Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Master of Dragon?

+10
laetired
Nanasscrap
Naud
Chocolate74
Foucadé
Fëa
BBELO
maniou
Amaliah
Mlle Line
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

Master of Dragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015, 16:56

Petite annonce : si quelqu'un commande et ne veut pas du petit dragon je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015, 19:33

Foucade, je vais surement commander une Miel ou une Haru, si tu veux que je te prenne un petit dragon ;)

Fleurdelys propose la collection sur son site Smile
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015, 20:05

oh ben elle a changer d'avis !
http://www.asweetfairytale.net/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015, 21:04

Oui bon j'ai changé d'avis MAIS ce n'est pas une poupée :p
Maniou: je veux bien un petit dragon, voui Very Happy tu me dis quand tu craques ? Par contre je suis pas sûre à 200% hein...
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015, 22:55

Foucadé je viens de demander mes points pour la préorder des sweeties, je commande dés que je les ai ^^

J'ai une petite question, j'ai vu qu'ils offraient un dragon gris ou violet blushé si on commandait un fullset! J'ai commandé le Haru dark tan avec la tenue et les chaussures, mais pas la wig, vous pensez que ça compte comme fullset?
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015, 23:54

Moi j'ai compris que c'est si on prenait le full package à $2757 (toutes les dolls en fullset) qu'on avait un dragon violet ET un dragon gris blushés, et la Sunny wink head...

Par contre si on commande une limitée d'ici au 30/06 (ils précisent pas si fullset ou non) ils choisiront 20 heureux chanceux pour leur offrir un dragon violet ou gris, et c'est à nous de leur dire via le board si on veut qu'il soit blushé.

En somme on ne peut qu'être sûr d'avoir un dragon rose ou vert si on le coche lors de notre commande (et donc qu'on le paye), pour le gris ou violet, c'est la loterie, soit on a un gris, soit un violet, soit un non blushé si on précise rien sur le board, soit rien du tout! (plus probable le rien du tout, vu le nombre de commandes qu'il risque d'y avoir jusqu'au 30/06, autant dire que nos chances sont minces de faire partie des 20)

C'est pour ça, je me demande comment on fait si on fait partie des 20 chanceux, ils disent de leur laisser un mess sur le board pour indiquer si on veut qu'il soit blushé, mais dans ce cas là, ils vont être inondés de messages puisqu'on sait pas si on fait partie des 20?... et comment ils veulent ouvrir une "personal order page for it"? c'est sur ce point que c'est pas clair pour moi!
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015, 00:05

Rahhh j'avais pas compris ça!!! Du coup j'ai pris l'outfit avec mon Haru pour avoir un petit dragon alors que je ne garde jamais les outfits Sad
Je vais pouvoir ouvrir un split pour la tenue alors ! Embarassed
C'est la dernière fois que je me presse pour une soit disant "édition limitée" !!!

Pour le blush des 20 dragons je crois qu'il faut leur demander directement plus de précision parce que effectivement c'est pas très clair encore leur histoire! ^^
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015, 06:10

J ai compris pareil, si t achete le fullset (de toutes les dolls de la série donc) tu as les dragons !!

En revanche, pour les 20 heureux gagnants de dragons, je pense qu ils les avertiront par mail, et a ce moment la il faudra se manifester sur le board.

A votre message sur le board ils vous répondront avec un lien, personnel, a usage unique, vous cliquez dessus et vous valider le blush, payez, et zou c est bon !

C est un procédé qu ils font aussi quand on ajoute quelque chose a une commande déjà cloturée Smile

Bon, si ya 20 gagnants de dragons comme y a soit disant 20 haru Brown, on a toutes nos chances !! Evil or Very Mad
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015, 13:17

Le Haru dark Brown est sold out ^^
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015, 13:26

Ah ben quand même! ^^
Sont sûrs qu'il était limité à 20? Après tout pourquoi pas, pas sûre que c'était le modèle qui avait remporté le + de succès sur cette preorder, mais en même temps Haru est tellement choupi comme moule que ça m'étonne tt de même!
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015, 18:16

So cute ! La Lami sur la dernière photo Very Happy
La Miel n'a pas l'air mal mais je trouve qu'aucune des photos ne lui rend justice ....

La Sunny grise est top Very Happy Very Happy Very Happy
Elle n'a pas l'air mal non plus en tan !!!!
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015, 07:34

Foucadé je ne parlais pas de toi mais de FleurdeLys, excuse-moi j'aurai dû être plus claire >>°

J'espère que dollpeddlar aura des poupettes de cette collection dans 9 mois hahaha ! Que je puisse en prendre une sur le tard. Parce que le marché secondaire parfois c'est trop cher pour moi et elles sont rarement en fullset !
A moins que je passe par FleurdeLys ...

http://www.asweetfairytale.net/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015, 09:41

Fëa : Ah ah pas grave ! Smile j'ai cru que tu t'adressais à moi effectivement, car je crois avoir dit que j'arrêterai de commander chez eux... ^^" juste avant de spliter un dragon... ^^"
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015, 10:29

Oui je trouve bizarre d'ailleurs que DollPeddlar ne les propose toujours pas, peut être qu'ils attendent la fin de l'event de la wink head gratuite? Pourtant Fleurdelys propose déjà la série, c'est bizarre

Si seulement DDE pouvait être revendeur officiel Lati, leurs layaways sont super avantageux (mais la douane systématique sur la vraie valeur bcp moins, avec le dollar pas top pour nous en ce moment ça revient limite + cher!)
Pour DollPeddlar faut leur demander par mail s'ils acceptent un layaway donc c'est moins pratique!

Y'en a tellement qui me plaisent de cette série, faire un choix est super dur, même si je pense prendre la Sunny grise avec les crocs et les ailes blushées, je me dis que c'est celle qui a le + d'options, pas sûre que je retrouverai une Sunny avec toutes les options que je veux dans 9 mois!^^ c'est les finances qui vont être tendues avec Sunny pff
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015, 14:12

Ahhhh ça y est j'ai craqué!
J'ai pris la Sunny grise avec les crocs, et la totale qui va avec (excepté un corps pour la wink head)!
Et dans mon craquage, j'ai craqué pour les 2 dragons, le rose et le vert!

Je vais fuir loin maintenant, je vais me faire tueeeeer!!!!! So cute !

Et plus qu'à oublier mon craquage maintenant, elle pointera pas sa petite bouille toute grise avant le printemps 2016 :(
laetired
Lati White Special
Lati White Special
laetired

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015, 19:56

Bon ben moi j'ai fait n'importe nawak: j'ai commandé pour la première fois chez Lati - un petit Haru chocolat avant qu'il soit sold out- et j'ai mal coché le mode de paiement. Et visiblement pas moyen de revenir en arrière... J'ai répondu par mail à la facture que je suis sensée solder par virement en demandant si je pouvais payer par paypal mais pas de réponse... Du coup les 3 jours avant annulation de commande vont passer vite!
Bref si vous avez un conseil...
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015, 20:08

J'ai reçu mes points, j'ai reçu mes points !!!

Mais je ne passerais aucune commande xD j'ai pas les sous de toute façon...

Mais je me commanderais bien, à l'occasion, une tête nude, seule, pour voir combien de temps ça met à venir xD Et si je peux utilisé les points dessus... ^^
kesh.a
Lati White Special
Lati White Special
kesh.a

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015, 11:30

J'ai finalement vendu mon haru crocodile et un corps lati Y pour pouvoir me payer le Hary Mystic tan (je préfère la tête mystic!!!!!) et la LW Sp Jia tan.  Very Happy

Je vais surement rvendre le corps de mon White T.Haru Caramel Biscuit, et un des corps White Sp tan de mes "Beloved" une fois reçu. Si ça intéresse quelqu'un?!
Je suis pas fan de la taille white, et 2 corps Sp pour 4 têtes c'est amplement suffisant ^^
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015, 23:37

Laetired je n ai jamais rencontre ce genre de probleme mais si tu leur ecris je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas te changer le mode de paiement !!?

Ca y est ca se decante dans vos commandes c est trop.chouette !!

Kesh.a j ai fait comme toi, j ai revendu mon haru white...j adorais sa bouille mais taille trop petite au final...ca me permet de me payer la moitie de la meme bouille en meme skin en yellow .....que j aiment tant !
Trop hate d etre a dans 9 mois tiens mdrrr

Et sinon le tirage au sort des dragons il a ete fait ou pas encore.? Pas de gagnant(e)s parmis nous ??

laetired
Lati White Special
Lati White Special
laetired

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015, 23:53

Ben je n'ai pas été assez réactive, j'ai laissé passer du temps avant de comprendre que je n'avais pas de moyen de changer le mode de paiement, et un peu de temps pour écrire au bon service client (j'ai bêtement répondu à ma facture mais ce n'était sans doute pas une adresse pour ce genre de pb) Au final le lendemain matin ma commande était annulée... Et plus de Haru chocolat dispo...
J'ai falli me consoler avec la Haru tan normale mais bon ça aurait été par défaut... Alors j'attends le prochain coup de cœur pour commander ma première puce chez Lati.
Je me réjouis de découvrir les vôtres dans quelques mois! Et en attendant je m'occupe de ma jolie Scarlett (Belle) ;-)
kesh.a
Lati White Special
Lati White Special
kesh.a

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015, 10:29

BBELO > Ils annoncent pas les gagnants sur le site? Ils sont vraiment trognons ces petits dragons!!! J'aurais bien craqué mais 2 dolls c'est déjà beaucoup ^^;;

laetired > C'est tellement rageant de rater une doll aussi rare pour une histoire type de paiement Master of Dragon? - Page 3 Smiles-grustnye-65 Je suis désolée pour toi!

laetired
Lati White Special
Lati White Special
laetired

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015, 10:42

oui oui c'est clair! Mad j'ai mis un p'tit moment à décolérer... surtout que mon mari en a rajouté! (il trouvait de toutes façons qu'avant les vacances, ce n'est pas le bon moment pour dépenser des sous...)
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015, 20:31

Laughing si t ecoute ton homme, c est jamais le bon moment !! Laughing
laetired
Lati White Special
Lati White Special
laetired

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015, 21:52

Oui c'est tout à fait ça! ;-)
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line

Féminin

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2015, 10:52

Je souhaite bonne chance à toutes celles qui ont commander sur cet event...

Lati dis, l'air innocent, qu'il y a eu tellement de commande que la production sera prolonger à 90 jours exceptione.... QUOI?

Non seulement ça va vous brouter des points de retard mais c'est super ironique comme déclaration !!!!

Vous risquez de les attendre plus d'un an vos petites :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 3 Empty

Master of Dragon?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant