| Vêtements SP | |
|
+6Lillune Takuya Wanito Chibiloo AppleKiller CharlotteOfraises 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibiloo Lati White Limited
| Sujet: Re: Vêtements SP Lun 10 Nov 2008, 20:19 | |
| Ben vous voyez, y a des sapes !! Et je trouve qu'il y a de plus en plus de Yellow SP !! Par contre des fringues pour les gars SP c'est nettement moins courant. Moi qui en veux un, j'me tâte... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Vêtements SP Lun 10 Nov 2008, 22:06 | |
| J'me suis peut-être engagé un peu vite pour faire un leggings Pas grave, ce qui est dit est dit, je le ferai quand même Wanito m'a dit qu'il y avait déjà toutes les dimensions de la SP dans la rubrique correspondante sur le forum Edit : YARF ! - Citation :
- YELLOW SP
A venir ! Ben alors les modos ??? au boulot !!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Vêtements SP Lun 10 Nov 2008, 23:18 | |
| Je vais essayer de m'occuper de ca cette semaine !! | |
|
| |
Takuya Lati White Limited
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Vêtements SP Mar 11 Nov 2008, 11:02 | |
| Comme je l'ai dit sur l'autre post mes blythes entre dans les vetements des lati yellows spe donc je suppose que le contraire doit etre vrai aussi. Si tu choisi des vetement de blythes qui sont un peu large tu devrais en trouver qui lui vont.
De plus Garlee je ne suis pas d'accord avec toi les vetements de Dals ne sont pas tous moches! Je ne vois pas ce qui te fais dire ca vu le nombre de styles differents qu'il existe pour ces poupees!
Apres se mettre a la couture avec des patrons super simple comme des kimonos ou des robes a bretelles, je te promet que c'est a la portée de tous! Et au pire pour quelques euros tu dois pouvoir passer commande a une couturiere sur ce forum ou un autre.
Moi jen'ai pas le temps en ce moment mais apres le quinze je veux bien essayer pour toi en meme temps que la mienne. Tiens oui , tu n'as qu'a m'envoyer un modele simple qui te plait dans une autre taille et j'essaierai de le faire si il te plait je te le vend sinon et bien ca fera une tenue de plus pour ma minus ^^ ca ne t'engage a rien et il est possible que ca t'arrange bien.
Il faut etre plus positive ^^ ! | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Vêtements SP Mar 11 Nov 2008, 16:40 | |
| Le problème de ma petite elfe, c'est que c'est une rebelle limite garçon manqué, qui aime les sweet-shirt et les pantalons. Mais qui aime quand même le rose... c'est une fille après tout ^^
Hors de question de lui faire porter une petite robe à fleur, elle me piquerait une de ces crises >.< A tous les coups elle me fouttrais des kicks à coup d'élastiques tendus.
L'idéal serait du punk rock rose fushia et noir, et trouver ça c'est trop pas simple T_T | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Vêtements SP Mar 11 Nov 2008, 16:57 | |
| - Littlesam a écrit:
- Le problème de ma petite elfe, c'est que c'est une rebelle limite garçon manqué, qui aime les sweet-shirt et les pantalons. Mais qui aime quand même le rose... c'est une fille après tout ^^
Hors de question de lui faire porter une petite robe à fleur, elle me piquerait une de ces crises >.< A tous les coups elle me fouttrais des kicks à coup d'élastiques tendus.
L'idéal serait du punk rock rose fushia et noir, et trouver ça c'est trop pas simple T_T En y regardant bien, je m'aperçois que tu n'as même pas encore posté de photos de tes puces non ??? Difficile de se rendre compte de son style punk rock | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Vêtements SP Mar 11 Nov 2008, 17:17 | |
| Merci Takuya Mais bon j'avais eu beaucoup de mal à économiser pour ma Lati et quand j'ai vu la bourde que j'avais fais en choisissant Sp, j'étais un peu décu. Oui j'ai acheté un petit collant blanc tu pourrais me faire le même pour Sp et moi je te donne le mien En tout cas pour les modos je le dis encore cela serait bien de faire une catégorie que pour SP (que sa soit garçon et fille), avec les vêtements qui vont. Les boutiques, les vêtements dals, les vêtements Blythe, etc | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Vêtements SP Mar 11 Nov 2008, 17:25 | |
| - Garlee a écrit:
- Merci Takuya
Mais bon j'avais eu beaucoup de mal à économiser pour ma Lati et quand j'ai vu la bourde que j'avais fais en choisissant Sp, j'étais un peu décu. Ben là, y'a pas de quoi être déçu quand même !!! C'est plus rare, mais tout aussi beau - Citation :
- Oui j'ai acheté un petit collant blanc tu pourrais me faire le même pour Sp et moi je te donne le mien
D'ailleurs, il faut que tu me dises de quel couleur tu veux ton legging de dans 3 mois - Citation :
- En tout cas pour les modos je le dis encore cela serait bien de faire une catégorie que pour SP (que sa soit garçon et fille), avec les vêtements qui vont. Les boutiques, les vêtements dals, les vêtements Blythe, etc
Tu peux déjà créer un topic dans "Le coin des affaires / Vos bonnes adresses" spécial SP et regrouper les quelques infos de ce topic là-bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vêtements SP Mar 11 Nov 2008, 18:26 | |
| Timon > bah oui je sais mais elle a pas de vêtements de son style la grande T_T Du coup j'ai toujours pas pris le temps de leur faire une vraie séance photo >.< (et en plus il fait nuit tout le temps T_T) Mais je vais me bouger, promis ! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Vêtements SP Mar 11 Nov 2008, 18:44 | |
| - Littlesam a écrit:
- Timon > bah oui je sais mais elle a pas de vêtements de son style la grande T_T Du coup j'ai toujours pas pris le temps de leur faire une vraie séance photo >.< (et en plus il fait nuit tout le temps T_T)
Mais je vais me bouger, promis ! Ouais, c'est pas la bonne période pour prendre des photos Mais même à ça, ça n'empêche pas une première série de photo floues, en intérieur et à poil pour nous les présenter | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Vêtements SP Mar 11 Nov 2008, 22:01 | |
| - Garlee a écrit:
- En tout cas pour les modos je le dis encore cela serait bien de faire une catégorie que pour SP (que sa soit garçon et fille), avec les vêtements qui vont. Les boutiques, les vêtements dals, les vêtements Blythe, etc
Tu veux que l'on crée une catégorie SP ? mais dans quel sujet ? ventes ? infos ?... Si c'est ça, rien ne t'empêche de le faire Garlee (si le topic est mal placé, je le déplacerai...) ta contribution sera la bienvenue (Wanito et moi n'avons pas de SP alors du coup, nous n'y pensons pas forcement) - Citation :
- Les boutiques, les vêtements dals, les vêtements Blythe, etc
Là je ne comprends pas trop tu veux que l'on crée des catégories pour les boutiques Dals, blythes etc.. ?? Si c'est bien cela, alors non, nous ne le ferons pas : ce site est dédié principalement aux Latis et nous ne voulons pas faire doublons avec les autres forums existants (qui ont d'ailleurs tous leur spécialité) ... en revanche, si tu veux vendre quelques trucs pour dals, blythes ou autres sur ta boutique du forum, rien ne t'en empêche... tu saisies la différence ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Vêtements SP Mar 11 Nov 2008, 22:25 | |
| Je sais pas dans exactement quelle Catégorie on aurait pu mettre sa mais par exemple :
Vêtements SP (C'est un exemple) :
Collant Blythe : OK Hoodie Lati Yellow : OK ; Pour info : Manche 3/4
Pantalons SP : Minimun 10 cm de longueur
ETC
Comme sa on pourrait faire un récapitulatif
Par contre je ne sais pas exactement ou on pourrait mettre ce topic | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Vêtements SP Mar 11 Nov 2008, 22:30 | |
| Soit dans "Infos & News" ou soit dans "Latiblabla"... comme tu veux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Vêtements SP Mer 12 Nov 2008, 08:29 | |
| - Littlesam a écrit:
- Le problème de ma petite elfe, c'est que c'est une rebelle limite garçon manqué, qui aime les sweet-shirt et les pantalons. Mais qui aime quand même le rose... c'est une fille après tout ^^
Hors de question de lui faire porter une petite robe à fleur, elle me piquerait une de ces crises >.< A tous les coups elle me foutrais des kicks à coup d'élastiques tendus.
L'idéal serait du punk rock rose fushia et noir, et trouver ça c'est trop pas simple T_T Devant ce désarroi de propriétaire de Yellow spe je me vois dans l'obligation de créer une collection speciale Y.spé Alors Little sam pourrais tu m'envoyer des photos de vetement du style que tu voudrais? En n'importe quelle taille c'est juste histoire que j'ai une base du style que tu recherches! Pareil pour toi Garlee. Et selon les resultat je verrai si j'en fais une collec ou juste quelques protos! C'est ma lati yellow spe qui va être ravie ^-^ (D'ailleurs des quelle a un make up et un nom je vous la présente! ^3^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vêtements SP Mer 12 Nov 2008, 10:52 | |
| Ah ben oui, il serait temps, hein Takuya !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vêtements SP Mer 12 Nov 2008, 15:06 | |
| Alors Timon pour notre défi les jambes de ma lati (Oui je viens de la recevoir) font entre 9 et 10 CM. Takuya, alors on est Ok pour un échange de collant-leggin ? Et ce serait super que tu puisses nous creer une petit collection Lati Sp Choco, j'ai crée une petite catégorie pour pouvoir y ajouter petit à petit ce qui peut aller aux Sp. Donc tu peux supprimer mon topic "Problème ou pas problème" qui pollue un peu ^^ | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Vêtements SP Mer 12 Nov 2008, 15:59 | |
| - Garlee a écrit:
- Alors Timon pour notre défi les jambes de ma lati (Oui je viens de la recevoir) font entre 9 et 10 CM.
Quelle couleur ??? Que je fasse les choses bien quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Vêtements SP Mer 12 Nov 2008, 16:02 | |
| Takuya > c'est assez simple, le style que je cherche c'est leggings + sweet à capuche. Le côté punk-rock viendrait simplements du choix des tissus, par exemple des tons noir et rose fushia, ou des imprimés avec de petites têtes de mort ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vêtements SP Mer 12 Nov 2008, 16:07 | |
| Ok ben chui mega motivée pour me lancer dans une mini collec!
Par contre cote temps pour faire ca ...je dirais que je commencerai la semaine prochaine.
Garlee je testerai pour faire un leggin et si il te convient on echange! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vêtements SP Mer 12 Nov 2008, 16:48 | |
| - Timon a écrit:
- Garlee a écrit:
- Alors Timon pour notre défi les jambes de ma lati (Oui je viens de la recevoir) font entre 9 et 10 CM.
Quelle couleur ??? Que je fasse les choses bien quand même Des tons pastels, genre rose, neige, parme, bleu ciel, etc Oki Takuya pas de problème En plus je suis trop préssé de voir ta petite collec | |
|
| |
| Sujet: Re: Vêtements SP Mer 12 Nov 2008, 17:04 | |
| - Garlee a écrit:
Hoodie Lati Yellow : OK ; Pour info : Manche 3/4
Le mien passe pas du du tout sur ma sp... C'est un corps sp du début, il ont modifié les mains par la suite il me semble. Mais en tout cas pour moi ça coince totallement, pas moyen d'enfiler le sweet capuche de ma petite à la grande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vêtements SP Mer 12 Nov 2008, 17:19 | |
| C'est vrai que avec ces mimines j'ai galérés un peu | |
|
| |
AppleKiller Lati White Special
| Sujet: Re: Vêtements SP Sam 15 Nov 2008, 22:21 | |
| Si les crps Sp sont comme les basics (je parle de récents) Autant enlever les mains pour passer les manches, et les remettre ensuite, comme ca rien ne casse et c'est sur de passer ! Edit : ah ué non en fait, les mains des sp ne sont pas aimantées ! Zut alors :p Au temps pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vêtements SP Sam 15 Nov 2008, 22:27 | |
| - AppleKiller a écrit:
- Si les crps Sp sont comme les basics (je parle de récents)
Autant enlever les mains pour passer les manches, et les remettre ensuite, comme ca rien ne casse et c'est sur de passer ! Edit : ah ué non en fait, les mains des sp ne sont pas aimantées ! Zut alors :p Au temps pour moi ^^ Non y a des crochets aux mains c'est pas aimanté Mais pour les nouveaux corps Sp sa passe bien les mains quand même quand je dis que j'ai galéré, j'ai exagérée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vêtements SP Dim 16 Nov 2008, 12:23 | |
| Oh ben j'apprends quelque chose, j'étais sûre que les nouveaux étaient aimantés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vêtements SP | |
| |
|
| |
| Vêtements SP | |
|