| [Rovam] - C'est le printemps (29-03) | |
|
+7Ran Surround Océane Wanito Marie-Eve Timon CharlotteOfraises Chôko-Co 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Lun 01 Déc 2008, 04:41 | |
| Bonjour à tous, Je n'ai malheureusement pas de Lati, mais j'ai deux jolies Pullips que j'aime beaucoup. Tout d'abord, j'ai reçu une Rovam (Amélia) pour mon anniversaire en mai dernier par toute ma chère famille. Ils m'ont tous fait cette IMMENSE surprise. Et au cours du printemps, je me suis acheté Nina (Latté) qui était ma deuxième préférée; Rovam étant ma Dream ^_^ Ainsi, je vous montre la petit séance de photos de Noël que j'ai faite hier en installant mon sapin de Noël! ^_^ C'est Noël pour Amélia et Latté Question de se mettre un peu dans l'ambiance des Fêtes, Amélia et Latté m'ont aidée à faire mon sapin de Noël. J'en ai donc profité, à la toute fin, pour faire une miniséance de photo avec elles. Il était temps de faire du changement dans mon profil ;) Sur ce, voici le Noël d'Amélia et de Latté.Mon beau sapinAmélia avec une petit touche de féérieAmélia n'a pas encore changé de wig, mais ça sera sans doute pour elle un prochain cadeau de Noël. Je suis bien décidée à la rendre blonde, comme il se doit. Je suis à la recherche de cette wig pour elle. Sûrement après les fêtes.Latté... un ange de Noël Peut-être que certains l'auront remarqué... Latté a changé de wig durant la saison estivale. J'aime bien sa nouvelle coupe. Je m'y habitue, et elle aussi, tranquillement.Ainsi, Amélia et Latté vous souhaitent un merveilleux Noël
Dernière édition par Marie-Eve le Dim 29 Mar 2009, 23:41, édité 2 fois | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Lun 01 Déc 2008, 09:18 | |
| Elles sont superbes tes photos et tes Pullips sont adorables. J'adore la dernière photo avec la guirlande qui illumine le visage de ta Latté. | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Lun 01 Déc 2008, 16:51 | |
| Elles sont super mimi tes miss | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Lun 01 Déc 2008, 16:52 | |
| Merci les filles! C'est vraiment gentil! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Lun 01 Déc 2008, 20:57 | |
| Contente de revoir tes photos et bien pour la wig, t'a qu'a me faire signe !! Je suis prete pour une commande Leeke !! | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Lun 01 Déc 2008, 23:43 | |
| Très jolies photos et quel beau sapin !!! Très bon Noël à toi également | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Mar 02 Déc 2008, 03:26 | |
| J'aurais aimé pouvoir poster des photos de Lati quand même.. au lieu de photos de Pullip ;) Sûrement dans un avenir lointain Pour le wig Wanito, on pourra regarder ça lorsque vous arriverez à Québec. Ça fera drôle. Ça serait la première fois qu'on parlera de Pullip en personne et non pas par courriel ou téléphone | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Mar 02 Déc 2008, 12:09 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Mar 02 Déc 2008, 15:09 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Mar 02 Déc 2008, 22:27 | |
| - Choko-Co a écrit:
- Très jolies photos et quel beau sapin !!!
C'est pas une Papin, c'est une Nina... oups, désolé, j'avais mal lu (désolé Chtiterikku Je sors ) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Sam 24 Jan 2009, 21:55 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Sam 24 Jan 2009, 22:08 | |
| Comme je te l'ai déjà dit sur ton flickr, je l'adore comme ca Tres bon choix et moi je trouve que ca fait une bonne longueur !! | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Sam 24 Jan 2009, 22:55 | |
| Quelle jolie wig, elle fait vraiment douce | |
|
| |
Ran Surround Lati White Limited
| |
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Dim 25 Jan 2009, 13:56 | |
| Quel est ta marque de café?????? Vraiment Marie, ta Rovam est très jolie avec cette wig, | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Dim 25 Jan 2009, 15:45 | |
| Encore merci pour vos commentaires. C'est vraiment agréable et gentil - Dydy-Diane a écrit:
- Quel est ta marque de café??????
Vraiment Marie, ta Rovam est très jolie avec cette wig, Ma marque à moi c'est Starbuck ^_^ Cependant, la marque du verre d'Amélia? Il faudrait que je regarde dessus. Je ne me souviens plus ;P Merci Maman pour tes commentaires | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Dim 25 Jan 2009, 16:31 | |
| Elle est vraiment très belle avec cette nouvelle wig, dis donc.
Et la série de photos "pause café" est vraiment sympa. | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Dim 25 Jan 2009, 16:54 | |
| Cette wig lui va terriblement bien !! j'adore comment elle est effilée! J'adore aussi ce set re ment♥ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Jeu 19 Fév 2009, 14:49 | |
| - Peach a écrit:
- Elle est vraiment très belle avec cette nouvelle wig, dis donc.
Et la série de photos "pause café" est vraiment sympa. Merci Peach! C'est encourageant de faire d'autre photo lorsqu'on reçoit ce genre de commentaire. Je m'amuse. Néanmoins, j'aimerais m'améliorer. Ce n'est pas vraiment facile de prendre des photos de Pullips je trouve. - Créamimi a écrit:
- Cette wig lui va terriblement bien !! j'adore comment elle est effilée! J'adore aussi ce set re ment♥
Merci Créamini! Moi aussi je l'aime de plus en plus. En tout cas, pour la couleur, c'est vendu pour moi. J'adore le EveCream et c'est vrai que la coup effilée est bien. Merci les filles! Je pense refaire une séance photo en fin de semaine si le soleil se montrer. Il faudrait que je me trouve du tissus ou du carton scrapbooking (je crois connaître une caverne d'Alibaba pour ça ^_^) pour mes fonds. J'ai remarqué que c'est toujours plus joli pour les yeux et la photo. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Jeu 19 Fév 2009, 18:55 | |
| C'est vrai que prendre des photos de Pullip, ce n'est vraiment pas facile. Mais toi, tu t'en sors très bien. Vivement les prochaines | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Mar 24 Fév 2009, 18:31 | |
| Miam ça donne faim !! je ne savais pas que Rovam avait les paupières fonçées comme ça !! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Mar 24 Fév 2009, 19:42 | |
| - Peach a écrit:
- C'est vrai que prendre des photos de Pullip, ce n'est vraiment pas facile. Mais toi, tu t'en sors très bien.
Vivement les prochaines Merci Peach! ^_^ - Marlena a écrit:
- Miam ça donne faim !! je ne savais pas que Rovam avait les paupières fonçées comme ça !!
Eh oui !... D'origine, Rovam a les paupières foncées. C'est l'une des caractéristiques de Rovam qui m'a fait craquer pour elle. De plus, c'était la première fois que je prenais une photo de ma Rovam avec les yeux fermés. J'ai été un peu deçue, car je n'ai pas été capable de les fermer complètement. Je te remercie pour ton commentaire Marlena! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Mar 24 Fév 2009, 21:32 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Eh oui !... D'origine, Rovam a les paupières foncées. C'est l'une des caractéristiques de Rovam qui m'a fait craquer pour elle. De plus, c'était la première fois que je prenais une photo de ma Rovam avec les yeux fermés. J'ai été un peu deçue, car je n'ai pas été capable de les fermer complètement. Je te remercie pour ton commentaire Marlena!
Tu sais Marie, tu n'as qu'a mettre un cure dent derrière pour coincer le p'tit bouton !! | |
|
| |
Ran Surround Lati White Limited
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Mer 25 Fév 2009, 11:29 | |
| Le cure-dent garde les paupières baissées, mais elles ne se fermeront jamais complètement, malheureusement. C'est ce que je trouve dommage avec les Pullips. ^^ Bon elles les ferment un minimum, donc c'est déjà bien. ^^
Et ta Rovam... (je sais je me répète)... Une merveille....! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Mer 25 Fév 2009, 14:58 | |
| - Wanito a écrit:
- Marie-Eve a écrit:
- Eh oui !... D'origine, Rovam a les paupières foncées. C'est l'une des caractéristiques de Rovam qui m'a fait craquer pour elle. De plus, c'était la première fois que je prenais une photo de ma Rovam avec les yeux fermés. J'ai été un peu deçue, car je n'ai pas été capable de les fermer complètement. Je te remercie pour ton commentaire Marlena!
Tu sais Marie, tu n'as qu'a mettre un cure dent derrière pour coincer le p'tit bouton !! J'ai justement utilisé ton truc Wanito. J'ai pris un cure-dent pour chacun des yeux, mais il est resté une petite ouverture tout de même. Et j'ai appuyé au maximum, j'en suis certaine. Bref, j'ai tenté de prendre la photo de haut pour ne pas voir l'espace. Mais ce n'est pas grave, ça lui donne un air de "stone du café" ^_^ LOL - Ran Surround a écrit:
- Le cure-dent garde les paupières baissées, mais elles ne se fermeront jamais complètement, malheureusement. C'est ce que je trouve dommage avec les Pullips. ^^ Bon elles les ferment un minimum, donc c'est déjà bien. ^^
Et ta Rovam... (je sais je me répète)... Une merveille....! Merci puor ton commentaire Ran!! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03) | |
| |
|
| |
| [Rovam] - C'est le printemps (29-03) | |
|