| Takuya's Lati p.4 Welcome Léa! | |
|
+10Chtiterikku Ben-Chan Sakura Peach Akatrya Océane CharlotteOfraises Timon Chibiloo Takuya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Takuya's Lati p.4 Welcome Léa! Sam 29 Aoû 2009, 23:43 | |
| Timon, tu n'aimes pas la MNF Juri (comme Lindorië) ?? En tout cas, le coup du fil de fer pour faire tenir trop bien la doll, c'est super. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Takuya's Lati p.4 Welcome Léa! Dim 30 Aoû 2009, 00:13 | |
| - Peach a écrit:
- Timon, tu n'aimes pas la MNF Juri (comme Lindorië) ??
Je suis tout embrouillé là... Sur le site de Fairyland, y'a pas de Juri ! Parce que moi je parle de celles vendue sur le site de Fairyland... Mais après, je vois que ta Juri 2005 est une cerberus Project, marque vendue par Luts... Luts vends des poupées de Fairyland ??? (apparemment oui parce que plusieurs ont les mêmes noms et les mêmes têtes ). Mais y'a pas plus de Juri sur Luts... Sauf que sur Luts, il est écrit : Manufactured to be sold ONLY in LUTS SITE Comprends plus rien Mais si Lidorië a un corps Minifee, tu aurait dû me forcer à le regarder mieux la dernière fois Bon, tu le sauras pour la prochaine fois... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Takuya's Lati p.4 Welcome Léa! Lun 31 Aoû 2009, 13:17 | |
| Alors La Juri 2005 est une tête cadeau offerte par Luts en hiver 2005 pendant les commandes (mais bien sûr, comme je l'ai découverte en 2008, j'ai payé le prix fort au marché secondaire pour l'avoir).
Lindorië est une tête MNF Juri que j'ai eu pendant l'event Fairyland de Noel dernier (mais j'avais fait ma commande pour être sûr de l'avoir). C'est une hybride, elle a un corps Soulkid (j'ai dû la restringer pour lui mettre la MNF Neckpart). | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Takuya's Lati p.4 Welcome Léa! Lun 31 Aoû 2009, 17:08 | |
| Rââââââ choupiiiiiiiinettte! C'est une super idée qui l'air de fonctionner trop bien! | |
|
| |
Aymeline Lati White Special
| Sujet: Re: Takuya's Lati p.4 Welcome Léa! Lun 31 Aoû 2009, 20:15 | |
| Génial dit ! Faudrait que j'essaie ça sur ma RD Lucy ... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Takuya's Lati p.4 Welcome Léa! Lun 31 Aoû 2009, 21:36 | |
| - Peach a écrit:
- Alors La Juri 2005 est une tête cadeau offerte par Luts en hiver 2005 pendant les commandes (mais bien sûr, comme je l'ai découverte en 2008, j'ai payé le prix fort au marché secondaire pour l'avoir).
Lindorië est une tête MNF Juri que j'ai eu pendant l'event Fairyland de Noel dernier (mais j'avais fait ma commande pour être sûr de l'avoir). C'est une hybride, elle a un corps Soulkid (j'ai dû la restringer pour lui mettre la MNF Neckpart). Après j'arrête le hors sujet, promis... Mais ça répond pas à ma question de lien entre Luts et Fairyland ??? Dommage que tu n'aies pas de corps MNF | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Takuya's Lati p.4 Welcome Léa! Lun 31 Aoû 2009, 22:02 | |
| - Timon a écrit:
- Peach a écrit:
- Alors La Juri 2005 est une tête cadeau offerte par Luts en hiver 2005 pendant les commandes (mais bien sûr, comme je l'ai découverte en 2008, j'ai payé le prix fort au marché secondaire pour l'avoir).
Lindorië est une tête MNF Juri que j'ai eu pendant l'event Fairyland de Noel dernier (mais j'avais fait ma commande pour être sûr de l'avoir). C'est une hybride, elle a un corps Soulkid (j'ai dû la restringer pour lui mettre la MNF Neckpart). Après j'arrête le hors sujet, promis...
Mais ça répond pas à ma question de lien entre Luts et Fairyland ??? Dommage que tu n'aies pas de corps MNF J'arrêter le HS après aussi. Le lien entre Luts et Fairyland, c'est Cerberus Project. C'est le sculpteur qui a créé ses beaux moules. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Takuya's Lati p.4 Welcome Léa! Lun 31 Aoû 2009, 22:10 | |
| OK, donc j'avais à peu près bien compris | |
|
| |
Takuya Lati White Limited
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Takuya's Lati p.4 Welcome Léa! Mer 22 Sep 2010, 10:12 | |
| Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux pour vous présenter ma petite Léa pirate tout fraichement arrivée de Norvège ^-^ Voici la miss avec sa nouvelle copine Miss Miaou ma pukifee : Et tout seule ^3^ (La lumière n'est pas top mais il faisait déjà nuit quand j'ai pris ces photos) | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Takuya's Lati p.4 Welcome Léa! Mer 22 Sep 2010, 10:41 | |
| - Takuya a écrit:
- (La lumière n'est pas top mais il faisait déjà nuit quand j'ai pris ces photos)
Bah, ça donne un style intéressant En tous cas, ça fait ressortir le tan | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Takuya's Lati p.4 Welcome Léa! Mer 22 Sep 2010, 11:43 | |
| Elle est vraiment très belle ! Ses yeux sont des Gumdrops ? | |
|
| |
Takuya Lati White Limited
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Takuya's Lati p.4 Welcome Léa! Mer 22 Sep 2010, 12:13 | |
| Merci ^^ Oui oui se sont des gumdrop stormblue, je ne les avais pas pris pour elle mais ils lui vont finalement vraiment bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takuya's Lati p.4 Welcome Léa! | |
| |
|
| |
| Takuya's Lati p.4 Welcome Léa! | |
|