| Les chaussures ! | |
|
+7MissLilieDolly Karo Jacksterada Timon Marine Chôko-Co AppleKiller 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les chaussures ! Lun 15 Aoû 2011, 23:17 | |
| Karo >> oui oui je sais qu"elles sont grandes pour les Yellow. Moi c'est pour ca que je ne prends plus de chaussures chez eux. :( | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Les chaussures ! Lun 15 Aoû 2011, 23:21 | |
| | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Les chaussures ! Lun 15 Aoû 2011, 23:24 | |
| Ah bah Karo j'ai exactement les mêmes : j'ai les vertes et j'ai eu les "converses", mais en rose. Et idem, les vertes vont à peu près, alors que les roses vraiment grandes :/ | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Les chaussures ! Lun 15 Aoû 2011, 23:26 | |
| En gros on ne peut meme pas se fier à ce qu'ils nous affichent! je pensais qu'ils s'etaient peut etre trompés dans leur livraison et m'avaient envoyé des shoes à la mauvaise taille, mais meme pas | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Les chaussures ! Lun 15 Aoû 2011, 23:29 | |
| Ouep, c'est un peu chiant :/
J'avais choppé une adresse pour des chaussures vraiment sympa et avec une taille visiblement nickel, mais ils n'envoient qu'aux US T3T | |
|
| |
2mains10pouces Lati White Special
| Sujet: Re: Les chaussures ! Sam 24 Mar 2012, 18:53 | |
| Ce post m'intéresse ! Je n'ai pas pu commander de chaussures en même temps que ma Lati yellow sp, du coup je cherche les correspondances... J'ai l'impression que certaines chaussures pourraient coller, au vu des dimensions, est-ce que vous avez déjà essayé celles-ci ? - les Luts pour ZUZU DELF - certaines Hujoo (mais le site n'est pas super clair sur les dimensions) - chez Dollmore les I-Doll, les 12 inches Sachant que ma doll est commandée d'avant-hier, j'ai encore le temps de me pencher sur la question | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Les chaussures ! Sam 24 Mar 2012, 19:22 | |
| Je saurais pas te répondre, je n'ai pas de SP. Mais sinon chez ruby red galeria tu as des shoes réservées aux lati y. SP Voilà j'espère que ça t'aidera un petit peu en attendant que les copines possédant des SP te répondent . | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Les chaussures ! Mer 08 Aoû 2012, 14:39 | |
| - 2mains10pouces a écrit:
- Ce post m'intéresse ! Je n'ai pas pu commander de chaussures en même temps que ma Lati yellow sp, du coup je cherche les correspondances...
J'ai l'impression que certaines chaussures pourraient coller, au vu des dimensions, est-ce que vous avez déjà essayé celles-ci ?
- les Luts pour ZUZU DELF - certaines Hujoo (mais le site n'est pas super clair sur les dimensions) - chez Dollmore les I-Doll, les 12 inches
Sachant que ma doll est commandée d'avant-hier, j'ai encore le temps de me pencher sur la question Petite remontée de topic: as-tu eu l'occasion de tester ces 3 types de shoes pour Lati Yellow Sp alors du coup? Merci d'avance de ta réponse ^-^ | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Les chaussures ! Mer 08 Aoû 2012, 15:14 | |
| Pour avoir Zuzu Delf et Lati Yellow SP les pieds ne correspondent pas du tout...
Moi je me fournis chez Lati, Rubyred Galleria et Releaserain (sur ebay) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Les chaussures ! Mer 08 Aoû 2012, 16:40 | |
| Parfait, donc déjà, ça j'élimine. Merci beaucoup Alexiel Dis moi, j'ai lu aussi que les shoes pour Hujoo pouvaient coller? Est-ce que tu as testé ça ou pô? Merci d'avance! Et merci pour les bonnes adresses (qu'est-ce que c'est galère à chausser une SP ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chaussures ! Mer 08 Aoû 2012, 16:41 | |
| Non Hujoo j'ai pas testé, mais bon comme j'ai déjà trouvé mon bonheur en chaussures dans les boutiques ci-dessus, j'ai pas regardé ailleurs XD
| |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Les chaussures ! Mer 08 Aoû 2012, 16:44 | |
| Merci, c'est pô grave, je pense que je servirai de testeuse du coup... Les shoes sur ces sites font très "filles", je suis plutôt à la recherche de boots ou de converses noires, des trucs qui fassent plus mec... Et là, je galère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chaussures ! Mer 08 Aoû 2012, 17:23 | |
| C'est ça justement que j'ai acheté, des converses et des simili-doc
Surtout chez Releserain
EDIT: A ben ils en ont plus en fait :/ (bon ça fait un bout de temps que j'ai commandé aussi) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Les chaussures ! Mer 08 Aoû 2012, 17:29 | |
| (Oui, ça m’étonnait de toi aussi les tites ballerines ) Oui, du coup, c'est bien ça, ils n'en ont plus et du coup, je galère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chaussures ! | |
| |
|
| |
| Les chaussures ! | |
|