Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3

Aller en bas 
+15
Amylee
Marine
Joy
Sakura
Peach
Chôko-Co
Modidoll
Marie-Eve
Timon
Chtiterikku
Océane
Chibiloo
CharlotteOfraises
Wanito
Dydy-Diane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3   L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:24

Wanito a écrit:
BAh !!!! C'est un bon geste quoi ... parce que envoyer la poupée pour un autre make-up aurait revenue a plus cher pour eux.

Malgré que c'est fâcheux comme erreur, je suis d'accord avec toi. Elle plait à Maman et c'est vrai qu'elle est quand même jolie. Cependant, c'est fâcheux. Mais bon.. une erreur, ça l'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3   L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:30

Non mais le truc c'est que ce n'est pas la première fois que ca arrive Sad y'a deux filles sur Flickr dans mes contacts a qui s'est arrivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3   L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:42

Wanito a écrit:
Non mais le truc c'est que ce n'est pas la première fois que ca arrive Sad y'a deux filles sur Flickr dans mes contacts a qui s'est arrivée !!!
Oui! Je crois que j'ai l'une des photos dans mes favoris. Bref, je vais prendre encore une chance. Et j'ai été vraiment chanceuse pour Bella. Je m'en rends compte tellement en ce moment ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3   L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:51

Vous pouvez me montrer les photos les filles Very Happy ?

Par contre je trouve que Lati s'en sort un peu facilement Sad
Cela ne leur en coûte pas tant de donner à Dydy-Diane 15 points, je trouve ça limite incorrect de corriger ainsi une erreur quand même importante... Mais bien sûr cela n'atténue pas la choupide de la petite Amanda Very Happy

Enfin vous voyez ce que je veux dire quoi ? Bon ok ils se rattrapent avec la rapidité des envois des basics ce coup-ci, et le prix des limited, mais en principe ils sont prestataires de biens ET de services, tu les paie pour une chose, ils se doivent de le faire...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3   L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 16:02

Pour les photos je vais continuer a chercher mais je crois que c'est Kayla(Maki)♥ dont je suis sure mais pour l'autre, j'ai un blanc de mémoire ....

EDIT : Nan !!! en fait, la fille qui n'a pas de chance .... c'est la même a qui c'est arrivée !!!!
Voici les photos :
1er fois : http://www.flickr.com/photos/imcic/3550612407/
2ième fois : http://www.flickr.com/photos/imcic/3930302999/
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3   L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 16:27

Oui, je me souviens lorsque nous nous étions parlés de la première photo. Je ne sais pas ce qu'elle avait demandé, mais dans le cas de Maman, nous voyons bien que ce n'est pas ce que nous avions demandé. Dans le cas du Momo que je vois sur la photo, alors là... j'aurais vraiment été déçue à sa place. Elle l'a été certain, mais j'aurais été en maudit moi. Donc, lorsque je passe ma commande, le make-up premium sera mon premier article dans ma commande. Avant même la poupée. Je veux être certaine qu'ils le lisent. Mais encore... comment ils font pour se tromper. C'est cocher "Make-up Default" ou "rien" ou "Make-up premium". En tout cas, c'est malheureux pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3   L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3 - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 19:30

Mouais... Offrir 15$ sur un prochain achat, ça pousse à la consommation un peu quand même, ils n'y perdent vraiment rien...

Du coup, tu peux rembourser les 15$ à ta mère et commander ton Ruki avec son compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3   L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3 - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 21:26

Timon a écrit:
Mouais... Offrir 15$ sur un prochain achat, ça pousse à la consommation un peu quand même, ils n'y perdent vraiment rien...

Du coup, tu peux rembourser les 15$ à ta mère et commander ton Ruki avec son compte Very Happy

J'ai pensé un peu comme toi. Mais maman m'a dit à Noël qu'elle en aimerait une autre un jour. Donc.... Mais bon.. ça prend juste une Wanito, un Timon et une Marie-Eve pour pousser maman à la consommation. Voir que l'autre en a une nouvelle, ça nous pousse tous à en vouloir une autre ^_^

Non! Je pense lui laisser son 15$, mais savoir que maman ne voudrais pas d'autres poupée, c'est certaine que je ne le laisserais pas là. Je lui offrirais oui
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3   L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Amanda o1/o7 (Byurl) p.3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yellow - Cat ver. Byurl
» Yellow - Special HK Elf ver. Byurl
» Hésitation : Lami ou byurl ?
» Yellow - Christmas Ver. Elf Byurl
» Yellow - Rabbit ver. Byurl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: