| Discussion Générale | |
|
+47ph0t0graphiart Frost Camilie Pooki xxmimiluluxx Allee Jacksterada Kalistha Boombo Angelique Popom marionbearmaker Hana Gingerbread Peluche Kaléa-chan Amylee Etoilebleue Astrolabe de.w Dydy-Diane Anzu Nika Chloe Marine .So.CB. Lillune Secrets Nanasscrap EVITA Akatrya Ben-Chan Ran Surround Mimi Marie-Eve Missy Wanito CharlotteOfraises Peach Timon Joy Chôko-Co Modidoll Chibiloo Océane Chtiterikku Takuya 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 19 Oct 2009, 00:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 20 Oct 2009, 07:46 | |
| Avant d'envoyer Layla chez Esthy, j'avais écrit à Lati sur les délais d'un make up premium... Voilà ce qu'ils m'ont répondu: Dear Ms. Huriet, We can fix the make up if you send us the head. Please let us know which style of premium make up you want to order. The premium make up service will cost $50 and basic make up service will cost $35. Shipping fee will be also charged. It will take about 2 weeks to get a make up.
Thank you. Sincerely, LatiChôko ça te dit quelque chose ? 2 semaines... J'ai bien fait de pas tenter le coup je pense... Ca paraît trop court pour être honnête |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 20 Oct 2009, 10:10 | |
| Oulala, franchement je suis très surprise des délais que t'annonce Lati !! Lorsque j'avais envoyé la tête de Miel, ça avait pris un mois et demi !! et encore j'ai du les relancer plus d'une fois pour qu'au final, ils aient baclé le make up !!!! Sinon Wanito m'a raconter ce qu'il était arrivé à ta pauvre Léa qu'est-ce que tu vas faire alors ?? | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 20 Oct 2009, 11:49 | |
| Qu'est-ce qu'il est arrivé à Léa? En parlant de make-up, il est arrivé de quoi de bien bizarre avec celui de Bella. Je l'ai transporté dans sa boite et en arrivant à destination, il y avait comme un surplus de gloss sur ses lèvres. À la pointe des lèvres en fait. C'était de couleur marron. J'ai pensé que c'était de la saleté, mais non. J'ai frotté un petit peu avec un linge humide et c'est parti. J'ai l'impression que c'est le gloss qui est parti et là j'ai peur d'avoir effacé des lignes blanches sur ses lèvres. Bref, je ne suis pas certaine. Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Vraiment bizarre. Là, elle m'a l'air correct malgré tout. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 20 Oct 2009, 11:56 | |
| C'est bizzare Marie !!! parce que normalement on mets du MSC pour fixer le make-up ...... trop bizarre !! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 20 Oct 2009, 12:16 | |
| Oui, mais on ne met pas de MSC sur le vernis parce qu'il cloque ou blanchit sinon. La vernis c'est la toute dernière étape après le MSC final mais normalement, ça tient, y a pas de soucis. C'est bizarre, surtout si tu dis qu'apparemment elle n'a pas été modifiée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 20 Oct 2009, 16:44 | |
| - Chôko-Co a écrit:
- Oulala, franchement je suis très surprise des délais que t'annonce Lati !!
Lorsque j'avais envoyé la tête de Miel, ça avait pris un mois et demi !! et encore j'ai du les relancer plus d'une fois pour qu'au final, ils aient baclé le make up !!!!
Sinon Wanito m'a raconter ce qu'il était arrivé à ta pauvre Léa qu'est-ce que tu vas faire alors ?? Elle vient de partir chez Esthy pour un face up inédit et unique ! Mais elle ressemblera toujours à Layla, les couleurs et le style ne changeront pas |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 20 Oct 2009, 20:00 | |
| | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 21 Oct 2009, 16:27 | |
| vivement les photos avec le make-up d'Esthy!!!!!!! Bon, je vais encore embêter quelqu'un avec une manipulation photo... Mais c'est avec l'idée que je me suis mise en tête, j'aimerais bien voir a côté de quoi je pourrais bien passer le 26... *parce qu'on spécule, on spécule... * Quelqu'un saurait mettre un filtre sur une des photo de présentation de la Kuroo pour qu'on voit l'effet que ca ferait s'il était tan? *La fille qui s'était owned toute seule* j'ai essayé, mais je suis vraiment une quiche royale.... | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 21 Oct 2009, 17:18 | |
| Un petit coup de crème auto bronzante plus tard.... | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 21 Oct 2009, 20:56 | |
| ben ouais mais ca donne un petit aperçu de ce qu'on risque de louper....
j'espère vraiment qu'il y aura de Kuroo tan, parce que je pourrai pas en prendre! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 21 Oct 2009, 21:16 | |
| - de.w a écrit:
- ben ouais mais ca donne un petit aperçu de ce qu'on risque de louper....
j'espère vraiment qu'il y aura de Kuroo tan, parce que je pourrai pas en prendre! oops... Je pensais que tu pleurais de tristesse parce que tu aimais pas... Reste que je maintient qu'une photo ne suffit jamais à rendre justice à une poupée... A moins d'avoir un talent de photographe et d'avoir un bon appareil quoi... Moi j'ai ni l'un, ni l'autre | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 26 Oct 2009, 15:59 | |
| J'ai mp Ingrid, pour les filles qui étaient intéressées par des wigs en mohair, elle va faire une pre order courant novembre, pas de dates précises pour l'instant ^^ Je vous tiens au courant | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 28 Oct 2009, 12:49 | |
| Hey ! Je change de sujet mais je cherche des photos de Lati Green avec un make up fait par quelqu'un d'autre que Lati... J'en connais quelques uns de Coco Green par Tanya par exemple, ils sont magnifiques ! Mais j'en ai jamais vu sur des Lea en fait... Si vous pouvez m'aider, j'attends vos photos ! |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 29 Oct 2009, 17:30 | |
| Quelqu'un peu m'expliquer (ou re- haha) pourquoi c'est sensé être problématique d'envoyer des trucs en Italie ? |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 29 Oct 2009, 18:37 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Quelqu'un peu m'expliquer (ou re- haha) pourquoi c'est sensé être problématique d'envoyer des trucs en Italie ?
Parce que à priori la poste est pire qu'en France ? Ca te laisse une idée de comparaison non Non, en fait, j'en sais rien, mais à voir le nombre de vendeur Ebay qui refusent maintenant, c'est sûrement dû à quelque chose... (vol de courrier, mafia ??? ) Wanito a vendu 2 fois en Italie via Ebay (dont un téléphone portable), jamais on a su si il était arrivé, les acheteurs ne se sont jamais re-manifesté... Arrivé ou pas ? Qui sait... Et il y a mon enveloppe de livre qui m'est revenue déchiquetée... C'est la seule fois que ça m'est arrivé alors que j'ai envoyé aux USA, au Canada, au Brésil, aux Pays-Bas, en Suède, en Australie et au Japon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 29 Oct 2009, 18:43 | |
| - Timon a écrit:
- Lorenhuitre a écrit:
- Quelqu'un peu m'expliquer (ou re- haha) pourquoi c'est sensé être problématique d'envoyer des trucs en Italie ?
Parce que à priori la poste est pire qu'en France ? Ca te laisse une idée de comparaison non
Non, en fait, j'en sais rien, mais à voir le nombre de vendeur Ebay qui refusent maintenant, c'est sûrement dû à quelque chose... (vol de courrier, mafia ??? )
Wanito a vendu 2 fois en Italie via Ebay (dont un téléphone portable), jamais on a su si il était arrivé, les acheteurs ne se sont jamais re-manifesté... Arrivé ou pas ? Qui sait...
Et il y a mon enveloppe de livre qui m'est revenue déchiquetée... C'est la seule fois que ça m'est arrivé alors que j'ai envoyé aux USA, au Canada, au Brésil, aux Pays-Bas, en Suède, en Australie et au Japon ! Hum d'accord... Parce qu'une italienne m'a écrit pour la wig blonde de ma Lea Green et elle m'a demandé si ça me posait des problèmes d'envoyer en Italie... Mais à partir du moment où je dis "oui" je suppose qu'elle sait que c'est le bordel dans la poste italienne... |
|
| |
Astrolabe Lati White Basic
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 29 Oct 2009, 18:43 | |
| bon j'hésite encore mais je suis à deux doigts de cliquer pour ma premiere Lati (yellow) ....et au fait , au bout de combien de temps on la reçoit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 29 Oct 2009, 18:46 | |
| HAHAHAHA...
Euh sans vouloir te faire peur, entre 2 et... 4 mois ! Quoique, si c'est une Basic tu as plus de chance de la recevoir dans les temps... Par exemple j'ai commandé une Basic en juin et je l'ai reçue fin août, sauf que toutes les autres basics sont arrivées genre 3 semaines-1 mois après... Donc on peut pas vraiment dire qu'il y ait une règle... |
|
| |
Astrolabe Lati White Basic
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 29 Oct 2009, 18:49 | |
| ah ouep quand même ....elles se font bien attendre quoi les petites ! mais on y croit encore au bout de ce temps là ?? | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 29 Oct 2009, 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Générale | |
| |
|
| |
| Discussion Générale | |
|