| Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! | |
|
+6Océane Joy AppleKiller Chôko-Co CharlotteOfraises Chibiloo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibiloo Lati White Limited
| Sujet: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Jeu 06 Nov 2008, 14:44 | |
| Cela fait maintenant deux jours que cette petite puce est arrivée et j'en suis ravie. Elle est notre première BJD, en résine du moins, très délicate et toute douce. Le travail ne me permet malheureusement pas de m'en occuper pour le moment mais je vous ai fait quelques photos pour que vous la découvriez. J'espère trouver le temps de l'habiller et de mieux vous la présenter !
Dernière édition par Chibiloo le Mar 25 Nov 2008, 15:59, édité 2 fois | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Jeu 06 Nov 2008, 15:29 | |
| Bienvenue superbe petite puce!!! Vivement la suite... | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Jeu 06 Nov 2008, 16:33 | |
| Comme je le disais sur ton flickr, elle est magnifique !! (J'adore les Coco) Allez, on attends avec impatience d'autres photos d'elle coiffée et habillée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Jeu 06 Nov 2008, 17:59 | |
| Merci les filles ! Promis, je vais m'y coller !!
C'est con d'avoir autant de boulot !! T__T | |
|
| |
AppleKiller Lati White Special
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Jeu 06 Nov 2008, 18:48 | |
| Raaah allez d'autres photooos !! Elle est trop belleeeeuuuh !! Gniii vite vite !! mdr Bon courage pour le boulot :p | |
|
| |
Joy Lati White Limited
| |
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Jeu 06 Nov 2008, 20:48 | |
| Bienvenue à elle, elle est magnifique | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Jeu 06 Nov 2008, 22:29 | |
| YOUPIIII je suis super contente pour toi Oh oui vite des photos ..... surtout que c'est peut être mon prochain modèle ;) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Jeu 06 Nov 2008, 23:06 | |
| Coco est jolie aussi En fait, comme beaucoup de BJD, elle sont toutes jolies pour peu qu'on arrive à en faire quelque chose de joli... Enfin... J'me comprends Y'a des photos qui mettent en valeur... D'autre non... Moi je suis nul en photo, donc j'arrive jamais à mettre quoi que ce soit en valeur... Mais bon... Bon, y'a quand même des moules que je trouve moches... Enfin... Je suis pas là pour étaler ma vie... - Wanito a écrit:
- Oh oui vite des photos ..... surtout que c'est peut être mon prochain modèle ;)
Mais oui, mais oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Ven 07 Nov 2008, 09:13 | |
| Merci à vous tous ! Je ne suis pas spécialement douée en photo et il me faut en faire une sacrée quantité pour en trouver une qui j'apprécie. Quoique je pense qu'on s'améliore à l'usage. Je suis comme toi, Timon, sur ce sujet, j'ai beaucoup de mal à trouver de jolies photos de Lati qui me plaisent et cela m'a beaucoup m'interroger sur l'opportunité d'avoir une Lati. Je pense que c'est une poupée vraiment difficile à mettre en valeur. Et pourtant elle est vraiment belle et agréable au toucher ! Mon mari qui a l'habitude des Blythe (qui sont plus stylées et meilleur marché) ne les apprécie pas, mais je ne désespère pas de lui montrer leur intérêt ! J'ai pleins d'envies de photo concernant ma Lati, c'est juste que je suis dans une période professionnelle vraiment dense, mais promis je vais vous en faire jusqu'à vous en saouler !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Ven 07 Nov 2008, 11:17 | |
| Je pense comme toi Chibiloo, Si je regarde mes photos de mes pullips à mes débuts, une vraie catastrophe... Aujourd'hui je m'améliore, petit à petit on acquière une expérience, au niveau des poses, des idées, des décors, ... Mais il y a des dolls vraiment difficile à photographier et cela ne s'explique pas Ma Latte, j'avais un mal fou... En tout cas Chibiloo va t'exercer à nous prendre desphotos de ta merveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Ven 07 Nov 2008, 12:06 | |
| Hé bien moi je trouve tes photos très belles dans leur simplicité !! comme quoi pas toujours besoin d'un décor de folie, elle est tellement mignonne enveloppée dans sa serviette, et son visage est rayonnant !! J'ai trop hâte de recevoir ma puce !!! |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Ven 07 Nov 2008, 13:42 | |
| - Mia a écrit:
- Hé bien moi je trouve tes photos très belles dans leur simplicité !!
Pas de mésentente Suite à ma simple phrase "Coco est un beau modèle", j'ai enchaîné sur un plan personnel... Que moi je suis nul pour faire de belles photos, même avec une Unoa qui est superbe, j'ai l'impression que j'arrive jamais à afficher sa sublime perfection à travers une photo alors qu'elle est magnifique en vrai... Mais comme tu dis, même sans Wig et sans décor, je trouve que justement, ça suffit à mettre en valeur le visage de sa Coco Même un simple plan comme ça, je suis capable de foirer suffisamment la photo pour que ça ressemble à rien... En fait, c'est moi le problème PS : désolé de pourrir ton topic Pour revenir dans le sujet... Mets-nous des photos, je serai ravi de te dire qu'elle est superbe même si les photos sont ratées ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Jeu 20 Nov 2008, 17:32 | |
| Coucou les amis ! Je n'ai pas vraiment posté de photos de ma Lati depuis son arrivée car j'étais très prise dans un projet de webzine ces derniers temps. Suite à un désistement, une interview qui n'est pas arrivée à temps et à la maladie de l'une de mes filles qui n'en fini pas, je n'ai pas pu l'ouvrir à temps et je dois en reporter l'ouverture au 1er décembre. Mais ce n'est que partie remise ! En attendant, j'ai donc le plaisir de vous présenter Clémentine, ma petite Lati Yellow Coco. Les copains, j'vous dis à bientôt !! J'aurais p'têt des vêtements sur le dos... : ) | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Jeu 20 Nov 2008, 17:35 | |
| - Chibiloo a écrit:
- J'aurais p'têt des vêtements sur le dos... : )
Ouais, parce que là, elle va prendre un sacré coup de froid dehors par ce temps En tous cas, elle est très belle et les couleurs s'accordent très bien entre le décor, la poupée et sa wig | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Jeu 20 Nov 2008, 19:49 | |
| Tes photos sont superbes, c'est vrai que cette wig lui va vraiment très très bien, ça accentue son petit côté malicieux | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Jeu 20 Nov 2008, 21:16 | |
| Adorable !!! Décidément, Coco est vraiment trop bien comme moule !!! C'est ma prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Ven 21 Nov 2008, 07:52 | |
| Merci tout le monde pour vos gentils commentaires !
J'aime beaucoup sa wig, malheureusement je la trouve trop grande pour elle. J'en avais acheté une en 5", mais pareil elle est trop grande, et une en 6", taille parfaite (allez savoir !!) mais le style ne lui convient pas. en tout cas, elle restera brune cela lui va trop bien.
Ah les wishlist, Wanito, m'en parle pas... J'aurais voulu un p'tit gars avec elle, un p'tit Byurl mais j'ai un peu peur de la différence de proportion au niveau de la tête donc ce sera peut-être un p'tit Miel... Faut voir... surtout que j'économise pour les têtes J'aime Adonis Ara sleeping et Tiffany déjà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Mar 25 Nov 2008, 15:55 | |
| Chibiloo, elle m'achète des trucs des fois... Montres... C'est quoi ? Pourquoi tu ris ?! Y a pas à dire, Lalatroop c'est du top mimi !!! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Mar 25 Nov 2008, 16:03 | |
| Ouais, sauf que c'est pas vraiment une tenue pour l'hiver L'enchaînement des photos avec la dernière du genre j'me la pète est pas mal | |
|
| |
Missy Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Mar 25 Nov 2008, 16:26 | |
| Roh elle a l'air d'une petit chipie sur la dernière photo! c'est cro mimi! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Mar 25 Nov 2008, 19:02 | |
| trop choupinou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Mar 25 Nov 2008, 19:42 | |
| Oh j'adore, la dernière photo est trop craquante Par contre le pauvre, il doit avoir trop froid | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Mar 25 Nov 2008, 19:57 | |
| C't'une p'tite chipie, ma Clémentine ! Mais il ne fait pas froid dans mon bureau... | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! Mar 25 Nov 2008, 21:03 | |
| Rahh Chibiloo, elle est trop mignonne avec son chapeau J'adoore les chapeaux de Peggy, j'en ai d'ailleurs commandé un pour ma Lily (white Belle) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! | |
| |
|
| |
| Chibiloo's Latidolls : Même pas peur, bas p2 ! | |
|