| Avez vous une préférénce ? | |
|
+3Timon CharlotteOfraises Peach 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Avez vous une préférénce ? Mar 06 Jan 2009, 19:30 | |
| Hé oui, c'est un sujet important... Avez vous une préférence pour une de vos miss ou au contraire il y en a une que vous aimez moins ? Allez dites nous tout | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Avez vous une préférénce ? Mar 06 Jan 2009, 21:34 | |
| Ben, j'adore toutes mes puces. Là, je me dis que si je devais en vendre une, je ne sais pas trop laquelle ce serait.
Ayant des dolls de chaque size, j'ai un attrait différent pour chacune : - Lalwen est bêêêêlle, - Nabi m'inspire pour créer des personnages, - Mimi est trop mignonne, - Timmy me fait trop marrer dès que je le regarde (je m'imagine quelle bêtise il est en train de se dire qu'il va faire) et - Nickie, c'est ma première doll, première custo, j'y ai mis beaucoup de moi-même | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Avez vous une préférénce ? Mar 06 Jan 2009, 22:32 | |
| Et bien jusqu'ici, c'est vrai que j'avais mes favorites et je n'avais donc aucun mal à en choisir une à vendre en cas de souci financier...mais maintenant que ma famille se rapproche de la "famille idéale", je ne pourrais absolument plus choisir, si ce n'est la dernière arrivée car je ne me suis pas encore trop investie, elle n'a ni œil, ni wig (Ma CH Hani), m'enfin, ça m'embêterait quand même. Mais bon, si je ne devais en garder que deux, ça serait mes Blythes custos (Fraise et Yume), elles sont beaucoup trop persos, ce sont mes bébés...et en plus elles ne vaudraient rien sur le marché "d'occaz" | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Avez vous une préférénce ? Mer 07 Jan 2009, 00:06 | |
| Pour l'instant... J'en ai qu'une... Donc, le choix est vite fait... Niark Bon, OK, j'en ai une en pension chez Charlotte et une en cours de moulage ou presque, mais je les ai pas encore en mains... Et étant donné que chacune n'a rien à voir avec l'autre... Y'a pas de comparaison, donc pas de préférence possible... Et na ! d'abord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une préférénce ? Mer 07 Jan 2009, 11:01 | |
| Ma préférée c'est ma Lati Léa c'était ma dream donc...Mais j'aime toutes mes dolls donc il me serait aussi difficile de choisir. |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Chibiloo Lati White Limited
| Sujet: Re: Avez vous une préférénce ? Jeu 08 Jan 2009, 12:10 | |
| Je suppose que tu demandes si on a une préférence entre nos Lati... Ben figurez-vous que depuis que j'ai des tiny BJD, j'ai un gros regain d'intérêt pour mes Blythe... Du coup elles sont un peu délaissées en ce moment. Allez comprendre !! | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Avez vous une préférénce ? Jeu 08 Jan 2009, 21:35 | |
| - Chibiloo a écrit:
- Je suppose que tu demandes si on a une préférence entre nos Lati... Ben figurez-vous que depuis que j'ai des tiny BJD, j'ai un gros regain d'intérêt pour mes Blythe... Du coup elles sont un peu délaissées en ce moment. Allez comprendre !!
C'est exactement ce qui se passe avec mes Pullips, j'en ai 2 démontés dans des boites mais même pas l'envie de les monter. Seule ma Rida, Anaouchka trône sur mon étagère. Par contre en ce moment j'ai une grosse envie de blythe | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Avez vous une préférénce ? Jeu 08 Jan 2009, 22:35 | |
| Craque! Laisse toi tenter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une préférénce ? Jeu 08 Avr 2010, 18:33 | |
| Ca dépend des jours. Je les aime toutes rigoureusement pareil, mais chacune a son "moment" où je ressens quelque chose de plus fort et où j'ai envie de la photographier sans arrêt... Juste avant d'avoir Mirabelle c'était Rita (LTF Leah)... Et encore avant c'était Luigi, et Stella, etc... |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Avez vous une préférénce ? Jeu 08 Avr 2010, 21:01 | |
| Tu fais de la spéléologie Loren ??? | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Avez vous une préférénce ? Jeu 08 Avr 2010, 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous une préférénce ? | |
| |
|
| |
| Avez vous une préférénce ? | |
|