Invité Invité
| Sujet: Re: Petites robes Yellow et pochettes de transport de Dydy Ven 11 Sep 2009, 21:02 | |
| - Timon a écrit:
- Elle est belle celle là...
Elle fait vraiment finie... Pas que les autres étaient pas belles, mais celle-là est prête à vendre J'aurais pas dit mieux Dydy-Diane, quand tu seras chez Wanito et Timon tu prendras quelques commissions ? Si oui je suis sur la liste, ta robe est vraiment ADORABLE !! ! Je suis curieuse de voir tes prochains modèles |
|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Petites robes Yellow et pochettes de transport de Dydy Ven 11 Sep 2009, 21:57 | |
| | |
|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Petites robes Yellow et pochettes de transport de Dydy Ven 11 Sep 2009, 22:45 | |
| Comme je te l'ai dit Maman, plus il y aura de petit froufrous ou de jolies finitions, plus ça sera joli à l'oeil. Ce n'est pas évident par chez nous, mais c'est de trouver des tissus avec de petits motifs également. Chose que tu as sur ce tissus. Pour la prochaine, tu pourras faire ce que je te disais tout à l'heure avec le même tissus. Ça sera joli! Beau travail Maman! | |
|
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Petites robes Yellow et pochettes de transport de Dydy Dim 13 Sep 2009, 01:40 | |
| Elles sont trop mignonnes ces petites robes. J'adore la dernière, les couleurs et la forme sont géniales. | |
|
Aymeline Lati White Special
| Sujet: Re: Petites robes Yellow et pochettes de transport de Dydy Lun 14 Sep 2009, 11:49 | |
| Elle est trop mignonne cette petite robe !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites robes Yellow et pochettes de transport de Dydy | |
| |
|