Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forum de nouveau délaissé ?

Aller en bas 
+3
Foucadé
Loofthewood
Karo
7 participants
AuteurMessage
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Forum de nouveau délaissé ? Empty
MessageSujet: Forum de nouveau délaissé ?   Forum de nouveau délaissé ? EmptyMar 03 Mar 2015, 18:38

Je me permets de réouvrir le sujet, parce qu'il semblerait que l'ancien ait été supprimé/ modéré pour je ne sais quelle raison.
Donc nous revoilà 3 mois plus tard, et je remarque que le forum est de nouveau délaissé par son "équipe" de modération Timon et Marieve.
Je redemande donc si il n'y a pas quelque chose à faire pour le faire vivre et ce que vous en pensez vous les autres membres qui passez par ici.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Forum de nouveau délaissé ? Empty
MessageSujet: Re: Forum de nouveau délaissé ?   Forum de nouveau délaissé ? EmptyMar 03 Mar 2015, 18:44

Je suis ok avec toi

J'ai aussi cherché le post car je voulais un peu réagir ... introuvable ...
bizarre non?
cela aurait été bien de pouvoir faire un suivi


donc oui c'est dommage
mais bon je pense qu'à part ouvrir des posts et râler ... on peut pas faire grand chose non ?
un peu les mains liées
le laisser mourir de sa petite mort... plutôt que de lui laisser une chance de continuer (si je me rappelle bien en version plus soft bien sur)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Forum de nouveau délaissé ? Empty
MessageSujet: Re: Forum de nouveau délaissé ?   Forum de nouveau délaissé ? EmptyJeu 05 Mar 2015, 17:18

Je suis de nouveau d'accord pour ce nouveau délaissage du forum.
J'aimerai moi aussi participer beaucoup plus souvent, mais avec mes horaires impossibles pour certains jours... (j'ai déjà fini plusieurs fois vers 22h/23h et une fois à 2h du matin, histoire de vous donner une idée, si si). Et j'avoue que j'ai aussi du mal à avoir de la motivation parce que ma lati n'est toujours pas arrivée, et que j'ai n'ai que mon Balthus (crobidoll) à la maison et il n'y a pas beaucoup de dialogue sur les autres modèles de poupées, ce que je trouve dommage, même si ce forum favorise les latis...
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Forum de nouveau délaissé ? Empty
MessageSujet: Re: Forum de nouveau délaissé ?   Forum de nouveau délaissé ? EmptyJeu 05 Mar 2015, 21:17

Tout à fait d'accord avec vous les filles !!! Et je trouve cela décevant, mais que va t'on venir nous dire, qu'ils ont essayer "encore de relancer la machine" avec un Swap décider par eux même qui n'a plus à très peu de membre .... Bon après sur ce point je serais honnête même si sa aurait un swap Disney ou Hello Kitty, thème qui plairait vraiment, je n'ai pas ma tête à participer à cela ....

C'est dommage mais bon c'est ainsi, marie-Eve y a mis du sien quand même, jusqu'à un nouveau délaissement, j'ai remarquer une mise de vente de Doll également ....
Alors l'envie et la motivation est-elle réellement encore la ?

Quand à Timon, il c'est peut-être connecter, mais pas un seul mot !!

Pour finir j'appuierai ce que tu as dit Foucadé, ok nous sommes sur un forum de Lati mais beaucoup de monde à d'autre BJD et ce coter du forum est complètement mort ....

J'y est fait quelques présentations de mes petiotes ces derniers mois et franchement bah à part un ou deux messages des coupines habitués, personne ne s'y rend et personne ne commente ...
Bien sur que cela m'attriste, car je viens avec entrain et plaisir les montrer et en fin de compte, sa donne l'impression d'avoir fait cela pour rien, et j'ai remarquer cela pour beaucoup de membre malheureusement, pas que pour moi ....

Voila, j'ai vider mon sac, qu'il plaise ou non, ce n'est que pure vérité, alors ainsi soit-il .....
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Forum de nouveau délaissé ? Empty
MessageSujet: Re: Forum de nouveau délaissé ?   Forum de nouveau délaissé ? EmptyVen 06 Mar 2015, 00:06

Le forum est aussi fait pour cela
Pour que l'on dise (en tout respect) ce que l'on pense

Foucadé je comprends que ton emploi du temps ne te permette pas trop de poster comme tu le voudrai
Mais c'est la vie .. on est pas toujours dispo pour ce genre de chose
même si on le voudrait très fort
et puis je comprends aussi ta frustration par rapport à tes dolls ... les autres dolls ne sont pas forcément mise en avant et cela peut devenir vite frustrant

Aurel : oui tu as raison
cela devient frustrant des fois
et le système pour voir les nouveaux messages n'est pas toujours très efficace
du coup on rate des trucs même si on fait attention

Moi aussi des fois j'ai l'impression que «je parle aux murs« lol

C'est vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Forum de nouveau délaissé ? Empty
MessageSujet: Re: Forum de nouveau délaissé ?   Forum de nouveau délaissé ? EmptyVen 06 Mar 2015, 15:38

C'est bien d'ouvrir son coeur et de dire ce qu'on pense, c'est le principe du lieu d'échange. Puis bon ici on ne risque pas de se faire taper sur les doigts par les modo... pusiqu'il n'y en a pas Laughing

Puis comme tu dis Miss, ça fait bizarre de voir un des 2 admin vendre des dolls sur un autre forum, mais de ne meme pas passer sur "son" forum pour mettre l'annonce et en profiter pour mettre un peu de vie, nous lire...tout ça quoi !  

Je fais mon meaculpa pour les galeries photo. Personnellement je vous suis sur Flickr, et je prefere regarder les photos la bas (par contre depuis un petit moment je rate plein de nouvelles photo, c'est plus ce que c'etait comme site). Je viens sur le forum pour papoter, et partager des avis, reactions, pas vraiment pour les photos. Mais bon, je peux changer ça Very Happy

EN attendant on a quand meme pas franchement de solution pour le petit forum (j'ose pas dire "NOTRE" de peur de me faire bouffer par les "proprio")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Forum de nouveau délaissé ? Empty
MessageSujet: Re: Forum de nouveau délaissé ?   Forum de nouveau délaissé ? EmptyVen 06 Mar 2015, 21:21

Suis d'accord avec vous les filles même si je plaide coupable, je ne suis pas revenue super souvent non plus par manque de temps ces dernières semaines...

Bon alors on fait quoi ?
On ouvre le NOTRE ? Laughing Icecream
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Forum de nouveau délaissé ? Empty
MessageSujet: Re: Forum de nouveau délaissé ?   Forum de nouveau délaissé ? EmptyVen 06 Mar 2015, 22:44

Je vous suit les filles, pour moi vous avez raison, au bout d'un moment quand on est un âne têtue comme une tête de linotte, y'a pas grand chose à faire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Forum de nouveau délaissé ? Empty
MessageSujet: Re: Forum de nouveau délaissé ?   Forum de nouveau délaissé ? EmptySam 07 Mar 2015, 11:20

Je suis désolée, après quelques semaines d'activité sur le forum, j'ai un peu perdu l'envie de repasser.
Concernant les photos, je suis plus active sur Flickr, qui me convient mieux. Ici, je me sens frustrée vis à vis de ma Pukifee que j'utilise beaucoup, les photos des autres dolls étant peu visionnées comparées à la section Lati.
Certes c'est un forum de Lati, mais ce qui me plait surtout, ce sont les "petites" poupées en générale et tout l'univers autour : les maisons, les rements, les miniatures... Du coup, le plaisir est comblé à moitié. Mais ce forum est le seul répondant à la majorité de mes critères en termes de vie sur un forum.
Les admins ont sûrement des problématiques IRL les empêchants d'agir d'avantages sur le forum. Ca arrive à tout le monde. Mais je me dis que se plaindre ne servira à rien... Selon moi, le plus efficace serait d'envisager la création d'un nouveau forum pour entreprendre un projet qui repartira à zéro avec des personnes impliquées pour l'entretenir. Mais évidemment, il faut être motivé pour le faire, et personnellement je ne me permettrai pas. Je pense que Lati O Café perd petit à petit de son souffle et ce depuis quelques années. En effet, il y a des périodes, et malheureusement il ne fait plus parti des forums référencés comme actifs. Ce qui est fortement dommage car on est une forte communauté intéressée par les petites poupées. A moins que Lati O café soit délégué à une autre équipe, il faudrait envisager un autre projet. En tous Cas c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Forum de nouveau délaissé ? Empty
MessageSujet: Re: Forum de nouveau délaissé ?   Forum de nouveau délaissé ? EmptySam 07 Mar 2015, 11:29

Entièrement d'accord avec toi Aile et Lui, ce n'est pas une critique envers celui ci qui est très bien même si il manque de dynamisme, c'est juste qu'il n'est pas toujours adapté à nos besoins.
Moi je veux bien en ouvrir un pour petites dolls (toutes dolls confondues), je bien le construire et vous proposer de le faire vivre (du moins en participant) mais je ne peux promettre d'y être tous les jours a fond. J'ai déjà du mal a trouver le temps pour venir ici alors m'investir encore dans cette aventure me semble beaucoup trop demandé actuellement.

Si ça vous dit, je peux l'ouvrir aujourd'hui ou transformer le mien afin que tout le monde puisse venir. It's up to you dears kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Forum de nouveau délaissé ? Empty
MessageSujet: Re: Forum de nouveau délaissé ?   Forum de nouveau délaissé ? EmptySam 07 Mar 2015, 12:31

Il faudrait voir qui sont ceux qui seraient prêts à engager de leur personne pour être dans la modération du forum et entretenir les activités et discussions.
Pour ma part, être un semble membre me suffit amplement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Forum de nouveau délaissé ? Empty
MessageSujet: Re: Forum de nouveau délaissé ?   Forum de nouveau délaissé ? EmptySam 07 Mar 2015, 13:14

Pour avoir été admin des années sur mon forum, heuuu, moi aussi je trouve très confortable de venir ici en tant que membre, c'est beaucoup plus cool... (je suis morte de rire et de honte mais c'est vrai en plus !!) Laughing

Voilà mon forum (enfin le cimetière de mon forum devrais-je dire ! : http://fleurdelys.forums-actifs.com/
Là pour les petites puces, il faudrait tout refaire, il était surtout déstiné aux grandes de 40 cms mais bon, un relooking est rapidement fait et au moins on garde le référencement qui existe depuis des années, ça compte aussi ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Forum de nouveau délaissé ? Empty
MessageSujet: Re: Forum de nouveau délaissé ?   Forum de nouveau délaissé ? EmptySam 07 Mar 2015, 15:56

Pour être honnête, Karo et moi avons parlé de pouvoir créer un nouveau forum pour les tiny dolls (jusqu'à 30cm)
cela inclurait aussi d'autres catégories de doll (pas que des bjd) avec une section vinyl (ou autre)

on en a discuté encore dernièrement mais c'est un gros investissement au niveau temps et énergie
et c'est peut être fort peu à propos d'en parler ici

mais si vous être prêtes à nous suivre alors je dis banco
j'ai du temps Smile
et puis mon mari est web designer donc pourrai nous faire un truc vraiment sympa avec peut être une navigation plus facile pour voir les nouveautés

par contre pour les noms, les sections etc on a un peu besoin de vos avis
parce que le but d'un forum : c'est que c'est les membres qui vont le faire vivre alors il faut que cela vous conviennent

Je pensai peut être créer une page fb pour pouvoir discuter
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Forum de nouveau délaissé ? Empty
MessageSujet: Re: Forum de nouveau délaissé ?   Forum de nouveau délaissé ? EmptySam 07 Mar 2015, 16:06

Vi bonne idée tite Loof la page facebook mais privée dans un premier temps sinon, ça va vite devenir n'importe quoi, tout le monde est toujours là pour donner des idées et au final quand tu as réussi a faire un truc qui plaise a tout le monde (ce qui est un vrai parcours du combattants en soi), il y a toujours des mécontents ! Pas facile du tout de satisfaire tout le monde.
Perso, je pense qu'il faut un forum cool avec une ambiance libre ! Si tu commences a imposer plein de règles, ça devient vite désagréable et je trouve ça complètement inutile car de toute façon personne ne les respecte et ça ne donne pas du tout envie de s'inscrire.

Moi je vote POUR en tout cas ! Bon courage les filles !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Forum de nouveau délaissé ? Empty
MessageSujet: Re: Forum de nouveau délaissé ?   Forum de nouveau délaissé ? EmptySam 07 Mar 2015, 17:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Forum de nouveau délaissé ? Empty
MessageSujet: Re: Forum de nouveau délaissé ?   Forum de nouveau délaissé ? EmptySam 07 Mar 2015, 17:35

merci pour l'invitation a la page fb ^^

Je n'ai pas grand chose à ajouter... Je pense un peu comme vous toutes... Je dois avouer que dans mon cas, si je poste moins c'est parce qu'aillant retrouver ma liberté, je passe bien moins de temps sur l'ordi et à m'occuper de mes poupettes. Je profite de ma liberté pour sortir et voir mes amis que je voyais si peu...
Mais j'aime poster des photos, s'il y a des réponses derrière... sur que sinon, fb ou flickr sont plus rapide pour poster... ^^
Donc je vous suivrais les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Forum de nouveau délaissé ? Empty
MessageSujet: Re: Forum de nouveau délaissé ?   Forum de nouveau délaissé ? EmptySam 07 Mar 2015, 18:04

Ce serait peut-être bien d’éditer les posts ici quand même, je trouve que c'est un peu vache pour ce forum de blablater ici.
A la limite envoyer des invitations en privé. Non ? Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Forum de nouveau délaissé ? Empty
MessageSujet: Re: Forum de nouveau délaissé ?   Forum de nouveau délaissé ? EmptySam 07 Mar 2015, 18:09

Oui J'ai commencé à le faire mais mes messages restent dans la boîte d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Forum de nouveau délaissé ? Empty
MessageSujet: Re: Forum de nouveau délaissé ?   Forum de nouveau délaissé ? EmptySam 07 Mar 2015, 18:32

Parce que les gens ne l'ont pas encore vu, moi je viens juste de le voir et je n'ai pas reçu d'email, c'est surement pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Contenu sponsorisé





Forum de nouveau délaissé ? Empty
MessageSujet: Re: Forum de nouveau délaissé ?   Forum de nouveau délaissé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de nouveau délaissé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau monde de Jackie
» Ajout d'un nouveau modérateur 09/04
» Made in Me : nouveau livre p2
» Dollhouse: nouveau pojet canadien ^^
» Elisa nouveau look...bas p1[Leeke-K-Lani]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Discussion Libre-
Sauter vers: