| Discussion Générale | |
|
+47ph0t0graphiart Frost Camilie Pooki xxmimiluluxx Allee Jacksterada Kalistha Boombo Angelique Popom marionbearmaker Hana Gingerbread Peluche Kaléa-chan Amylee Etoilebleue Astrolabe de.w Dydy-Diane Anzu Nika Chloe Marine .So.CB. Lillune Secrets Nanasscrap EVITA Akatrya Ben-Chan Ran Surround Mimi Marie-Eve Missy Wanito CharlotteOfraises Peach Timon Joy Chôko-Co Modidoll Chibiloo Océane Chtiterikku Takuya 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 04 Aoû 2009, 15:08 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Mais attendez! Sur les photos que l'on voit, où il y a des oreilles d'elfes.. j'ai l'impression que ce ne sont pas des oreilles d'elfes d'origine. J'ai comme l'impression que ce sont des oreilles qui ont été ajoutées par la suite par le propriétaire. Vous ne trouvez pas que ça ressemble à de la matière qui a séché? Car, lorsque nous regardons les oreilles que ça donne, c'est comme parfait. Vraiment, les oreilles d'elfes ne sont pas d'origine de la compagnie.
Voyez-vous ce que je veux dire? Je confirme, j'ai la même impression | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 04 Aoû 2009, 16:03 | |
| Donc, je crois que ça l'a dû être plus simple de poncer ces oreilles là que des vraies oreilles d'elfes de la résine d'origine de la poupée! | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 04 Aoû 2009, 22:49 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Mais attendez! Sur les photos que l'on voit, où il y a des oreilles d'elfes.. j'ai l'impression que ce ne sont pas des oreilles d'elfes d'origine. J'ai comme l'impression que ce sont des oreilles qui ont été ajoutées par la suite par le propriétaire. Vous ne trouvez pas que ça ressemble à de la matière qui a séché? Car, lorsque nous regardons les oreilles que ça donne, c'est comme parfait. Vraiment, les oreilles d'elfes ne sont pas d'origine de la compagnie.
Voyez-vous ce que je veux dire? Je viens de voir les photos et comme toi, j'ai la même impression !! ... en plus, le résultat me parait trop net pour que ça soit vrai !! Pis, le dessin interne des oreilles d'elfes n'est pas le même que celui des oreilles normales donc je veux bien qu'on puisse poncer la pointe mais redessiner le relief à l'interieur de l'oreille, ça me parait complètement suspect !! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 04 Aoû 2009, 23:31 | |
| Dans le fond, elle ne doit pas avoir poncé grand chose. Seulement le surplus, car les oreilles d'origines étaient dessous. Néanmoins, les oreilles d'origines sont restées belles en tout cas. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 04 Aoû 2009, 23:37 | |
| 1> Je pense que ce sont effectivement des zoreilles "maison" 2> Je pense également, que l'oreille supplémentaire a été collée par dessus l'oreille d'origine, et c'est aussi ça qui modifie les motifs internes de l'oreille... A mon avis, plutôt que de poncer, elle a dû décoller la pointe qui avait été ajoutée pour libérer l'originale | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 06 Aoû 2009, 09:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 06 Aoû 2009, 10:04 | |
| Aaaaaw comme il est mignon |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 06 Aoû 2009, 12:00 | |
| Oui, il est super mignon même Il est aussi sur DOA, la miss accepte les offres à partir de 500$ + fdp, et elle prendra la meilleure ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 06 Aoû 2009, 14:24 | |
| Il est vraiment beau. C'est la même édition que le tien n'est-ce pas Wanito? Si j'avais les sous, je le prendrais tout de suite. De cette façon, j'aurais mon petit garçon pour ma Bella. Je pourrais l'appeler Edward | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 06 Aoû 2009, 16:15 | |
| Oui c'est le même que moi | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 06 Aoû 2009, 16:47 | |
| Juste par curiosité, est-ce que tu as payé le meme prix? Je pense que oui, mais je ne suis pas certaine. Sinon, il y a une Lati Yellow Coco SP normal skin sur Ebay : lien. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 06 Aoû 2009, 17:59 | |
| Moi, je peux pas le prendre, y'en a déjà un à la maison, et je veux pas non plus d'un frère jumeau | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 09 Aoû 2009, 19:34 | |
| Sinon, je viens de lire l'annonce de Leloo sur DOA à propos de son Momo Tan. Je peux comprendre qu'elle l'ai payé très cher du précédent propriétaire, mais quand même, elle demande 620$ US (c'est la meilleure offre qu'elle ait reçue pour le moment) et le Momo sera vendu avec un outfit (de son choix) et la boîte d'origine. Il n'y a même pas de certificat d'authenticité et de wig. Vraiment, c'est très cher. Sérieux, vaut mieux attendre le prochain restock de tan humain, car le marché secondaire n'est pas du tout abordable. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 09 Aoû 2009, 20:36 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Sinon, je viens de lire l'annonce de Leloo sur DOA à propos de son Momo Tan. Je peux comprendre qu'elle l'ai payé très cher du précédent propriétaire, mais quand même, elle demande 620$ US (c'est la meilleure offre qu'elle ait reçue pour le moment) et le Momo sera vendu avec un outfit (de son choix) et la boîte d'origine. Il n'y a même pas de certificat d'authenticité et de wig. Vraiment, c'est très cher. Sérieux, vaut mieux attendre le prochain restock de tan humain, car le marché secondaire n'est pas du tout abordable.
En attendant, personne ne sait si elles reviendront un jour... Et "Offre actuelle" signifie que les gens proposent... Je pense que ça va faire la 18ième fois que je le dis, mais tant qu'il y aura des acheteurs débiles, il y aura des vendeurs profiteurs... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| |
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 09 Aoû 2009, 21:03 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 10 Aoû 2009, 00:53 | |
| C'est ce que je voulais dire. C'est le gens qui lui proposent, car c'est toujours un feeler je crois. Moi je suis de ceux qui croient que oui les oreilles humaines vont revenir. Quand même, j'ai de la difficulté à croire le contraire. | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 10 Aoû 2009, 08:05 | |
| Je parle surement de la même chose que Marie-Eve ... :p - Wanito a écrit:
- Sinon ICI y'a Lawdeda qui a mis son Momo version Special Tanned en feeler !!!! pour les intéressé !!
Je lui ai demandé quel était le prix ... Voici la réponse : - Citation :
- Hi Chloe
The curent offer on him is $620 USD... HIs BIN is $850 USD.
Im taking offers until the 18th of August He would come with his Box but I not longer have his stock clothes.. he would come with an outfit of my choosing and with his stock wig which I think suits him wonderfully
Thanks for asking and have a wonderful Night ~Pamela
Je pense qu'il n'y a pas besoin de traduction ... les chiffres parlent d'eux-mêmes ! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 10 Aoû 2009, 08:58 | |
| | |
|
| |
Nika Lati White Special
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 10 Aoû 2009, 11:59 | |
| coucou !! et tu sais à combien elle est? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 10 Aoû 2009, 12:47 | |
| Non, je ne lui ai pas demandé. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 11 Aoû 2009, 00:44 | |
| Et oui, nous parlions de la même chose Chloe. Sinon, tu étais intéressée par le Momo Tan? Alors là!.. Vous avez bien beau dire que ce sont des éditions spéciales rares, etc., ça n'a pas de sens comme prix. Une chance que je ne suis pas un acheteur compulsif | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 19 Aoû 2009, 17:28 | |
| Pour ceux et celle qui rechercherait un(e) Benny version basic, il y en a une tout de même très intéressante sur Ebay. Voici le lien. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 19 Aoû 2009, 17:49 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Pour ceux et celle qui rechercherait un(e) Benny version basic, il y en a une tout de même très intéressante sur Ebay. Voici le lien.
White skin... Je suis pas fan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 19 Aoû 2009, 18:02 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Pour ceux et celle qui rechercherait un(e) Benny version basic, il y en a une tout de même très intéressante sur Ebay. Voici le lien.
Certes mais: -il est super super beau -les photos sont très soignées et super rigolotes -il vient avec plein de bonus supra cools (genre le bonnet Elmo et la chaise ) Autant dire que: -si j'aimais le white skin -si je savais pas quoi faire de mes sous bin je craquerais sûrement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Générale | |
| |
|
| |
| Discussion Générale | |
|