| Discussion Générale | |
|
+47ph0t0graphiart Frost Camilie Pooki xxmimiluluxx Allee Jacksterada Kalistha Boombo Angelique Popom marionbearmaker Hana Gingerbread Peluche Kaléa-chan Amylee Etoilebleue Astrolabe de.w Dydy-Diane Anzu Nika Chloe Marine .So.CB. Lillune Secrets Nanasscrap EVITA Akatrya Ben-Chan Ran Surround Mimi Marie-Eve Missy Wanito CharlotteOfraises Peach Timon Joy Chôko-Co Modidoll Chibiloo Océane Chtiterikku Takuya 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 02 Fév 2009, 12:06 | |
| - Chtiterikku a écrit:
- Ca m'intéresse grandement !!
Merci ^^ Ben va-y fort alors parce que j'aimerais bien voir une Lea tanned en vraie Je croise les doigts pour toi !! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 02 Fév 2009, 20:25 | |
| Ca changerait des Lea Cat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 02 Fév 2009, 20:30 | |
| Elle est magnifique...Mais à pu de sous, lol, j'ai trop craqué ces derniers temps.... |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 07 Fév 2009, 14:59 | |
| Question comme ça, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit. Je ne veux pas créer un sujet unique que pour ma question! Je voulais savoir si les wigs Lati Green pouvait aussi faire pour les Lati-Blue? J'ai cru lire que oui, mais c'était en anglais. Donc, je voudrais être certaine. Je crois que le 6.5 inch va au Lati green et Blue. Est-ce que je me me trompe?
Et pour ce qui est des vêtements, est-ce que les vêtements Lati Blue peuvent aller au Lati Green. Attention, mes questions ne sont pas dans le même sens ^_^
Merci à l'avance! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 07 Fév 2009, 17:54 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Question comme ça, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit. Je ne veux pas créer un sujet unique que pour ma question! Je voulais savoir si les wigs Lati Green pouvait aussi faire pour les Lati-Blue? J'ai cru lire que oui, mais c'était en anglais. Donc, je voudrais être certaine. Je crois que le 6.5 inch va au Lati green et Blue. Est-ce que je me me trompe?
Et pour ce qui est des vêtements, est-ce que les vêtements Lati Blue peuvent aller au Lati Green. Attention, mes questions ne sont pas dans le même sens ^_^
Merci à l'avance! La tête fait effectivement la même taille 6/7 Par contre, la Green fait 27cm et la blue 43cm... Y'a peu de chance que tu trouves des vêtements qui vont aux deux | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 07 Fév 2009, 17:56 | |
| - Timon a écrit:
- Marie-Eve a écrit:
- Question comme ça, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit. Je ne veux pas créer un sujet unique que pour ma question! Je voulais savoir si les wigs Lati Green pouvait aussi faire pour les Lati-Blue? J'ai cru lire que oui, mais c'était en anglais. Donc, je voudrais être certaine. Je crois que le 6.5 inch va au Lati green et Blue. Est-ce que je me me trompe?
Merci à l'avance! La tête fait effectivement la même taille 6/7
Par contre, la Green fait 27cm et la blue 43cm... Y'a peu de chance que tu trouves des vêtements qui vont aux deux Ça répond parfaitement à mes questions! C'est vrai, je n'avais pas pensé à la taille des deux poupées. Il y a une grande différence! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 09 Fév 2009, 12:08 | |
| Allez, une Lati Cat Lea sur ebay | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 09 Fév 2009, 13:21 | |
| Roh, elle me fait rêver cette petite,
Vilaine Peach | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 09 Fév 2009, 14:11 | |
| Franchement c'est ABUSER !!! Si vous voulez une, faites comme moi. Demandez a Lati un make up premium de la Lea Cat puis comme ca elle vous reviendra a 250$ au lieu de 600$ .... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 09 Fév 2009, 21:34 | |
| Elle est pas à 600, elle est à 695 N'importe quoi... | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 09 Fév 2009, 21:46 | |
| Oups en effet le prix fait un peu mal...On peut demander comme ça un make up chez Lati? | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 09 Fév 2009, 21:52 | |
| - Créamimi a écrit:
- Oups en effet le prix fait un peu mal...On peut demander comme ça un make up chez Lati?
Oui... Il suffit d'acheter un make-up premium en option... On a laissé les choix par défaut en précisant de ne pas les prendre en compte et précisé qu'on voulait un make-up comme la Cat dans les commentaires... Ca a marché pour Wanito | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 09 Fév 2009, 21:59 | |
| Ah merci pour le truc Je le saurai pour ma prochaine commande | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 12 Fév 2009, 22:47 | |
| Vous avez souvent eu des frais de douane? | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 12 Fév 2009, 22:58 | |
| Hummmmm... Nan... Jamais... Jusqu'à maintenant... | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 12 Fév 2009, 23:48 | |
| Moi une fois ... Sur ma panda j'ai eu 20€ de douanes soit environ 10% ... | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 13 Fév 2009, 07:47 | |
| LatiDoll déclare le colis en gift? Parce que j'ai pris 24 euros pour une pullip! Alors pour une Lati.... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 13 Fév 2009, 09:20 | |
| Oui, Lati le déclare en "gift" puis en plus il ne mette pas la valeur réelle !! largement en dessous du vrai prix de la doll | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 14 Fév 2009, 00:01 | |
| Pour celles qui sont intéressée, il y a The Happiest Princess sur Flickr qui vends sa Blue Tanned Yern !!!!!!!!Elle va également la mettre sur DOA... Voici son Flickr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 14 Fév 2009, 09:03 | |
| Oui, elle est y est deja depuis quelques jours...Helas, j'ai acheté 2 Lati ce mois ci, pas asser de sous pour acheté une Tan... Mais elle est elle magnifique! |
|
| |
Ran Surround Lati White Limited
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 15 Fév 2009, 12:09 | |
| Mmh j'ai un bug avec Lati... Quand j'ai voulu m'enregistrer pour voir où en était ma commande, j'ai une fenêtre pop-up qui est arrivée me disant "no ID registered"... Au bout de plusieurs essais, j'ai tenté de demander mon mot de passe (je suis sûre de moi mais bon) en entrant mes noms et adresses mails, mais j'ai eu droit à la même réaction... C'est déjà arrivé à quelqu'un? Ça me ferait doucement rigoler qu'il y ait un bug pile maintenant que je peux commencer à l'attendre, ma petite puce...
EDIT : c'est bon, oubliez, je suis juste un peu nulle et un peu parano, d'après mon chéri c'est juste un bête problème de serveur. ^^' *file se cacher dans un trou de souris* | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 15 Fév 2009, 13:36 | |
| Ca me fait pareil | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 16 Fév 2009, 16:55 | |
| Voici la nouvelle que l'on peut lire sur le site de Latidoll.com : - Citation :
- [ 2009-02-16 ] Words of apology: for the connection problem of the page.
Hello, this is Lati.
Firstly, we’d like to apologize for the disrupted network connection during this weekend. It has been completely fixed right now and we promise that we will not repeat the same mistake later on. Again, please accept our sincerest apology for the inconveniences that we created.
Have a nice day. En français, c'est qu'il y a eu des problèmes de connection en fin de semaine et que le tout aujourd'hui est revenu à la normale. Ils sont désolés des inconvénients que cela a pu vous donner, mais ils veilleront à ce que le problème ne revienne pas. Tout est bien qui fini bien ! ^_^ | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 16 Fév 2009, 17:14 | |
| Merci Marie Eve | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 23 Fév 2009, 12:03 | |
| J'aurais aimé savoir pourquoi sur ma Lati normal les chaussures de Ruby G. me paraissent énormes alors que sur les photos que je vois cela fait tiny tiny ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Générale | |
| |
|
| |
| Discussion Générale | |
|