Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Discussion Générale

+47
ph0t0graphiart
Frost
Camilie
Pooki
xxmimiluluxx
Allee
Jacksterada
Kalistha
Boombo
Angelique
Popom
marionbearmaker
Hana
Gingerbread
Peluche
Kaléa-chan
Amylee
Etoilebleue
Astrolabe
de.w
Dydy-Diane
Anzu
Nika
Chloe
Marine
.So.CB.
Lillune
Secrets
Nanasscrap
EVITA
Akatrya
Ben-Chan
Ran Surround
Mimi
Marie-Eve
Missy
Wanito
CharlotteOfraises
Peach
Timon
Joy
Chôko-Co
Modidoll
Chibiloo
Océane
Chtiterikku
Takuya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

Discussion Générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMar 04 Aoû 2009, 15:08

Marie-Eve a écrit:
Mais attendez! Sur les photos que l'on voit, où il y a des oreilles d'elfes.. j'ai l'impression que ce ne sont pas des oreilles d'elfes d'origine. J'ai comme l'impression que ce sont des oreilles qui ont été ajoutées par la suite par le propriétaire. Vous ne trouvez pas que ça ressemble à de la matière qui a séché? Car, lorsque nous regardons les oreilles que ça donne, c'est comme parfait. Vraiment, les oreilles d'elfes ne sont pas d'origine de la compagnie.

Voyez-vous ce que je veux dire?

Je confirme, j'ai la même impression Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMar 04 Aoû 2009, 16:03

Donc, je crois que ça l'a dû être plus simple de poncer ces oreilles là que des vraies oreilles d'elfes de la résine d'origine de la poupée!
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMar 04 Aoû 2009, 22:49

Marie-Eve a écrit:
Mais attendez! Sur les photos que l'on voit, où il y a des oreilles d'elfes.. j'ai l'impression que ce ne sont pas des oreilles d'elfes d'origine. J'ai comme l'impression que ce sont des oreilles qui ont été ajoutées par la suite par le propriétaire. Vous ne trouvez pas que ça ressemble à de la matière qui a séché? Car, lorsque nous regardons les oreilles que ça donne, c'est comme parfait. Vraiment, les oreilles d'elfes ne sont pas d'origine de la compagnie.

Voyez-vous ce que je veux dire?

Je viens de voir les photos et comme toi, j'ai la même impression !! ... en plus, le résultat me parait trop net pour que ça soit vrai !!

Pis, le dessin interne des oreilles d'elfes n'est pas le même que celui des oreilles normales donc je veux bien qu'on puisse poncer la pointe mais redessiner le relief à l'interieur de l'oreille, ça me parait complètement suspect !! Shocked
https://latiocafe.frenchboard.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMar 04 Aoû 2009, 23:31

Dans le fond, elle ne doit pas avoir poncé grand chose. Seulement le surplus, car les oreilles d'origines étaient dessous. Néanmoins, les oreilles d'origines sont restées belles en tout cas.
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMar 04 Aoû 2009, 23:37

1> Je pense que ce sont effectivement des zoreilles "maison"

2> Je pense également, que l'oreille supplémentaire a été collée par dessus l'oreille d'origine, et c'est aussi ça qui modifie les motifs internes de l'oreille... A mon avis, plutôt que de poncer, elle a dû décoller la pointe qui avait été ajoutée pour libérer l'originale Yes
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 09:28

Sinon ICI y'a Lawdeda qui a mis son Momo version Special Tanned en feeler !!!! pour les intéressé !!
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 10:04

Aaaaaw comme il est mignon Crying or Very sad
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:00

Oui, il est super mignon même So cute !

Il est aussi sur DOA, la miss accepte les offres à partir de 500$ + fdp, et elle prendra la meilleure ^^
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 14:24

Il est vraiment beau. C'est la même édition que le tien n'est-ce pas Wanito? Si j'avais les sous, je le prendrais tout de suite. De cette façon, j'aurais mon petit garçon pour ma Bella. Je pourrais l'appeler Edward Smile
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 16:15

Oui c'est le même que moi Yes
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 16:47

Juste par curiosité, est-ce que tu as payé le meme prix? Je pense que oui, mais je ne suis pas certaine.

Sinon, il y a une Lati Yellow Coco SP normal skin sur Ebay : lien.
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 17:59

Moi, je peux pas le prendre, y'en a déjà un à la maison, et je veux pas non plus d'un frère jumeau Laughing
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyDim 09 Aoû 2009, 19:34

Sinon, je viens de lire l'annonce de Leloo sur DOA à propos de son Momo Tan. Je peux comprendre qu'elle l'ai payé très cher du précédent propriétaire, mais quand même, elle demande 620$ US (c'est la meilleure offre qu'elle ait reçue pour le moment) et le Momo sera vendu avec un outfit (de son choix) et la boîte d'origine. Il n'y a même pas de certificat d'authenticité et de wig. Vraiment, c'est très cher. Sérieux, vaut mieux attendre le prochain restock de tan humain, car le marché secondaire n'est pas du tout abordable.
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyDim 09 Aoû 2009, 20:36

Marie-Eve a écrit:
Sinon, je viens de lire l'annonce de Leloo sur DOA à propos de son Momo Tan. Je peux comprendre qu'elle l'ai payé très cher du précédent propriétaire, mais quand même, elle demande 620$ US (c'est la meilleure offre qu'elle ait reçue pour le moment) et le Momo sera vendu avec un outfit (de son choix) et la boîte d'origine. Il n'y a même pas de certificat d'authenticité et de wig. Vraiment, c'est très cher. Sérieux, vaut mieux attendre le prochain restock de tan humain, car le marché secondaire n'est pas du tout abordable.
En attendant, personne ne sait si elles reviendront un jour...
Et "Offre actuelle" signifie que les gens proposent... Je pense que ça va faire la 18ième fois que je le dis, mais tant qu'il y aura des acheteurs débiles, il y aura des vendeurs profiteurs... Evil or Very Mad
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyDim 09 Aoû 2009, 20:47

Timon a écrit:
Et "Offre actuelle" signifie que les gens proposent... Je pense que ça va faire la 18ième fois que je le dis, mais tant qu'il y aura des acheteurs débiles, il y aura des vendeurs profiteurs... Evil or Very Mad

Merci !! Je me sens un peu visée la !!! Sad
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyDim 09 Aoû 2009, 21:03

Wanito a écrit:
Timon a écrit:

Merci !! Je me sens un peu visée la !!! Sad
Ben, de toutes façons, tu n'avais pas le choix, c'est un investissement et tu as vendu des trucs pour l'acheter, c'est ton choix Smile

Je serais capable de faire pareil pour certaines limitées, je suis aussi débile Laughing
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyLun 10 Aoû 2009, 00:53

C'est ce que je voulais dire. C'est le gens qui lui proposent, car c'est toujours un feeler je crois. Moi je suis de ceux qui croient que oui les oreilles humaines vont revenir. Quand même, j'ai de la difficulté à croire le contraire.
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyLun 10 Aoû 2009, 08:05

Je parle surement de la même chose que Marie-Eve ... :p

Wanito a écrit:
Sinon ICI y'a Lawdeda qui a mis son Momo version Special Tanned en feeler !!!! pour les intéressé !!

Je lui ai demandé quel était le prix ... Voici la réponse :
Citation :
Hi Chloe Smile

The curent offer on him is $620 USD... HIs BIN is $850 USD.

Im taking offers until the 18th of August Smile He would come with his Box but I not longer have his stock clothes.. he would come with an outfit of my choosing and with his stock wig which I think suits him wonderfully Smile

Thanks for asking and have a wonderful Night ~Pamela

Je pense qu'il n'y a pas besoin de traduction ... les chiffres parlent d'eux-mêmes ! Rolling Eyes
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyLun 10 Aoû 2009, 08:58

... 850 ??? j'y crois pas .... je n'avais jamais vu un tel prix pour une tan Embarassed

Sinon ICI, y'a une Cookie Flower Garden à vendre !!
Nika
Lati White Special
Lati White Special
Nika

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyLun 10 Aoû 2009, 11:59

coucou !! et tu sais à combien elle est?
http://angeliqueinthehell.skyrock.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyLun 10 Aoû 2009, 12:47

Non, je ne lui ai pas demandé.
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMar 11 Aoû 2009, 00:44

Et oui, nous parlions de la même chose Chloe. Sinon, tu étais intéressée par le Momo Tan?

Alors là!.. Vous avez bien beau dire que ce sont des éditions spéciales rares, etc., ça n'a pas de sens comme prix. Une chance que je ne suis pas un acheteur compulsif
Smile
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMer 19 Aoû 2009, 17:28

Pour ceux et celle qui rechercherait un(e) Benny version basic, il y en a une tout de même très intéressante sur Ebay. Voici le lien.
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMer 19 Aoû 2009, 17:49

Marie-Eve a écrit:
Pour ceux et celle qui rechercherait un(e) Benny version basic, il y en a une tout de même très intéressante sur Ebay. Voici le lien.
White skin... Je suis pas fan So cute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMer 19 Aoû 2009, 18:02

Marie-Eve a écrit:

Certes mais:
-il est super super beau
-les photos sont très soignées et super rigolotes
-il vient avec plein de bonus supra cools (genre le bonnet Elmo et la chaise So cute !)

Autant dire que:
-si j'aimais le white skin
-si je savais pas quoi faire de mes sous

bin je craquerais sûrement Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 Empty

Discussion Générale
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant