Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Princess of Underworld Shanghai ver. Happy 24 octobre 2015 Ven 23 Oct 2015, 18:30 | |
| Vous avez vu cette miss?! http://www.latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=product_view&big=2&mid=3&num=8404Elle me plait bien elle aussi !!! Par contre, elle sera en vente à une exhibition à Shanghai demain Et sur internet à priori puisqu'elle est visible sur Latidoll .... Vous comprienez quoi quelle sera en vente sur le site de 11h à 17h aussi ? Mais c'est mis AM et PM donc est ce que c'est la même heure que nous où l'heure de Shanghai ? Sinon ça fait de 5h à 11h ... Hello this is Lati. Lati is going to take a part in “Dollars Pageant 2015 Special Event” which will be held in Shanghai, China.
Date : Oct. 24th, 2015 (Saturday) 11:00 AM ~ 17:00 PM Venue : ShanghaiMart Expo. 4thfloor.Exhibition Hall 99# Xingyi Road, Shanghai
At this time, we are introducing specially arranged Limited doll for Shanghai event. Basic special dolls will be waiting for you as well. ? Shanghai Limited and Basic Special are only available as Full set including outfits, wig and shoes, and sold on the basis of First-come, First-served. (Please note that few items will be sold through Lati’s official dealers apart from event)
There will be another few Closed Limited dolls and Basics~! Looking forward to meeting you in Shanghai ^^!
Lati. | |
|
chaemoon Lati White Limited
| Sujet: Re: Princess of Underworld Shanghai ver. Happy 24 octobre 2015 Sam 24 Oct 2015, 00:18 | |
| Je craque complètement pour cette miss aussi. elle c'est sûr elle fait partie de ma wishlist plus je la regarde et plus elle m'obsède!!
Les horaires de 11h à 17h ce sont leurs heures de présence sur le salon il n'est rien marqué quant à une vente sur leur site seulement que certains produits seront vendus via leur revendeurs officiels mais quant à savoir si la doll en fera parti ce sera la grosse surprise...
On croise les doigts!!!!
| |
|
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Princess of Underworld Shanghai ver. Happy 24 octobre 2015 Lun 26 Oct 2015, 11:07 | |
| Pareil... je trouve ce fullset trop mignon: il me fait penser au premier set de Lashes T_T avec sa petite capuche à clous. Gasp... J'ai peur qu'ils ne la mette pas en vente sous cette forme et en même temps, j'aimerai mieux qu'ils ne la mette pas en vente... | |
|
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Princess of Underworld Shanghai ver. Happy 24 octobre 2015 Mer 09 Mar 2016, 17:57 | |
| Aors au final qui avait pu l avoir cette puce ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princess of Underworld Shanghai ver. Happy 24 octobre 2015 | |
| |
|