2015, 01:49 | |
| Je vous souhaite une magnifique année 2015 et qu'elle soit remplie de bonheur et surtout de santé! Tchin-Tchin et célébrez avec les gens que vous aimez!!!... | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Joyeux Noël et Heureuse année 2015 Dim 04 Jan 2015, 13:41 | |
| Bonne année tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël et Heureuse année 2015 | |
| |
|
| |