| Une nouvelle collection pour le printemps ? | |
|
+8Chocolate74 Fëa maniou Yaeka Loofthewood MissLilieDolly Karo FLEURDELYS 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maniou Lati White Special
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Dim 22 Mar 2015, 10:43 | |
| Bon ben ça y est moi j'ai craqué pour la Belle en ns et tan !!! Et la petite Cherny tan me fait de l'œil aussi mais bon on verra plus tard ^^ Et vous, vous avez craqué aussi ?! | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Dim 22 Mar 2015, 14:09 | |
| pas encore mais ce sera surement pour la belle en tan | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Mar 24 Mar 2015, 10:08 | |
| Les filles, j'aime bien la petite Yui, comment on fait pour l'avoir celle-ci C'est une Head gift | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Mar 24 Mar 2015, 11:39 | |
| oui je crois qu'il faut que tu commandes avant une certaine date (jusqu'au 26/3)... mais c'est que pour la tête je crois
From the opening of this sales period(20th March) to 26th March, during one week, to the customers who purchase at least one this Limited doll, we will present New White Line friend “Yui” ‘s head~!!! Il faut que tu prennes le corps en plus
mais ils disent qu'ils la mettront en vente en basic plus tard
| |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Mar 24 Mar 2015, 11:52 | |
| Cool merci Loof, alors je vais attendre | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Mar 24 Mar 2015, 14:51 | |
| Je ne sais pas si on peut dire que ce soit un "cadeau" cette tete, car si on ajoute un faceup et un corps, on a un total equivalent à l'achat d'une white basic. Sauf qu'on a pas de COA... je cherche l'interet | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Mar 24 Mar 2015, 15:30 | |
| T'a bien raison Karo .... Autant une acheter une entière et ainsi obtenir certificat + boîte d'origine .... | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Mar 24 Mar 2015, 15:33 | |
| Y a peut etre l'interet du corps SP , car les basics ne se font pas en SP et puis le faceup est joli aussi.. mais à part ça y a pas d'interet à lui payer un corps et un faceup. Enfin je me trompe peut etre | |
|
| |
kesh.a Lati White Special
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Mer 25 Mar 2015, 14:33 | |
| C'est clair! D’ailleurs je comprends pas pourquoi on a pas de certificat dans le cas ou on prend une 2ème tête en option du style mystic??!
Perso je vois pas l’intérêt non plus de prendre les éditions spéciales en NS. C'est juste un basic avec un makeup qui revient au final a 100$ pour une Yellow. Leurs makeups sont certes super jolis, mais a ce prix là, on peut se payer une super custo que personne n'aura!
M'enfin c'est juste mon avis ^^ les gouts et les couleurs... | |
|
| |
Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Mer 25 Mar 2015, 17:12 | |
| Bah le coup de COA c'est clair que ça serait normal d'en avoir un avec les têtes sup...
Par contre tu as quand même la tête offerte même si tu ajoutes le make up et le corps. Il me semble que les basic with SP était à 175$ sans makeup donc ça ferait à peu prêt dans les 200$ avec.
Ils vont remettre les SP basic white en vente non ? Vu qu'il ont enfin refait un corps ?
Après je me dit pareil que Kesh.a, 100$ de plus pour un skin que l'on trouve en basic c'est un peu abusé. Du coup ça me freine pas mal quand je vois les nouvelles sorties... | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Mer 25 Mar 2015, 17:18 | |
| Ca existe des basic white SP? parce que la section existe mais elle est vide... et ça me dit rien en fait, j'ai pas l'impression d'en avoir dejà vu.
là si on fait le calcul avec corps SP + faceup : 160$ ça fait cher du cadeau sachant qu'une white basic (donc pas SP) avec faceup: 16O$
| |
|
| |
Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Mer 25 Mar 2015, 17:49 | |
| Il me semble bien Karo, mais ma mémoire me joue des tours en ce moment, alors il y a bien quelqu'un qui va confirmer ou pas nan ? | |
|
| |
Mlle Line Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Mer 25 Mar 2015, 17:59 | |
| | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Mer 25 Mar 2015, 18:05 | |
| Heureusement que tu es là Mlle Line moi je n'ai rien dans la section. En tous cas, cette tete ne me motive pas plus que ça à commander rapidement | |
|
| |
Mlle Line Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Mer 25 Mar 2015, 18:20 | |
| Du site on ne les voit pas, mais en tapant "white SP" sur google images, on en trouve et ça donne le liens ^^ Moi, je ne suis pas fan des white SP tout court xD des SP en général même en yellow alors... (bon j'en ai une mais j'hésite a la mettre sur corps normal) Pis j'ai pas de coup de coeur pour cette petite Yui ^^ Bien que j'adore le moule belle et cherny... D'ailleurs, un jours, j'aurais une cherny basic mais en normal. hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Mer 25 Mar 2015, 21:44 | |
| Moi je dis que lati c'est un bootcamp de la résistance psychologique... je m'entraîne chaque jour à ne commander que la belle.... mais c'est dur je n'ai pas de white SP mais je crois que cette taille va me convenir (même taille que les puki puki) et puis ... une petite belle cela ne se refuse pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Mer 25 Mar 2015, 21:46 | |
| Héhé oui c'est dure de ne pas craquer sa c'est sur, ils savent y faire ... Ils savent nous prendre par les sentiments .... Moi ici craquage pour la bouille de Yui que je trouve méga choupi, mais j'attend sa mise en vente | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Mer 25 Mar 2015, 23:25 | |
| les SP c'est LA taille parfaite pour les dioramas | |
|
| |
Chocolate74 Lati White Special
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Mer 25 Mar 2015, 23:25 | |
| Moi aussi je craque pas mal sur la bouille de Yui mais je préfèrerais l'avoir en white taille normale... Pas tentée par une white sp pour le moment, bien que la petite belle soit vraiment adorable! Je me contenterais d'admirer vos photos pour cette série... dans 8 mois sniff! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Jeu 26 Mar 2015, 00:38 | |
| urf... j'avais presque oublié 8 mois :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Jeu 26 Mar 2015, 00:54 | |
| LE délai qui tue, LE délai qui fracasse toute envie de cliquer sur "add to cart"^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Jeu 26 Mar 2015, 01:02 | |
| Oui mais je suppose que c'est comme un accouchement (enfin j'ai pas d'enfant donc j'extrapole ) tu souffres tu dis plus jamais tu oublies et tu recommences | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Jeu 26 Mar 2015, 01:04 | |
| Oui je crois que c'est ça en fait! Puis on a nos autres petiotes à s'occuper, qui aident pas mal dans l'attente de la petite nouvelle! | |
|
| |
Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Jeu 26 Mar 2015, 07:21 | |
| Wouai 8/9 mois d'attente, mais je vous garanti que c'est pas comme les enfants, on peut les poser sur une étagère. Les enfants y a pas de bouton off huhu ! Et en ce moment j'aimerai qu'il y en ai un sur les miens, ils sont infernaux depuis l'éclipse ><
J'attendais avec impatience les white SP, j'aime bien cette taille, et la petite Yui me plaît bien ! Mais pas d'achat sur cette sortie, même si j'adore les petites capes *O* On verra plus tard, si il sortent des couleurs fantaisie comme les yellow ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? Ven 27 Mar 2015, 00:14 | |
| - Fëa a écrit:
- Wouai 8/9 mois d'attente, mais je vous garanti que c'est pas comme les enfants, on peut les poser sur une étagère. Les enfants y a pas de bouton off huhu ! Et en ce moment j'aimerai qu'il y en ai un sur les miens, ils sont infernaux depuis l'éclipse ><
lol tu as essayé de les poser sur l'étagère ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle collection pour le printemps ? | |
| |
|
| |
| Une nouvelle collection pour le printemps ? | |
|