| Meubles Sylvanian families / Calico Critter parfait pour les lati white | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Meubles Sylvanian families / Calico Critter parfait pour les lati white Jeu 08 Jan 2015, 18:59 | |
| J'ouvre ce sujet car j'ai découvert que les meubles calico critter ( sylvanian families) étaient parfait pour les latis white Quelqu'un m'a dit que les meubles playmobil aussi (mais j'ai pas encore testé)
après vient le problème des proportions ces meubles sont vraiment à la taille des LW mais ... comme si c'était de grande personne donc si vous voulez que ce soit des enfants il vaut mieux rester au 1/12e
Je vous posterai des photos pour que vous vous rendiez compte
par contre pour celles qui ont des dollhouse style lundby (1/18e) c'est vrai que ces meubles sont parfait car suivant les modèles les meubles 1/12e ne passent pas
après y'a toujours les meubles lunbdy mais : c'est un peu plus cher
| |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Meubles Sylvanian families / Calico Critter parfait pour les lati white Jeu 08 Jan 2015, 19:23 | |
| C'est vrai que ces meubles sont parfait pour les Doll de petite taille, et j'aime beaucoup en plus, ils sont si mignons et tellement bien fait | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Meubles Sylvanian families / Calico Critter parfait pour les lati white Ven 09 Jan 2015, 19:00 | |
| oui c'est trop choupitou Promis photos ce w-e | |
|
| |
| Sujet: Re: Meubles Sylvanian families / Calico Critter parfait pour les lati white Sam 10 Jan 2015, 16:23 | |
| Bon chose promise je vous poste des photos pour que vous vous rendiez compte des proportions bon regardez pas l'état de la maison qui est à refaire de A à Z Avec la participation de Mle Zou (lati white) et avec Amantine (soom imda timp dubu) | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Meubles Sylvanian families / Calico Critter parfait pour les lati white Sam 10 Jan 2015, 16:50 | |
| Ohh oui je suis fan de ces petits meubles, ils sont tellement mignons | |
|
| |
| Sujet: Re: Meubles Sylvanian families / Calico Critter parfait pour les lati white Sam 10 Jan 2015, 18:31 | |
| OUi moi aussi c'est vraiment choupitou
je vais essayer aussi de trouver des meubles playmobil pour voir
| |
|
| |
| Sujet: Re: Meubles Sylvanian families / Calico Critter parfait pour les lati white Sam 10 Jan 2015, 20:10 | |
| Oui ils sont sympa aussi, pour en avoir eu petite mais je les trouve tout de même moins mignons et moins bien finie que ceux des Sylvanian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meubles Sylvanian families / Calico Critter parfait pour les lati white | |
| |
|
| |
| Meubles Sylvanian families / Calico Critter parfait pour les lati white | |
|