| Petits jeux à la noix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Petits jeux à la noix Mer 04 Mar 2015, 16:05 | |
| Il me semblait qu'il existait un sujet sur les petits jeux aux quels nous jouions sur nos téléphones, je ne le trouve plus, alors réouverture! En ce moment je suis sur un truc tout nul mais totalement addictif : les Tsum Tsums Je n'ai pas encore passé le pas d'en avoir de vrais (contrairement à d'autres qui se reconnaitront et qui prennent l'excuse que ce sont les petites qui insistent ) . C'est une sorte de casse briques dans lequel il faut collectionner tous les tsums tsums, chaqu'un disposant d'un pouvoir différent, dont on peut faire augmenter l'action avec le temps. Je suis sous Androïd, il ne me semble pas qu'il soit dispo sous iphone . Et vous vous jouez à quoi? | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Petits jeux à la noix Jeu 05 Mar 2015, 21:19 | |
| Ohh les Tsum Tsum, m'en parle po !! J'en suis gaga !!!! Sinon en ce moment pour moi c'est Pet Rescu Saga et Papa Pear Saga | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Petits jeux à la noix Jeu 05 Mar 2015, 22:18 | |
| Je n'ai pas encore cédé aux tsum-tsum, mais c'est vrai qu'ils sont adorablement mignon (ma sœur en veux même un en gros, au moins je sais son cadeau d'anniv!). Sinon, de mon côté c'est peut-être un peu moins drôle on va dire: en ce moment je suis à fond dans le démineur version expert Sinon je joue à "Pou" aussi, et là vous allez rire... c'est tout simplement un petit caca que je dois élever version tamagotchi, mais ce que j'aime surtout dans ce jeu, bah ce sont les mini jeux, et surtout... les sudoku version difficile | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Petits jeux à la noix Jeu 05 Mar 2015, 22:24 | |
| Heyy y sont cool aussi ces jeux la | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Petits jeux à la noix Jeu 05 Mar 2015, 23:55 | |
| tsum-tsum cela à l'air sympa c'est un truc de disney ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petits jeux à la noix Ven 06 Mar 2015, 00:16 | |
| Oui c'est sa Loof, à la base se sont de petite peluche à collectionner | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Petits jeux à la noix Ven 06 Mar 2015, 12:44 | |
| Merci Aurel bon je vais essayer d'y jouer alors (il existe sur iphone) et puis je vous dirai Mais je ne suis pas vraiment bonne à ce genre de chose | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Petits jeux à la noix Ven 06 Mar 2015, 15:30 | |
| Fais gaffe c'est addictif! Alors c'est sur windows phone que les Tsums Tsums ne sont pas dispo. Moi j'aime bien ces petits jeux ou tu passes 2min faire ton truc et c'est fini. Bon j'aime bien aussi les jeux super longs... j'aime bien jouer mais ce lui là les parties ne durent que 1min donc ça va @Foucadé je connais ton petit caca! enfin pas le tiens personnellement, mais le jeu je l'avais testé et bien aimé aussi. Mais entre temps mon tel était tombé en rade, j'ai pas repris...pauvre crotte abandonnée | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits jeux à la noix Ven 06 Mar 2015, 22:48 | |
| Sa change un peu les idées ces petits jeux je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits jeux à la noix | |
| |
|
| |
| Petits jeux à la noix | |
|