| Chez Ebony | |
|
+6Nanasscrap Foucadé Loofthewood Mlle Line violeta Ebony Dragon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ebony Dragon Lati White Basic
| Sujet: Chez Ebony Ven 16 Jan 2015, 16:29 | |
| Bienvenue Je vous présente mes petites puces • Soan [Special ver. Lami(Sp.body) (tanned skin)] • Demerara [Special Sheep ver. Lea] Voici Soan, ma toute première Lati. Tout d'abord avec son ensemble Winter (sauf la perruque blonde du fullset que je n'ai pas conservée), puis avec des vêtements plus personnalisés : et voilà Demerara : | |
|
| |
violeta Lati White Basic
| Sujet: chez ebony Ven 16 Jan 2015, 16:40 | |
| tres belles!! | |
|
| |
Mlle Line Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Chez Ebony Ven 16 Jan 2015, 17:25 | |
| Je ne suis pas fan des lami, ni des sp, mais j'adore ta petite ^^ elle est vraiment mignonne :3 Et sa tenue "hindou"? est vraiment belle! tu l'as faite toi? trouver du taille SP c'est pas évident ^^ Elle plairait beaucoup à ma mère, qui adore ce style aussi Quand à ta Léa, et bien... C'est un moule que je n'appréciait pas non plus jusqu'à ce que j'en ai eu une à la maison (un échange que j'ai accepté). Et en plus ta petite est un mouton (si je ne me trompe pas non plus). Et je suis totalement fan des moutons :3 Vraiment adorable | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Chez Ebony Ven 16 Jan 2015, 18:25 | |
| Soan est adorable J'aime beaucoup l'ensemble hindou : Il est ravissant et cela lui va très bien et puis Demerara est hyper chou aussi J'adore cette série (même si ma préférence va à la cookie) : j'espère qu'ils ressortiront bientôt une collection avec des part animales
En tous cas bien jolies tes deux puces | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Chez Ebony Ven 16 Jan 2015, 20:52 | |
| Ta Soan est adorable avec son ensemble hinhou, mais alors ta Léa version faune...Elle, elle est à tomber! Je te la piquerai bien :p Bon, faut savoir que je suis une irrémédiable fan de faune alors... Comme Loof, j'espère que Lati refera une série avec parts animales! J'espère voir souvent la petite Demerara ! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Chez Ebony Ven 16 Jan 2015, 21:49 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Chez Ebony Sam 17 Jan 2015, 02:05 | |
| C'est qu'elle est belle la collection à Ebony! Oui, à mon avis, la qualité prévaut sur la quantité et oui, tu l'as la qualité ma chère. Je dis ça, car moi aussi je n'aime pas nécessairement les SP, mais j'adore ton modèle. Pour Lami, c'est mon moule favorit Les Sheep, elles étaient vraiment joli. Dans leur style, elles sont vraiment jolies. Donc, si elles sont rare, tu dois les conserver ^_^ Merci de partager avec nous ta collection! Encore des photos!... Encore!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Ebony Sam 17 Jan 2015, 16:36 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires ! violeta : Ravie qu'elles te plaisent ^^ Mlle Line : La Lami ne faisait pas partie des moules que je voulais à la base, j'étais plutôt attirée par Lea et Coco. Mais quand j'ai vu la Lami de l'event Winter, elle est passée devant tout le monde C'est un moule intéressant je trouve, on peut lui donner des expressions assez variés. Quant à la tenue indienne, je l'ai fait avec l'aide de ma mère ^^ Perso, je préfère les corps Sp mais c'est vrai que c'est plus compliqué à habiller. Et la Lea, c'est bien un petit mouton Loofthewood : Oui, la série des Sheep était vraiment réussie, c'est une de mes préférées en tout cas. Vu qu'on est désormais en 2015 et que c'est l'année du mouton ou de la chèvre dans le calendrier chinois, ce serait bien que Lati nous fasse d'autres Sheep avec des moules differents ou alors des mini faunes avec des cornes et pattes de chèvre Foucadé : J'adore les faunes aussi ^^ et les persos fantasy hybrides en général. Je referais d'autres photos de Demerara mais je pense que je vais d'abord lui commander de nouveaux yeux et les tester Elle a ceux fournis par Lati sur les photos mais je les trouve un peu trop grand. Nanasscrap : Heureusement, que je les ai commandé directement chez Lati, parce qu'effectivement on doit pas souvent les voir sur le marché secondaire maintenant... D'ailleurs, j'avoue que pour les Winter Lami, à part la mienne j'en ai vu aucune avec un corps Sp. Marie-Eve : Oh je pense pas me séparer d'elles, ça fait un bon bout de temps que je les ai en plus J'ai eu une autre Lea par contre que je n'ai gardé que deux mois mais c'était juste pas la bonne Lea pour moi. J'ai quand même réussi à prendre une petite photo sympa avant qu'elle ne parte | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Chez Ebony Sam 17 Jan 2015, 21:40 | |
| Tes puces sont très mignonne Ebony Et j'adore la dernière photo de ta Lea que tu n'a pas garder | |
|
| |
Aile et Luit* Lati White Special
| Sujet: Re: Chez Ebony Dim 18 Jan 2015, 13:40 | |
| Ta Lami est vraiment choupinette <3 J 'aime beaucoup sa tenue d'hiver, j'aimerais trouver d'aussi jolis vêtements pour LAti Yellow. Et comme les autres, la tenue hindou est superbe get lui va divinement bien Et évidemment, coup de cœur sur ta Lea ^_^ Je ne connaissais pas ce moule et apparemment il est rare. Félicitations ! | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Chez Ebony Dim 18 Jan 2015, 14:42 | |
| Très mignonnes tes puces, j'aimais bien aussi la Lea que tu n'as pas conservé. La SP Lami est très jolie également, c'est un moule que j'aime beaucoup aussi mais j'ai du mal avec les SP en général sauf pour les white. Tu couds toi même les vêtements ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Ebony Lun 19 Jan 2015, 22:08 | |
| MissLilieDolly & Aile et Luit* : Merci pour vos commentaires ^_^ FLEURDELYS : Merci ! Pour les vêtements, ça dépend, je couds mais pas l’intégralité des tenues. Ma mère s'occupe de certaines parties donc c'est du travail à quatre mains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Ebony | |
| |
|
| |
| Chez Ebony | |
|