Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Avez vous une préférénce ?

+3
Timon
CharlotteOfraises
Peach
7 participants
AuteurMessage
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane

Féminin

Avez vous une préférénce ? Empty
MessageSujet: Avez vous une préférénce ?   Avez vous une préférénce ? EmptyMar 06 Jan 2009, 19:30

Hé oui, c'est un sujet important... Avez vous une préférence pour une de vos miss ou au contraire il y en a une que vous aimez moins ?

Allez dites nous tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous une préférénce ?   Avez vous une préférénce ? EmptyMar 06 Jan 2009, 21:34

Ben, j'adore toutes mes puces. Là, je me dis que si je devais en vendre une, je ne sais pas trop laquelle ce serait.

Ayant des dolls de chaque size, j'ai un attrait différent pour chacune :
- Lalwen est bêêêêlle,
- Nabi m'inspire pour créer des personnages,
- Mimi est trop mignonne,
- Timmy me fait trop marrer dès que je le regarde (je m'imagine quelle bêtise il est en train de se dire qu'il va faire) et
- Nickie, c'est ma première doll, première custo, j'y ai mis beaucoup de moi-même
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous une préférénce ?   Avez vous une préférénce ? EmptyMar 06 Jan 2009, 22:32

Et bien jusqu'ici, c'est vrai que j'avais mes favorites et je n'avais donc aucun mal à en choisir une à vendre en cas de souci financier...mais maintenant que ma famille se rapproche de la "famille idéale", je ne pourrais absolument plus choisir, si ce n'est la dernière arrivée car je ne me suis pas encore trop investie, elle n'a ni œil, ni wig (Ma CH Hani), m'enfin, ça m'embêterait quand même.

Mais bon, si je ne devais en garder que deux, ça serait mes Blythes custos (Fraise et Yume), elles sont beaucoup trop persos, ce sont mes bébés...et en plus elles ne vaudraient rien sur le marché "d'occaz" Embarassed
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous une préférénce ?   Avez vous une préférénce ? EmptyMer 07 Jan 2009, 00:06

Pour l'instant... J'en ai qu'une... Donc, le choix est vite fait... Niark Laughing

Bon, OK, j'en ai une en pension chez Charlotte et une en cours de moulage ou presque, mais je les ai pas encore en mains...

Et étant donné que chacune n'a rien à voir avec l'autre... Y'a pas de comparaison, donc pas de préférence possible... Et na ! d'abord Smile
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous une préférénce ?   Avez vous une préférénce ? EmptyMer 07 Jan 2009, 11:01

Ma préférée c'est ma Lati Léa c'était ma dream donc...Mais j'aime toutes mes dolls donc il me serait aussi difficile de choisir.
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous une préférénce ?   Avez vous une préférénce ? EmptyMer 07 Jan 2009, 22:03

OH OUI j'ai une préférence !!! moi c'est ma Cat Lea !!! So cute ! So cute !
http://kawaiiworld.canalblog.com
Chibiloo
Lati White Limited
Lati White Limited
Chibiloo

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous une préférénce ?   Avez vous une préférénce ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 12:10

Je suppose que tu demandes si on a une préférence entre nos Lati... Ben figurez-vous que depuis que j'ai des tiny BJD, j'ai un gros regain d'intérêt pour mes Blythe... Du coup elles sont un peu délaissées en ce moment. Allez comprendre !!

Rolling Eyes
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous une préférénce ?   Avez vous une préférénce ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 21:35

Chibiloo a écrit:
Je suppose que tu demandes si on a une préférence entre nos Lati... Ben figurez-vous que depuis que j'ai des tiny BJD, j'ai un gros regain d'intérêt pour mes Blythe... Du coup elles sont un peu délaissées en ce moment. Allez comprendre !!

Rolling Eyes

C'est exactement ce qui se passe avec mes Pullips, j'en ai 2 démontés dans des boites mais même pas l'envie de les monter. Seule ma Rida, Anaouchka trône sur mon étagère.

Par contre en ce moment j'ai une grosse envie de blythe
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous une préférénce ?   Avez vous une préférénce ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 22:35

Craque! Laisse toi tenter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous une préférénce ?   Avez vous une préférénce ? EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:33

Ca dépend des jours. Je les aime toutes rigoureusement pareil, mais chacune a son "moment" où je ressens quelque chose de plus fort et où j'ai envie de la photographier sans arrêt... Juste avant d'avoir Mirabelle c'était Rita (LTF Leah)... Et encore avant c'était Luigi, et Stella, etc... Very Happy
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous une préférénce ?   Avez vous une préférénce ? EmptyJeu 08 Avr 2010, 21:01

Tu fais de la spéléologie Loren ??? Laughing
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous une préférénce ?   Avez vous une préférénce ? EmptyJeu 08 Avr 2010, 22:57

Timon a écrit:
Tu fais de la spéléologie Loren ??? Laughing

Je me posais la question aussi Laughing Laughing Laughing

Et pour répondre quand même au sujet, ma préférence à moi (non pas la chanson) va à JUju, c'est la miss qui est restée le plus longtemps près de moi (après mes Blythes) et qui m'inspire le plus, je ne pourrais jamais m'en séparer. Sinon, j'ai un attachement spécial à deux de mes Blythes qui, même si je les laisse de côté ont toute une histoire: Fraise (mon bébé rose bonbon) et Yume (qui m'a suivi partout en ASie et qui a été customisée en plusieurs fois par plusieurs personnes et pour différentes raisons), ce sont mes chouchoutes adorées Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous une préférénce ?   Avez vous une préférénce ? Empty

Avez vous une préférénce ?
Page 1 sur 1