Ebony Dragon Lati White Basic
| Sujet: La collec' d'Ebony Jeu 05 Fév 2015, 02:06 | |
| Allez, premier craquage pour 2015, il s'agit du fullset supermarché Sumikko Gurashi (San-X) J'ai aussi passé commande pour le fullset Little Twin Stars qui sort bientôt mais je m'y suis prise assez tard, j'espère que j'aurais quand même mon exemplaire Je possède d'autres Re-ment mais je ne vais pas tout poster ici pour éviter d'alourdir le topic et aussi parce que certains n'ont pas encore été pris en photo. Mais j'aime bien me constituer des fiches et vous pouvez les voir ici : https://www.flickr.com/photos/ebonydragon/sets/72157622951444203 | |
|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: La collec' d'Ebony Jeu 05 Fév 2015, 02:28 | |
| OH c'est trop mignon
tu les commandes ou généralement tes rements
| |
|
| Sujet: Re: La collec' d'Ebony Jeu 05 Fév 2015, 11:07 | |
| Merci Au début, j'utilisais eBay mais depuis quelques années je passe par AmiAmi. Avec eux, il faut pré-commander plutôt que d'attendre qu'ils aient les objets en stock, mais en général ça vaut le coup. Faut juste garder en tête que les annulations ne sont pas possible, mais sinon c'est plus intéressant niveau prix et ils envoient les commandes dans des cartons (pas comme certains vendeurs de la baie qui t'envoient les boîtes emballées juste avec du papier kraft et qui arrivent parfois toutes écrabouillées ) | |
|
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: La collec' d'Ebony Ven 06 Fév 2015, 00:30 | |
| Très mignon ce set, j'ai craqué aussi et évidemment pour le Little Twin Star Tu as une bien belle collection, tu les gardes tous ? | |
|
| Sujet: Re: La collec' d'Ebony Ven 06 Fév 2015, 21:03 | |
| Merci Fleurdelys Oui je garde tout, je suis un dragon après tout, j'amasse mon trésor Blague à part, même s'il y a des choses qui ne collent pas spécialement à mes projets du moment, il reste possible que j'en ai besoin plus tard donc je préfère tout conserver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collec' d'Ebony | |
| |
|