| affreusement mignon collab aviator p6 | |
|
+18Marie-Eve xxmimiluluxx Kaléa-chan Wanito Hana Peluche Coco'Loula Marine de.w CharlotteOfraises Alexiel Boombo Timon AppleKiller Chibiloo Edhelwen Océane Joy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edhelwen Lati White Special
| Sujet: affreusement mignon collab aviator p6 Lun 06 Oct 2008, 16:36 | |
| Je fais un peu de tout pour toutes les tailles et souvent mes créations peuvent aller un peu à toutes les tailles de poupées (couture ou crochet)! Je vous poste ici ce que j'ai fait pour les lati:) Lati white : Porté par Mim@moi, Byouki@Aeris et Lou@Alexiel Lati yellow : Porté par Michelle@Etoilbleue et Moca@Etoilebleue Lati yellow SP : Porté par Dakota Méloée Blue@moi Je ne suis pas très prolifique mais je cravacheXD
Dernière édition par Edhelwen le Dim 24 Oct 2010, 18:00, édité 8 fois | |
|
| |
Joy Lati White Limited
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 Lun 06 Oct 2008, 19:46 | |
| Magnifique, magnifique, magnifique!!! Que dire de plus ?! |
|
| |
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 Mar 07 Oct 2008, 10:52 | |
| Joy : merci beaucoup! J'ai fait quelques exemplaires de cette tenue. Je la maitrise bien:p donc je pense que quand je ferais des tenues à vendre (bientôt bientôt, finir ce qu'il me reste à faire avant) il devrait y en avoir;)
Mia : Merci? ;) | |
|
| |
Joy Lati White Limited
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 Mar 07 Oct 2008, 13:17 | |
| | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 Mar 07 Oct 2008, 13:18 | |
| La petite salopette-robe violette est réellement à croquer | |
|
| |
Chibiloo Lati White Limited
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 Mer 08 Oct 2008, 12:40 | |
| Oh la la !! Le p'tit tablier rouge !! 0__0
J'adooooooooooooooore ! T'es vraiment super douée !!
(Mais j'en doutais pas, hein !! Huhu !! ^__~) | |
|
| |
AppleKiller Lati White Special
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 Mer 08 Oct 2008, 12:59 | |
| Buuuh vomme tu le sais j'adoooore ce que tu fais c'est trop trop trop beau !! Pis je savais po que tu faisais du crocheeeet ! J'ai envie d'apprendre moii :p En tout cas bravo c'trop chouette *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 Jeu 09 Oct 2008, 11:34 | |
| Joy : Merci beaucoup \o/ Garlee : Et pas trop dure à faire... *Mmm note pour plus tard*! Merci beacoup! Chibiloo : Lol, le tablier a pas mal de succès, il y en a 4 exemplaires à ce jour dont un seul en taille choupinette yellow! Etoilebleue est une copine exigente et ses poupées portent des exemplaires fait rien que pour elle XD! Merci! Apple : rôooo à quoi ça sert que flickR se décarcasse alors;) J'ai fait deux autres petite robes : Taille white mais portée par un modèle d'une autre marque (je l'ai faite taille white à la base) Et taille yellow mais porté par Doulis, une rosenlied monday (même taille) : là c'est un mélange de couture, crochet, dentelle au crochet (y a deux jupons, des petites manches ballons le tout en une seule partie) : Héhé, merci;) | |
|
| |
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 Jeu 09 Oct 2008, 12:24 | |
| aaaah mais j'suis beeeete La derniere robe ! J'sais pas si c'est la meme mais j'en avais deja vue une comme ça ! Bah ui ! Au buttes chaumont sur ta Lati lors de la rencontre de fB !! Ahhaha ! Mais j'avais pas trop osé m'approcher det cette puce là !! Que de ta grande aux yeux plumés ! D'ailleurs j'sais meme plus si c'est la tienne ou celle de Kirane, la honte................. | |
|
| |
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 Jeu 09 Oct 2008, 12:31 | |
| Lol t'es pas bête et vi c'était bien tout à moi, doudi en robe crochetée et Colombe la grande plumée XD | |
|
| |
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 Jeu 09 Oct 2008, 12:38 | |
| Ouf ! Je deviens pas folle mdr :p Ca me rassure !! En tout cas trop belles tes robes au crochet *o* Ca couterait combien une robe comme celle ci ? é_è On sait jamais, peut etre que j'vais devenir riche dans pas longtemps :p | |
|
| |
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 Ven 17 Oct 2008, 15:04 | |
| Désolée! J'arrive pour répondre après la bataille XD Je n'ai aucune idée du prix que ça pourrait couter, surement une fortune:p Sans rire, je ne prendrais jamais de coms au crochet, j'ai vraiment énormément de mal à m'y mettre, pour moi c'est la croix et la banière. | |
|
| |
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 Ven 17 Oct 2008, 18:00 | |
| Mdr tant pis !! :p Cro nul !!! Ahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 Sam 18 Oct 2008, 07:58 | |
| Mais pourquoi ! POURQUOI !!!! Ma Lati serait très jolie et exigeante aussi dedans !! Si des fois elle en trouvait... Heu... Disons à la Chibi Japan Expo... | |
|
| |
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 Lun 20 Oct 2008, 11:56 | |
| Apple : et mes puces à moi, vous y songez XD z'ont rien à se mettre que j'ai fait pour elle :p Chibiloo : pas de chibijapan poru doll no kawen, pas assez rapides et pas assez productives :p Mais je me lance bientôt, promis! En attendant, une commande d'étoile bleue, encore elle XD pour vanille, porté par pimky (mon puceron gnamouah) | |
|
| |
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 Lun 20 Oct 2008, 20:04 | |
| Oh noooooooooooooooon !! Je comptais sur ta boutique que j'ai complètement squizzé la dernière fois !! C'est vraiment dommage !!
J'espère voir bientôt ça. Et si tu as besoin d'une boutique en ligne, je peux t'aider. J'ai fait celle de Sevastra. ^__~ | |
|
| |
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 Mar 21 Oct 2008, 11:10 | |
| Ah bah écoute, quand je me lancerais, ce sera avec plaisir que je ferais appel à toi si j'ai des soucis, merci beaucoup Bah, vouille, la japan expo (même en chibi) c'est beaucoup d'organisation. Pour l'instant je me renseigne pour le paris fashion doll festival en mars:) héhéhéhé, là j'ai le temps de voir arriver! | |
|
| |
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 Mer 22 Oct 2008, 11:58 | |
| Bahlors faudra que je monte pour le Fashion doll alors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 Dim 26 Oct 2008, 19:53 | |
| Oh trop bien Dédhel !! Si t'y vas, y'aurai moyen que j't'aide ?? xD J'pairai une partie du prix de la place meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 Dim 19 Avr 2009, 00:08 | |
| Haaaan mais le manteau avec col-moumoutte quoi !! Génial, c'est du super boulot !! (J'veux le même XD) |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 Dim 19 Avr 2009, 10:12 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Haaaan mais le manteau avec col-moumoutte quoi !! Génial, c'est du super boulot !! (J'veux le même XD)
C'est pu trop la saison là (quelle idée de se réveiller 6 mois après aussi )... D'un autre côté, il est peut-être en solde du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 Mer 28 Avr 2010, 01:53 | |
| rôooooo bah il s'en est passé du temps \o/ J'ai fait quelques petits machins pour les lati depuis : Des petits lapins Des petits ensembles lolita pour les whites Des petites robes boules Des petites robes à volants Des petits ensembles avec des tabliers à frousfrous Et je reviens vers vous aujourd'hui surtout parce que j'avais kiffé les designs que De.W vous avait montré dans son topic et que j'ai réalisé une robe pour elle d'après eux : | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 Mer 28 Avr 2010, 02:06 | |
| J'adore tes créations!!!!!! Tout particulièrement le lapin et la robe à volants!!!!! Et je suis sure que De.W va être conquise par sa demande ;-) | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 Mer 28 Avr 2010, 07:08 | |
| La tenue sur dessin est vraiment magique *0* Le dos comme le devant Et puis le petit casque avec les Googles, aahhhhhhhhhh!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon collab aviator p6 | |
| |
|
| |
| affreusement mignon collab aviator p6 | |
|